Bonjours
Je ne sais pas si mon ping a rapport avec mes problème d'hôte dans Mw3 et Black Ops. Mon ping est de 49 et mon jitter: 18 et la note est de B.
Mes problèmes sons : que j'ai de la difficulté pour inviter des amis dans mon groupe d'ami pour jouer en ligne ! Je les invites et quand il on l'invitation il ne son pas capable de rentrer dans mon groupe donc je doit toujours aller dans leurs groupes a eu et je n'est jamais l’hôte du groupe. Je trouve sa utile d'avoir l'hôte de la game des fois car mes amis me le demande ou essayer de ma la donner mais il y a toujours un message qui dit que je ne suis pas capable de la recevoir.
Donc je veux savoir comment faire pour que tout mes amis sois capable d'aller dans mon groupe (être capable d'avoir une bonne hôte comme tout les autres
) sans difficulté ou sinon pourquoi sa fait cela ? Cela serait t-il causer par mon mauvais ping ?
P.S. J'ai le nat type 2 cela se produit dans Black Ops et dans MW3 (((Je suis ouvert dans les deux jeux)))
(Je ne recherche pas des partie proche de chez moi , mais partout dans le monde).
Alors aidé moi svp