salut a vous
ps3
étant un ancien joueur de warhawk j'ai toujours pas acheté starhawk, attendant les maj corrigeant les bug toujours présent a la sortie de ce genre de jeu, et surtout ayant déja plein de jeu a finir... maintenant que la sortie est passée vous en pensez quoi?
j'attends vos avis!
Perso je l'ai acheté Day on. Il était déjà super bien foutus, quasiment aucun bug ou autre.
Santa Monica connait déjà bien la PS3, ils la maîtrisent parfaitement et font des jeux quasiment parfait ![]()
![]()
d'autres avis?
si le jeu est aussi fréquenté que mon topic... ![]()
Ben ta le forum du jeu.
Sinon, oui, le jeu est relativement bon, le Solo est bon, c'est un vrai solo, le multi, c'est du Kill Respawn dans 90% des parties
et y en as pas beaucoup des parties.
Sinon, gaffe, je fait partie des malheureux qui ont souvent une erreur pour accéder aux parties multi, un problème de communication entre les serveurs de Light Box Interactive (ceux qui ont fait le jeu) et certains Modem/Routeur
, la prochaine màj du jeu devrait régler le problème. ![]()
Comme par hasard ton post tombe le jour ou je le reçois
J'ai été plutôt déçu par la bêta parce qu'on ne retrouvais pas beaucoup l'esprit de Warhawk.
Là j'ai fini le mode solo, sympa sans plus, mais je trouve le gameplay plus intéressant que je le pensais. Moi qui n'aime pas les STR et tous les trucs sans rapprochant, j'ai trouvé ça vraiment fun la construction des bâtiments, chaque personne participe au côté tactique de l'équipe. Et puis j'ai pris quelques drapeaux en ligne, l'adrénaline et le fun de Warhawk est là xD
Par contre il y quelques trucs que je n'aiment pas du tout :
- Pourquoi avoir changé la maniabilité du hawk ? S'il y avait une chose qu'il ne fallait pas toucher, c'était à ça... J'étais vraiment fort sur Warhawk, mais là c'est vraiment la galère, et on peu faire beaucoup moins chose.
- Le son : Les véhicules on le même bruit que dans les films Transformers. C'est vraiment agaçant car tu n'entend même pas l'ennemi arriver !
- Déséquilibre Jetpack vs "Piéton" au lieu de respawn. Il est difficile de viser une personne qui a un jetpack lorsqu'on vient de respawn (on a que la mitraillette), surtout si celui-ci possède un lance roquette.
- Les tanks qui font 2 tirs à chaque fois. Non content d'avoir la puissance de feu la plus importante du jeu, le tank possède 2 tirs rapides à chaque rechargement (rapide aussi). A pied, il n'y a aucune chance si le joueur qui contrôle le tank sait viser. M'enfin, ça ne change pas plus de Warhawk à ce niveau...
Bref, avis mitigé. Je ne sais pas si je le conseillerai aux fans de Warhawk. D'ailleurs il y a plein de grands joueurs de Warhawk qui l'ont lâché.
c'est sympa mais pas assez profond
justement, j'ai 200h de jeu sur warhawk et je sais vraiment pas si je prends celui la ou pas... a la limite la maniabilité du hawk ça me dérange pas je jouais pas trop avec sauf pour faire de long trajet, c'est plus l'aspect "construction" qui me dérange, par exemple je fonce sur une zone (je jouais principalement en mode zone et capture de drapeau) et la un mur tombe en face de moi c'est ça non? bref je vois les joueurs warhwak déçu du coup je sais pas si j'le prends ou pas...
Je n'ai pas fait beaucoup de parties en ligne donc je ne vais pas m'avancer pour ça, mais j'avoue que je le sens mal cette feature.
Je préfère les jeux où il y a eu une vrai recherche de level design avec des bâtiments déjà construits dans des lieux tactique. Ici, la plupart des maps sont vide, et tu es obligatoire d'utiliser les construction si tu veux gagner ou aider ton équipe, ce que je trouve plutôt chiant car il faut en plus s'occuper des ennemis qui se trouvent partout
justement c'est ça qui me rebute! j'pense que j'vais pas le prendre, du moins pas tout de suite, j'attendrais une baisse de prix comme ça si je suis déçu ça sera moins grave! ![]()
bon du coup faut que j'me trouve un autre jeu pour cet été...
on s'est pas croisé ailleurs toupine? ton pseudo me dit qqchose
j'ai compris alors ce « alors ce warhawk? » ![]()
mickey3b
Oui, je pense que le jeu ne te manquera pas ^^
Sinon je crois qu'on s'est déjà vu sur le forum Vita. Je passe beaucoup de temps sur les forums aussi donc ça peut être n'importe où ![]()
ben oui forum vita surement, j'y traine souvent aussi!
bon du coup je cherche un jeu pour cet été (sachant que ma copine pars 3 semaines avec ses parents, sur les 3 semaines je taf 8 jours donc le reste c'est ps3 et fiesta chez moi
); pour l'instant je penche pour ratchet hd (j'ai pas fait les épisodes ps2 mais j'ai kiffé ceux sur ps3) ou dead island
Salut a tous
voici une video où j'ai voulu montrer le tout nouveau pod launcher et le grizzly dispo depuis la derniere maj mais où j'ai galerer pendant les premieres minutes face a un spawnkiller qui renaissait sans cesse dans notre base. Quoi qu'il en soit j'ai quand meme reussi a jouer avec le grizzly ensuite! Je devance les rageux en leur disant tout de suite que je n'ai pas honte de ma video au contraire
alors ENJOY: http://youtu.be/I_ZL2GnEZtU
ma chaine au cas où: http://www.youtube.com/ususer/mabroukstar?feature=watch
D'autres avis peuvent aussi m interesser
tiens, mon topic sortit de nul part ![]()
le studio qui a fait le jeu vas fermer vendredi
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=49037
starhawk est une turie , on ne peut pas reprocher grand chose au jeu!
content d'avoir deterré ton sujet mickey3b ![]()
Je commence seulement le multi franchement c'est bien!
j'ai un pass en ligne à vendre si quelqu'un veux faire affaire en passant
MP