CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y auras une baisse de pris de 150 € !

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:47:41

Déjà qu´à 600€, Sony es thyper perdant, alors à 450€...
Impossible en 2007, ou alors ils découvrent dans l´année un procédé de fabrication faisait chuter le coût de prod. de 30 %

bogjim
bogjim
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:16:46

mikospotter Posté le 29 janvier 2007 à 16:53:00 meme sony la dit lui meme quil ne baisserai pas le prix de la ps3 a cause du coup de fabrication(800-900$ par console)et en plus le prix est si eleve en europe a cause de ces put1 de taxe,jai fait le calcule et sans les taxes elle serait a 487€(a peu pres comme au japon et au etats unis(dans ces pays elles sont a 400 et 450€ en generale))

Die_PotTer Posté le 29 janvier 2007 à 17:47:41 Déjà qu´à 600€, Sony es thyper perdant, alors à 450€...
Impossible en 2007, ou alors ils découvrent dans l´année un procédé de fabrication faisait chuter le coût de prod. de 30 %

:d) :rire: je peux pas m´empecher de me marrer quand je lis ce genre de truc ...
ahlala la naiveté des gens :honte:

bogjim
bogjim
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:21:34

sony a réussi quand meme a lobotomiser certain cerveau en le faisant croire qu´il perdé de l´argent en fabriquant leur console ...
bientot sony va nous demander de l´acheter par pitier pour eux , c´est vrai quoi ils se sont mis dans la misere rien que pour nous ;p our pouvoir nous divertir ... allez quoi faites un geste , les pauvres :honte:

binto
binto
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:27:21

oû avez vous vue que le prix de la PS3 avait baissé ...

?? ???pour liquider les stocks??????

bogjim
bogjim
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:29:39

c´est un analyste qui prevoit une baisse de 150 d´ici 12 mois

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
29 janvier 2007 à 18:39:04

les analystes des années 70 avait prédit que les voitures volerait en 2010 et ceux des annés 50 que le pétrole ne couterait plus rien vers l an 2000

c est avec le temps que la vérité ou plutot la réalité se voit

la 360 est une réussite pour le moment ca c est un fait personne ne peut le nier l avenir nous dira si ca va continuer

la ps3 a tout encore a prouver puisque les ventes ne sont pas fameuse au jap et aus USA l avenir nous dira aussi si ca va continuer

nikwan
nikwan
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:59:55

Je suis d´accord avec bogjim

Sony ce met dans la mizere pour nous divertir :rire2:

alalalala :honte:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:03:11

Quand la Xbox1 est sorti il y a eut une baisse de prix 2 mois ares la sortie, Microsoft pour eviter de´avoir une mauvaise image aupres des joueurs, a offert 2 jeux et une manette a tout les acheteur post reduction...

je doute que Sony fasse de meme, alors je vous dconseille de sauter sur la PS3, en tout cas soyez sur de votre achat sinon

TESTER LES JEUX AVANT DE L´ACHETER :ok:

bogjim
bogjim
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:07:43

non mais le probleme c´est pas la PS3 qui sera une tres tres bonne console , c´est clair qu´elle possede des capacités qui va nous en mettre plein les yeux ...
donc je disais le bleme c´est pas la PS3 mais sony !!

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:10:53

Ouais à la fin de l´année , si elle continue à faire des ventes moyennes , pourquoi pas , mais à mon avis pas une baisse de + de 100 euros ...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:14:04

Baisser si vite de prix serai un ressenti comme un échec commercial... On ne brade pas un appareil neuf, c´est un non-sens!

Et n´oubliez pas qu´une boite doit faire plaisir aux actionnaires, et baisser le prix de la PS3 c´est baisser les bénéfices, donc moins de dividendes pour les actionnaires... ce qui bien entendu est impensable!

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:15:46

bogjim :d) ben pourtant vue les premiers jeux, la puissance affolante de la PS3 c´et surtout sur le papier et depuis la bouche des dirigeant de Sony

C´est la premier console a sortie sans depasser techniquement les jeux d´une console deja en place!!!

La Xbox1 est sorti un an apres la PS2 en europe...elle fesait beaucoup mieu que la PS2
Et c´est cmme ca a toute les generation de console

bogjim
bogjim
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:37:25

NicoLeFou je croi pas que tu as conscience des milliards de dollards de BENEFICES qui peuvent brasser entre dirigeants et actionnaires chaques années dans se genre de multinationale. alors croit moi ou non mais baisser de 100e leur console ils peuvent largement le faire.
car sony se fait du bénéf avec leur console c´est indéniable !

bogjim
bogjim
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:41:18

en reponse a Viva_Pinata : crois moi tu pourras plus dire ca dans 1 an quand ils maitriseront la bete, il ya qu´a regarder les 1er jeux 360 et les 1er jeux PS3 sa promet!

ps : je tiens a dire que j´apprecie la xbox360 que l´on me croit pas pro machin ...

fenig
fenig
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:44:26

"sony a réussi quand meme a lobotomiser certain cerveau en le faisant croire qu´il perdé de l´argent en fabriquant leur console ..."

BOGJIM, tu penses vraiment que la ps3 est pas vendue à perte?

bogjim
bogjim
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:49:41

je vais dire un truc nicolefou je travail comme chargé de production dans l´automobile chez un constructeur français , nous faisons actuellement des remises comme jamais atteintes sur nos véhicules pourquoi :parce qu´il ne se vendent pas tres bien en ce moment. et ce n´est pas pour ca que c´est consideré comme un echec commercial. de plus ce n´est pas en baissant nos prix que les dividendes des actionnaires vont baisser.

bogjim
bogjim
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:52:14

biensur fenig , c´est le principe de la production en série, maintenant imagine sony ne vas pas dire on se fait tant de bénéf par console , alors qu´ils la mettent a un prix ... :malade: du moins en europe .

fenig
fenig
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:53:55

si c´est vrai c´est un foutage de gueule complet alors

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:59:59

Pas de baisse de prix en Europe :ok:

http://www.clubic.com/actualite-38821-ps3-baissera-europe.html
http://www.playfrance.com/news-infos-playstation-3-pas-de-baisse-de-prix-en-europe.html
http://www.gamers.fr/actus/2007/01/23/ps3-pas-de-baisse-de-prix-cette-annee

Même s´il y´aura une baisse de prix, pas avant Nöel ou 2008 :ok:

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:28:27

en plus c juste un analyste qui a dit ca, c´est pas officiel.
c´est pas SCEE qui a dit ca, ni confirmé :ok:

j´veux pas que le prix baissera, sauf si le 23 mars elle arrive a 150€ soldés c bien :ok:

mais lorsque une promotion arrive au cours d´l´année, j´vé :snif:

VOiLA :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2