CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de 360 g recu ma PS3 import

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:40:07

viva_pinata dans tes amis... t´es malade mon pauvre, laisse vite tomber toute cette histoire plutot...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:41:12

J et´ai expliqué pouquoi je donne pas mon GT n´importe ou

Ti tu m´explique pourquoi t´es incapacble de parler du premier niveau de GoW alors que tu l´aurais soi disant LE FAKE DE PIGES!!! :rire:

JONC
JONC
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:42:17

alors moi j´ai revendu ma PS3 pour m´acheter une 360 et quand j´ai mis oblivion, ridge raceeeeeerrr, fight night r3, GAW, RB vegas,pes6 etc... j´ai compris que ma PS3 avait 1 an de retard sur la nextgen! et aussi que les japonnais joués pour moins cher et depuis plus longtemps que nous!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:43:21

"Viva_Pinata profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 17:41:12 avertir modérateur
* J et´ai expliqué pouquoi je donne pas mon GT n´importe ou

Ti tu m´explique pourquoi t´es incapacble de parler du premier niveau de GoW alors que tu l´aurais soi disant LE FAKE DE PIGES!!! :rire:

remet ton pseudo gow si tu l´aime tant que ca ce jeu :sarcastic:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:43:54

alors ca repond pas, j´imagine que t´as aussi menti sur ton age
Tu ois avoir 15 ans au plus gamin

C´est pas grave t´es ridicule mais c´est l´adolescene qui veut ca :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:44:53

et toi 27 va... alala y´a pas une clinique près de chez toi vive la pine ?

goery78
goery78
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:46:26

tu crois que je v passer mon temps à décrire le sénar du jeu alors que toi tu n´es capable de rien prouvé

tu veux que je te dise tu es allé chez un pote tu as joué à Gow tu n´as pas de 360

et puis pourquoi tu ne veux pas laisser ton gamertag, tu as peur de quoi tu as des choses à te reporcher ??

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:47:19

comme tout est subjectif :

* slidskyo profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 17:37:09 avertir modérateur
* bon bon bon .... encore un petit cretin qui a peur pour son investissement ,ps3 win xbox de la merde.......juste pour vous rendres un peu plus au courrant j ai la ps3 et la 360 jusqu a maintenent la x box a une tres mais tres tres grosse longeur d avance sur la ps3 jusqua maintenent les ps3 son rester dans les magasins elle ont beaucoup de misere a se vendre donc si vous pencer que la 360 est un flop gare a vous les pro sony et cette new c de la merde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1572469-10-0-1-0-0.htm

tabitou
tabitou
Niveau 5
29 janvier 2007 à 17:47:54

j ai la xbox 360 etje suis fan des jeux ps2 sony

je suis trop content je viens de m acheter la ps3 en import.croyez moi je suis plus que decu,je m attendais a kelke chose de plus grand,j ai été decu kan j ai mi motorstorm,en fait c flatout le retour sur une grand télé,mais bon il passait vu le prix ou je l ai acheter ,
mais pas de koi casser des brikes.blazé je mets le f1,c encore pire ke tous,le jeu est fade,lescouleur ne sont pas riche comme dans pgr3,c la total deception.alors je me dis ceux franchement ki vont aimé la ps3 malgres les jeux .ils sont love de sony et n arrive plus a distingué ce ki est bien...je pense ke je vais vite la revendre..

je vais essayer un autre jeu je vous tien o courant

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:49:14

Non passe pas ton temps a decrire une scene qui prendrais trois ligne au max! :rie:
Par contre defend toi face a la verité de ta mythomanie pendant des plombes MDR :rire:

T´es ridicule là jeune pubert

Et en gros pubert mythomane frustré face a la decouverte du forum sur ton etat potoyable, tu retourne ton echec sur les autres

Je peux te parler de plein de jeux sur 360 sans probleme moi, toi t´s GoW soi disant et tu pex pas me decrire la premiere scene du jeux... :rire: MYTHOMANE, va suivre un psy, t´en a bien besoin

Je laisse pas mon GT sur un forum myteux, c´est la meilleure facon de recevoir des message de gros lourd dans le genre de noobar et cie les frustré du forum :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:50:40

tout a fait le style wake up, poos, sonymito.. il ne se cache mm plus...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:52:43

Noobar3 Posté le 29 janvier 2007 à 17:50:40 tout a fait le style wake up, poos, sonymito.. il ne se cache mm plus...

:d) quand la frustation des perdants leur fais dire un peu n´importe quoi! meme pas compris, tu deraille mechament là!

C´est surement que t´as peter un cable a l´idée d´etre assé bete pour cracher sur une coonsole excellente alors que tu va sauter comme un cave sur une console a 600€ sans exclusivité interressante, que des jeux moyen, et meme les multi sont moins beaux sur PS3...

Pleure pas, tu l´a bien cherché, c´est ton choix, c´est stupide mais c´est ton choix

goery78
goery78
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:54:50

j´aurai du voir que ton pseudo avait 59 jour de longévité j´aurais été quitte de perdre mon temps

tabitou : jouais tu en HD car moi sans le cable HDMI c´est vrai que c´était trop trop laid, a peine mieu qu´une PS2

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:55:57

"goery78 profil

1. Posté le 29 janvier 2007 à 17:54:50 avertir modérateur
  2. j´aurai du voir que ton pseudo avait 59 jour de longévité j´aurais été quitte de perdre mon temps "

c´est qu´on est toujours tenté de leur répondre... et pourtant on le sait que ca sert a rien... d´ailleur j´arrête... la 360 est pourrie hf :ok:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:56:38

:rire: il juge sur l´ancienneté d´un pseudo l´autre MYTHOMANE, vive le jugement debile, moi je te juge sur tes dires, tu dis que tu as une 360 et goW dessus, et t´es incapacble de me parler du jeux en profondeur :rire:

MYTHOMANE? ca te serta quoi de mentir, tu te sens si minable que ca avec ta pauvre PS3 que tu t´invente une 360 imaginaire pour pallier a ta deception? :rire:

goery78
goery78
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:57:36

bref c dommage ce post aurait pu etre interessant
si vous avez des questions sur la PS3 hésitez pas, je ne regrette pas mon achat

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:59:53

Dommage que tu sois un mytomane, en effet... dommage pour toi

En arriver là tu dois etre un sacré gros frustré

Bon je te laisse une derniere chance gamin :

Comment il commence le premier niveau de GoW, ca pourrait se resumer en une phrase toute simple, en 5 mots, alors si tu ne ment pas, si tu as vraiment la 360 t ce jeux, vas y

Je sen bien qu´il va repondre un truc du genre "j´ai rien a prouver" en bon gros mythomane :rire:

goery78
goery78
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:01:24

jsute pour te calmer une bonn e fois pour toute

j´ai pas une mais 2 360

te le rpouve qd tu veux sur le live

attend ton gamertag baby

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:02:06

goery il s´en fout il est juste la pour foutre la merde... dis lui que t´adore la 360 si tu veux faire copain copain :ok:

goery78
goery78
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:03:02

je te propose que toi tu me racontes la fin de GoW car en essayant les premiers niveaux les samedi apres midi à carrefour tu n´as pas pu finir le jeu
alors ca te va

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube