CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 et Coups de Gueule de votre copine

ironkain
ironkain
Niveau 1
29 janvier 2007 à 13:44:45

Salut chers Compatriotes,

Cette question s´adresse à ceux qui Ont une Copine, et dont l´achat de la PS3 est imminente.

Est-ce qu´elle vous rétorque que la PS3, c´est de l´argent gaspillé ? Que la PS2 suffit amplement ?

Est-ce qu´elle vous dit qu´elle ne comprend pas pourquoi Vous voulez acheter la PS3 alors que vous possédez déjà toutes les Consoles ??

Vous Sermone-t-elle des trucs du genre : Oui .. mais tu es encore étudiant, tu ne travailles pas, t´as pas les moyens de te la payer !!

Pour ma part, j´ai eu toutes les consoles de jeux depuis la grosse Game Boy. Et j´avoue, que là j´ai dû cacher ma XBOX 360, vu que je suis encore étudiant. MdR Si ma copine la voit, c ma tête qui part ...

ET vous, vous faites comment pr la convaincre ?

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:48:35

je la frappe tout simplement...

player13
player13
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:49:49

vomigoria :rire:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:52:45

c´est facile, tu lui expliques qu´à ce prix là tu auras pu l´emmener une semaine à la mer, mais qu´en cette saison c´est pas terrible il fait trop froid

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:55:39

je lui répond qu´elle met 200€ dans un jean´s de marque..... moi je met des jean´s moins cher et avec la différence je m´achète des jeux :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:56:44

Y´a pas a convaincre c´est tes sous tu l´achete point barre.

Y´as des petits toutous a copines ici :rire:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:57:28

ouais mais si elle te dit c´est la PS3 ou moi tu fait quoi :fou:

kems50
kems50
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:04:09

ben si elle me dit ca je lui dis a+
ya plein d autre gonz sur cette planet lol je blage
mais comme dit Mr-Bison c est tes sous tu fais ce que tu veux !

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:06:13

serieusement faut que tu soit un homme bordel tu va pas fouiller dans sa trousse de maquillage moi je l´achete point et elle ferme sa gueule

jem25
jem25
Niveau 8
29 janvier 2007 à 14:06:51

je suis d´accord avec Bison.....

punaise mais ou est votre affirmation, votre force d´homme... c´est pas une gonzesse qui va nous faire c..., quand j´ai acheté ma 360 la mienne m´as dit (la la la....) "t´es fou d´acheter ça c´est achement cher...." alors je lui ai dit en plaisantant "bah pas aussi cher que toutes tes fringes parfum et maquillage de marque mais bon tu le vaux bien...." et hop pas de soucis.

avoir une copine c´est pas non plus être enchainé et lui fair ejuste plaisir si c´est pas être comme un toutou bah autant lui dire :sors:

donc pour répondre a ta question seiitaishogun t´as qu´as lui dire "et toi c´est moi ou tes jeans a 400 balles...." ou alors plus radicale "si c´est pour me faire chier toute la journée tu peux te barrer....."

allez soulevons nous contre la tyrannie des femmes :banzai:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 janvier 2007 à 14:09:26

Ben moi qui est deja la ps3, elle l´apeller "elle" en disant tu prefere elle que moi etc.. Et ben j´aimais bien cette période car je pouvez y jouer, maintenant je peu plus y toucher elle est de longue dessus. Et moi elle me dit tu a qu´a jouer a la Wii, sauf que le Wii non merci elle est dans le placard et c´est sont cadeaux a elle, sauf que elle aussi elle l´aimais bien au début mais n´y joue plus depuis quelle a gouter a la ps3.

:tirste: qu´es ce que je vais bien pouvoir faire. Acheter une autre ps3? pour pouvoir y jouer? :)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:10:51

:rire: saiyar

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:12:58

:lol:

je vais tenter ça tout de suite :fou:

ça va saigner :banzai:

en même temps je disais ça pour déconner, c´est pas la tyrannie non plus lol. même si elle préférerait que j´achète la Wii, ca qui ne risque pas d´arriver (j´ai zelda sur NGC, ça me suffit, le reste bof bof)

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:13:05

Jem25 s´affirme en tant qu´homme en tenant tête à sa copine sur l´achat d´une consôle de jeu... :bravo:

Pour gagner les élections Valerie Giscard d´Estaing avait passé la majorité de 21 à 18 ans, s´il avait été forumeur de JV.com, il l´aurait mis à 24 !

jem25
jem25
Niveau 8
29 janvier 2007 à 14:36:10

c´est de l´humour :doute: , non mais sérieusement j´ai 27 ans et je suis du genre a faire ce que j´ai envie et d´avoir de la liberté et elle l´a compris, du style si j´ai envie de faire une soirée avec mes potes sans qu´elle soit la bah je lui dit et y´a pas de soucis et c´est pareil de son coté. Ce que je veux dire par la c´est qu´avoir une copine (ou une femme) ne doit pas être synonyme de chaine parceque si c´est le cas bah autant rester celibataire

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
29 janvier 2007 à 14:40:02

Vu que j´ai pas de copine c´est plus simple de claquer 600€! :-)

turkish_
turkish_
Niveau 5
29 janvier 2007 à 14:43:18

Personnellement, c´est ma copine qui veut que j´achète une PS3 ! (elle veut pas entendre parler de la Xbox360 ou d´un nouveau PC + puissant :( )

En fait la raison est surtout design, on a un écran plat samsung noir laqué qui sera bien assorti avec la console (un truc de fille quoi, genre les chaussures assorties au sac à main)

Elle même capable de m´acheter la PS3 en douce pour me faire la surprise !

A l´amour...

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
29 janvier 2007 à 14:44:59

Trouve toi une femme qui aime les jeux video :oui: sa existe!!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:45:25

genre l´elfe de naheulbeuk : "j´aimerai bien des sandales pour aller avec ma jupe verte" :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)