Mes frères, chantons ensemble!!
Reconciliez vous, tenez vous la main, et chantez en choeurs : Je veux m´ouvrir à mon voisin (pas de mauvais esprit, merci), je veux comprendre pourquoi ce qui me parait être un choix de merde ne l´est pas pour lui. Je veux savoir, j´ai soif d´instruction, enseignez-moi la vérité, et faites Ô grand homme que moi, je sache pourquoi il prend une Ps3 pour son anniversaire, ou une Wii, ou une 360.
Mes frères, dormez paisiblement, car maintenant vous êtes pardonnez. Vous n´êtes plus incompris, les autres comprennent votre choix. On vous respecte, et on aime son prochain qui achètera une Ps3, ou une 360, ou une Wii.
Que ceux qui son d´accord avec ça signe la Charte des joueurs libres
:
Vous serez à jamais béni, au nom du sain homme :
Sinon, vous êtes pour qui mercredi? Lyon ou Marseille???? Allez Lyoooooooonnn
Non, sérieusement (tout ce que j´ai écris au dessus, c´est de la merde) j´aimerais savoir : Pourquoi les gens sont-ils dégoûtés lorsqu´on dit que les Chinois mangent du chat? C´est bon du chat si ça se trouve. Moi, j´adore les chat, je préfère l´avoir à la maison plutôt que dans une cocotte avec de la sauce, mais après tout, pourquoi pas, c´est peut-être bon! Miaouuuuuu... Crak, un coup de fourchette dans les yeux
Ah non mais LOL quoi, sérieux, n´achetez pas de Ps3, z´alez vous taper la honte.
J´imagine le Kevin dans la cour de récré qui dit à son pote :
-Kevin : eh, tu ses quoi? (oui, le kevin fait des fautes d´orthographe)
-Julien : non, quoi, dis moi un peu!
-kevin : j´ai acheté la Ps3 avec ma maman!
et là, y´a un silence dans toute la cour de récré, et tout le monde se met à rire
ahahahahahahaha quelle honte, pauvre type
Et, là, hop, à la une dans le journal "un môme s´est fait volé 600€" ahahahah quelle aventure!!
Merde, j´ai plus rien à dire... A si, s´il te plait monsieur bison, y´a tellement de topic de merde à côté que tu peux bien laisser le mien, s´il te plait
oui?
merci, c´est gentil
Ah oui, n´achetez pas la 360 non plus, ahahahah, si vous voulez vous faire avoir, y´a pas mieux. Je ne dirais pas pourquoi, car on me dit dans l´oreillette que c´est top sicouette. Et oui, je suis un agent double, je m´appelle Nicolas S. je suis le mari de Cécil... argh, j´en ai trop dit, je suis démasqué, vite, cachons nous!! Là, on peut s´enfuir par les égoûts, et nous ramperons pendant 80km sans respirer.
S´il vous plait, lisez entièrement ce post, c´est très important. Oui, je sais, j´aurais dû le dire dès le départ, mais bon.
Non, je viens d´avoir une idée de topic génial, je vous jure, si si.
Dites moi, dans l´ordre :
-votre console/machine préférée
-votre jeu préféré
-votre profession ou filiere si vous êtes étudiant ou à l´école
-ce que vous déjeunez le matin
-si vous préférez les chips ou la star ac´
-si un jour vous avez déjà parlé à un mec/fille et que vous en aviez pas envie.
Voilà^^ bon je vais m´arrêter là, parce que j´en ai marre de tapper, ça m´emmerde.
Y´a quoi ce soir à la TV?? Non, c´est bon je rigole, j´y vais.
Salut!!
Allez! Raccroche!!
Non, toi d´abord!
Si, toi d´abo... Bon, en même tmeps alors.
Je compte jusqu´à un. LOL non je voulais dire jusquà trois sinon ça n´a pas de sens conasse.
un
deux
trois!
Raaa t´as pas raccroché!
Bon, allez sérieux y´a quoi à la TV????
Bon, salut!!!!!^^