Salut a tous, depuis peu je parcours les sujets et en voyant certains problèmes qui se répètent je peux souvent les résoudre, donc si vous avez un quelconque souci, prévenez moi
Alors déja ceux qui ont un problème d'écran noir au démarrage :
Restez appuyer sur le bouton power jusqu'a entendre deux bips a la suite. L'image devrait apparaitre.
Ceux qui veulent passer en mode recovery, ce qui peut régler des graves problèmes :
Restez appuyer sur le bouton power jusqu'a ce que la ps3 s'eteint. Allumez la a nouveau, et restez appuyer jusqu'a ce que vous entendez 3 bips a la suite. Le mode recovery apparaitra.
Le probleme de CoD : retour au menu xmb apres un freeze au début :
Il vous suffit de fermer le client P2P de votre ordinateur, par exemple utorrent, azureus, bitorrent ect' ou simplement d'eteindre votre pc. Apparament ces problemes survient sur mw2 et cod4
La cause des freezes
C'est sans doute la cause de jeux qui demande beaucoup de ressources ou si par temps chaud, la console peut freezer sans raison.
Voila je suis a court d'idée, si d'autre personnes ont des problemes pu des solutions a proposer hésitez pas ^.^