viva_pinata dans tes amis... t´es malade mon pauvre, laisse vite tomber toute cette histoire plutot...
J et´ai expliqué pouquoi je donne pas mon GT n´importe ou
Ti tu m´explique pourquoi t´es incapacble de parler du premier niveau de GoW alors que tu l´aurais soi disant LE FAKE DE PIGES!!! ![]()
alors moi j´ai revendu ma PS3 pour m´acheter une 360 et quand j´ai mis oblivion, ridge raceeeeeerrr, fight night r3, GAW, RB vegas,pes6 etc... j´ai compris que ma PS3 avait 1 an de retard sur la nextgen! et aussi que les japonnais joués pour moins cher et depuis plus longtemps que nous!
"Viva_Pinata profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 17:41:12 avertir modérateur
* J et´ai expliqué pouquoi je donne pas mon GT n´importe ou
Ti tu m´explique pourquoi t´es incapacble de parler du premier niveau de GoW alors que tu l´aurais soi disant LE FAKE DE PIGES!!!
remet ton pseudo gow si tu l´aime tant que ca ce jeu ![]()
alors ca repond pas, j´imagine que t´as aussi menti sur ton age
Tu ois avoir 15 ans au plus gamin
C´est pas grave t´es ridicule mais c´est l´adolescene qui veut ca ![]()
et toi 27 va... alala y´a pas une clinique près de chez toi vive la pine ?
tu crois que je v passer mon temps à décrire le sénar du jeu alors que toi tu n´es capable de rien prouvé
tu veux que je te dise tu es allé chez un pote tu as joué à Gow tu n´as pas de 360
et puis pourquoi tu ne veux pas laisser ton gamertag, tu as peur de quoi tu as des choses à te reporcher ??
comme tout est subjectif :
* slidskyo profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 17:37:09 avertir modérateur
* bon bon bon .... encore un petit cretin qui a peur pour son investissement ,ps3 win xbox de la merde.......juste pour vous rendres un peu plus au courrant j ai la ps3 et la 360 jusqu a maintenent la x box a une tres mais tres tres grosse longeur d avance sur la ps3 jusqua maintenent les ps3 son rester dans les magasins elle ont beaucoup de misere a se vendre donc si vous pencer que la 360 est un flop gare a vous les pro sony et cette new c de la merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1572469-10-0-1-0-0.htm
j ai la xbox 360 etje suis fan des jeux ps2 sony
je suis trop content je viens de m acheter la ps3 en import.croyez moi je suis plus que decu,je m attendais a kelke chose de plus grand,j ai été decu kan j ai mi motorstorm,en fait c flatout le retour sur une grand télé,mais bon il passait vu le prix ou je l ai acheter ,
mais pas de koi casser des brikes.blazé je mets le f1,c encore pire ke tous,le jeu est fade,lescouleur ne sont pas riche comme dans pgr3,c la total deception.alors je me dis ceux franchement ki vont aimé la ps3 malgres les jeux .ils sont love de sony et n arrive plus a distingué ce ki est bien...je pense ke je vais vite la revendre..
je vais essayer un autre jeu je vous tien o courant
Non passe pas ton temps a decrire une scene qui prendrais trois ligne au max! :rie:
Par contre defend toi face a la verité de ta mythomanie pendant des plombes MDR
T´es ridicule là jeune pubert
Et en gros pubert mythomane frustré face a la decouverte du forum sur ton etat potoyable, tu retourne ton echec sur les autres
Je peux te parler de plein de jeux sur 360 sans probleme moi, toi t´s GoW soi disant et tu pex pas me decrire la premiere scene du jeux...
MYTHOMANE, va suivre un psy, t´en a bien besoin
Je laisse pas mon GT sur un forum myteux, c´est la meilleure facon de recevoir des message de gros lourd dans le genre de noobar et cie les frustré du forum ![]()
tout a fait le style wake up, poos, sonymito.. il ne se cache mm plus...
Noobar3 Posté le 29 janvier 2007 à 17:50:40 tout a fait le style wake up, poos, sonymito.. il ne se cache mm plus...
quand la frustation des perdants leur fais dire un peu n´importe quoi! meme pas compris, tu deraille mechament là!
C´est surement que t´as peter un cable a l´idée d´etre assé bete pour cracher sur une coonsole excellente alors que tu va sauter comme un cave sur une console a 600€ sans exclusivité interressante, que des jeux moyen, et meme les multi sont moins beaux sur PS3...
Pleure pas, tu l´a bien cherché, c´est ton choix, c´est stupide mais c´est ton choix
j´aurai du voir que ton pseudo avait 59 jour de longévité j´aurais été quitte de perdre mon temps
tabitou : jouais tu en HD car moi sans le cable HDMI c´est vrai que c´était trop trop laid, a peine mieu qu´une PS2
"goery78 profil
c´est qu´on est toujours tenté de leur répondre... et pourtant on le sait que ca sert a rien... d´ailleur j´arrête... la 360 est pourrie hf ![]()
il juge sur l´ancienneté d´un pseudo l´autre MYTHOMANE, vive le jugement debile, moi je te juge sur tes dires, tu dis que tu as une 360 et goW dessus, et t´es incapacble de me parler du jeux en profondeur
MYTHOMANE? ca te serta quoi de mentir, tu te sens si minable que ca avec ta pauvre PS3 que tu t´invente une 360 imaginaire pour pallier a ta deception? ![]()
bref c dommage ce post aurait pu etre interessant
si vous avez des questions sur la PS3 hésitez pas, je ne regrette pas mon achat
Dommage que tu sois un mytomane, en effet... dommage pour toi
En arriver là tu dois etre un sacré gros frustré
Bon je te laisse une derniere chance gamin :
Comment il commence le premier niveau de GoW, ca pourrait se resumer en une phrase toute simple, en 5 mots, alors si tu ne ment pas, si tu as vraiment la 360 t ce jeux, vas y
Je sen bien qu´il va repondre un truc du genre "j´ai rien a prouver" en bon gros mythomane ![]()
jsute pour te calmer une bonn e fois pour toute
j´ai pas une mais 2 360
te le rpouve qd tu veux sur le live
attend ton gamertag baby
goery il s´en fout il est juste la pour foutre la merde... dis lui que t´adore la 360 si tu veux faire copain copain ![]()
je te propose que toi tu me racontes la fin de GoW car en essayant les premiers niveaux les samedi apres midi à carrefour tu n´as pas pu finir le jeu
alors ca te va