y a t il une info en se qui concerne le clavier et sourie de la PS3 ?
a savoir si ont poura jouer a des FPS avec cette accesoir ?
pas besoin d´un info on peut le faire depuis toujours clavier / souris
est ce qu´on peut joué avec la je sait pas
oui car si je prend la PS3, j aimerai pouvoir configuré les FPS (resistance) pour pouvoir y jouer avec clavier et sourie.
Non pas avec R:FoM car le programme pour adapter au clavier n´a pas été développé...
N"anmoins, pour les futurs jeux comme Unreal Tournament 3, c´est fort possible puisqu´il est aussi prévu sur le PC...
arf dmg, mais il serai temp qu il pense a changer d accesoir pour les FPS et RTS, sa attirerai plus de jouer issu du monde PC.
bizar sur XBOX1 (avec un adaptateur) le clavier et la souris fonctionne sur les jeux
http://www.journaldugeek.com/index.php?2007/01/05/5267-un-clavier-logitech-pour-la-ps3
un clavier sans fil pour ps3
la PS3 gère les périphérques sans fil !! c´est génial
PETSOUNDS merci , maintenant faut espere que sa ne ser pas uniquement a surfer, faudrai que les jeux reconnaise le clavier et sourie.
il est quand même un peu cher 80$
le prix n est pas trop grave, a partir du moment que sa marche bien.
80$ pour enfin avoir une bonne maniabilité sur les FPS et RTS console, moi je prend
n´importe quel clavier et souris en USB/bluetooh fonctionne sur la PS3 donc pas besoin de mettre 80$ !!
t´est sur? parceque sinon je garde mon vieux clavier sans fil pourri mais ca m´etonnerai quil sois compatible il date de 2003
tous les claviers/souris en usb/sans fil marche
un simple clavier a 5€ fonctionne aussi??
"[biaflex] profil
c´est con quand mm parce que c´est vraiment pas grand chose^^