goery78 Posté le 29 janvier 2007 à 15:33:19 je ne suis pas un pro microsoft ou sony, en tout etat de cause je trainais plus sur le forum 360 mais la je dois dire que la PS3 m´a mis une claque nettement supérieur à mes attentes, ne serait ce que par son design, c trop trop classe, ensuite les menu (sans freeze en plus) et puis j´ai branche la demo de GTHD et F1A sur mon video plv-Z4 avec cable HDMI et là pour la première fois de ma vie j´ai ete transcendé par un jeu, cette console est une merveille et elle va tout cassé
je comfirme, le design est à tombé par terre, honnètement Sony à fais fort, rien à voir avec la PS2 qui fait mastoc, la c´est de la coque laqué et épuré, malheuresement le console se sali vite avec la pourssière qui a dans l´air.
au niveau des menu c´est plutot élégant et ca reste dans le classic tout en étant simple d´utitlisation, on arrive très vite au différant paramètres et autres.
voila, moi qui a tant casser la PS3 jadis, et bien comme on dit il n´y a que les c** qui change pas d´avis.