En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
longue vie au bébé de sony...
byleth
Niveau 8
29 janvier 2007 à 15:47:03
non pas que je sois un pro-sony ou autre...je suis trop vieux pour ça je souhaite simplement une longue vie à cette nouvelle boite noire ; en effet, quoi de mieux qu´une conurrence forte pour faire face à microsoft et nintendo...nous avons tout à y gagner, surtout en termes de qualité des futurs jeux (enfin je l espere ) cela fait longtemps que je traine des pieds dans le domaine du JV et j´en ai vu passer des consoles (argg defunte dreamcast ), et j´espere que cette passion m´animera encore longtemps avant que je sois devenu trop c.... (à moins que?) je possede dejà la 360 et la wii et j´aurais la ps3, non pas par snobisme mais simplement par passion... je trouve qu il y a trop de gueguerres steriles par des joeurs qui ne voient que leur console et n´ont aucune objectivité ou tentent de se rassurer--dites vous que tant que les 3 constructeurs seront dans la place, nous pourrons esperer à un bel avenir dans ce domaine... enfin voilà j´arrete de vous embeter c est dejà assez long et sur ce...sony, prouve que "tu en as" encore sous le capot apres toutes les critiques recentes (plus ou moins fondees il est vrai);dis-toi que tes concurrentes ont vécu aussi des contrariété mais maintenant tout le monde est lancé!!! et comme le dis si bien nadya : "et c est partit!" euh.....
Connavaro
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:51:38
j´adhere totalement c´est complement ma facon de penser je suis entierement daccord et ca fait du bien de voir des gens qui sont de vrai gamers
Moderateur_PES5
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:55:10
ca me fait tout bizarre de voir un mec qui fait pas un post pour critiqué tel ou tel console
benlmk
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:58:58
moi je vien de recevoir une sixaxis jap et un tony hawks 8 US pour le 23 mars, car bcp moin chere merci Ebay lol
les gachette de la sixaxis a l´air sympa et cool ya plus fil lol
blazius111
Niveau 8
29 janvier 2007 à 15:59:49
Par contre, on est jamais trop vieux pour les fautes d´orthographes et c´est pas byleth qui prouvera le contraire!
byleth
Niveau 8
29 janvier 2007 à 16:06:52
effectivement, je viens de me relire et .... LOL....m´enfin vous avez compris ce que je voulais dire...c est l essentiel