CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez moi.....svp

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:33:22

ah ces jeunes ... de mon temps dans la cour de l´école on se tapait dessus pour des "petite bite", "couille molle", "pédale" ...

Maintenant on dirait que l´insulte suprême à l´école primaire, c´est "défendeur de la marque Sony" ou "supporteur des produits Microsoft"...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
29 janvier 2007 à 15:33:50

C´est pas que tu aimes la Wii ou la 360 qu´on te reproche mais que tu viennes sur le forum de la Playstation 3 nous faire ch*er.

Retourne sur les forums Xbox et Wii en parler mais fait pas ça ici c´est tout.

Et comme je te l´ai déjà dit, si tes consoles sont si géniales, alors joue avec au lieu de dénigrer notre console.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:34:14

bon tu m´excusera j´ai une vie j´ai aucune envie de discuter avec un mongol comme toi je suis sur que t´es un petit frustré dans ta miserable vie tu doit etre ce genre de gamin facho qui reste cloitré chez eux et qui rejette leurs haine sur " soni " je suis pas psy ca me dit rien de discuter avec des attardés pareil

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:35:22

en fait ce qu´on reproche c´est de pas aimer ps3 :rire: :rire2:

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:40:05
  • jaki-banni profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 15:34:14 avertir modérateur
* bon tu m´excusera j´ai une vie j´ai aucune envie de discuter avec un mongol comme toi je suis sur que t´es un petit frustré dans ta miserable vie tu doit etre ce genre de gamin facho qui reste cloitré chez eux et qui rejette leurs haine sur " soni " je suis pas psy ca me dit rien de discuter avec des attardés pareil

-----------------

le gars à part la ps3 et sony il aime rien.. c´est un adepte de la pensée unique et parle de facho...... :sarcastic: :rire:

retourne en cours car ta politique du transfert avec 0 argument tu fais pitié..

la meilleur du parano sony ""reste cloitré chez eux et qui rejette leurs haine sur " soni "" là c´est simplement énorme le film qu´il se fait.. moi je suis pépère au boulot... je vois ma copine apres et encore plus tard c´est rhum / bedo et 360 mais bon vas y frustre ecncore un peu et posts ta phot que j´éclate de rire

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:40:38

ta toujours pas compris on n´en à strictement rien à foutre que t´aime pas la ps3 alors tu peut meme pas imaginez à quel point ce qu´ont te reproche c´est de nous emmerder avec ta haine exageré de gamin ( c´est qu´une console bordel ) , ta guéguére des consoles d´attardé, ta desinformation, ton manque total d´objectivé ( voir tes autres post sur les autres consoles ) et qu´en plus tu reproche aux autres ce que tu est un gamin d´anti-quelques chose

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:42:13

holow-man Posté le 29 janvier 2007 à 15:40:05

cool ta vie j´en ai rien à foutre mec, je sait tres bien quel genre de type tu est et t´es pas interessant

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:45:08

tu parles de haine.. tu utilise un mot qui na pas sa place dans le contexte des jeux vidéo mais t´es trop débile pour le remarquer.. c´est pour ça que je vous associe à l´image de petit soldat sans cervelle au service d´une marque.. vous avez déplacez le débats dans votre monde de gueguerre ou sony est au centre d´un complot....:sracstic:

mais que fait mel gibson???? :lol:

les anti-linerté de penser voila ce que vous êtes "soit on aime sony soit t´es anti-sony...quelle grandeur d´ame et quelle preuve d´ouverture d´esprit chez vous".. :content: une belle brichette de frustrés

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:49:01

mais fait des recherche sur ton pseudo bordel c´est incroyable tu n´existe que sur le forum playstation à critiqué, sur les 2 autres forums t´es la à d´enflamer pour rien " la wii la meilleure console de l´univers bla bla " faut arrete de nous prendre pour des cons avec tes arguments d´attardé serieux

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:51:59

En tout cas moi je ne te traite pas de pro-m ou anti-s :fier:

T´es juste un gros fouteur de merde avec ton trollage excessif....

Le plus a plaindre ici c´est toi :ok:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:52:39

Et arrete ton transfert stp!

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:55:52

c´est quoi ce type la serieux :honte: achete ce que t´aime arrete de prendre les gens en otage :honte:

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:57:53

j´adore sa parle de transfert... ce mot est apparut avec les pro-s les paranos de services... alors j´attends toujours à part démontrer que j´aime la wii et alors vous êtes juste en train de démontrer qu´on a pas le droit de ne pas aimer la ps3..bande d´abrutis......

comment essayer de vous convaincre que vous avez raison dans votre bulle de frustré :rire:

player13
player13
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:01:31

Lol oui tu aimes la Wii mais tout le monde connait ton but réel...

Tu as juste fais ton lama en faisant un topic sur la "Wii est une bombe" dans le forum PS3.

Grosse provocation et non une réelle envie de nous faire part de ta satisfaction avec la Wii.

Arrete de nous prendre pour des cons, nous t´avons tous cerné depuis lontemps ici.
Tu me fais vraiment penser a Sonymytho des fois.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:02:27

Seulement des fois ?

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 16:05:24

je vous prends pas pour des cons vous le faites tt seul... et j´adore on a pas le droit de dire que la wii c´est de la bombe mais ici on peut dire que la wii et la 360 c´est de la merde...comme je le dis bcp d´hypocrite ici :rire:

Otaku un des rois frustré du forum..les irréductibles fanatiques qui doive,t déjouer un complot contre sony.. :rire:

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
29 janvier 2007 à 16:07:18

Oloman arrete 2 secondes, tout ceux qui te critiquent sont des frustrés, tout ceux qui critiquent la wii ou la 360 sont des frustrés pro-s (uniquement pro-s) avec tout ton bla bla habituel, en gros tout ceux qui ne pensent pas comme toi (ou qui ne sont pas d´accord avec toi) sont des frustrés pro-s et tu nous parle de liberté de penser, j´dirais plus que c´est du foutage de gueule.

Tu nous sort plein de topic qui ne concernent que toi (comme celui là) ou des news qui n´ont aucun rapport avec le monde du jeu video (comme montré à la 1ere page).

Tu nous parle de pro-s parano mais c´est toi le parano tu vois des pro-s et des frustrés partout (normal tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi sont des pro-s frustrés, tu dis même que JV.com est un site pro-s).

Tu viens ici pour provoquer, rien qu´en regardant la plupart de tes reponses sur ce forum ça se voit.

player13
player13
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:09:20

Bizarrement tous contre une seul personne...je me demande qui doit se remettre en question: Tout un groupe de personne ou une seule?

Je pense que nous avons tous tord alors et toi tu as raison :ok:

Tu as le droit de dire que la Wii tu l´aimes, mais ton topic n´étais pas fait pour ça, il était fait pour provoquer, c´est visible a des km!

Apres arrete de te justifier en montrant les autres du doigt ("il fait la meme chose lui") c´est gamin.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:21:05

c´est marrant parce que...

"frustré" , " :rire: " , "fanatiques" etait les 3 choses que sonymytho employait souvent das la même phrase

enfin moi je dis ça...je constate surtout

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance