je jous sur cathodique, j´ai ma ps3 depui samedi, et je dois dire que je sui bien content de l´avoir U a 430€(modèle 60 giga) pke putin je dis vive les 360!!! jai resistance comme jeux, je trouve sa vraiment pa beau! assé chiant en + , enfin sérieu cette console me décoi pa mal,la manette trop légère san vibartion avc 2 gachette l2 et r2 horrible! des menus qui ressemble trop a ceux de ma psp lol des ecriture parfois ilisible (un peu comme les pb quavai eu dead rising sur 360 pour ceux qui en on entendu parlé) ! j´espère vraiment que ceux qui vont l´hacheter a 600€ savent ce qu´ils font!
j´aime bien cette console mais là jai quand meme été pas mal décue, bon je l´ai que depui hier, jai que resistance et je sui qu´au premier niveau telemnt jaccroche pa jpréfère jouer a ma démo de motorstorm!
(et mincendié pa pasque je dis sa m´insulté pa de tout les nom svp
)
moi je lai et je trouve la console super cool
moi ossi jtrouve qu´elle est bien et je sui hyper heureux de l´avoir surtt 2 mois avan quelle soi dispo en ezurope, mais jai quand meme été décue
les consoles next gen sont fait pour jouer sur HD , sur cathodique c´est largement moins beau. Tous ceu qui vont acheter une PS3 pour jouer sur une TV cathodique font une grave erreur
aussi bibout apprend à écrire svp
jai resistance est c super!!!!!!!!!
c tres beau quest ce que tu raconte!!!!!!!!
t sur que cest une ps3? mdr
bibout,
tu va pouvoir mlaider alors voila j´hesite a me faire importer le modele 20 go (409 euro) j´ai deja la 360 avec gow, lost planet et pes6, mais en fait c´est surtout motorstorm et f1 ki mimpressionne tu pense que sa vaut le coup ?? ?
merci bien
aucun jeux ne vaut les 600 € de la bete pour l´instant, résistance est loin des killer app de la concurrence (Lost planet, GOW), Motorstorm est certes jolie mais pas assez varié , peu de circuit. Pas mal seront déçu de la PS3 si ils ont vu tourner les killer app de la 360. Certains diront que ce sont les 1érs jeux, certes, mais j´attend d´une console, qui sort 1 an aprés la concurrence, qu´elle soit meilleur car elle a 1 an de technologie en +
ouai mais 1 an en moins de maitrise de cette technologie ![]()
bah moi stifler74 je suis exactement dans le meme cas que toi, c´est formula one et motorstorm qui me tente vraiment sur ps3 et c´est pour cela que je l´ai prise , mais mon père pouvait m´avoir que des jeux américians pour le moment aors j´ai pris resistance, mais dès que je peux je me commande motorstorom et F1 (j´ai les démos et je les trouve térrible), je serais toi si ta les moyens je là prendrais ![]()
c´est vrai parceque je suis un grand fan de formule 1 mais comme bcp ici le dise j´ai peur d´etre decu de la ps3 ...
et motorstorm m´a lair enorme aussi, tu crois que le modele 20 go suffit ??
big_papi désolée pour toute mes fautes d´orthographe et pour le language sms, je cherche pas à bien écrire quand je suis sur le forumc´est pour sa...
PSWII360: la wii n´est pas faite pour jouer sur HD,la 360, j´ai cable RGB officiel et je trouve sa trè jolie sur ma tv (mème sans le cable)
stifler74
Oui mais regarde un PC moyenne gamme de 2006 sera moins compétitif qu´un PC moyenne gamme de 2007 et c´est le meme principe pour les consoles. Les dev ont eu plus de temps pour créer leurs jeux que les dev de la 360 qui ont finit limitent, à la sortie de la 360 (PGR est super alors qu´il a été finit à la va vite). On ne peut pas se défiler éternellement, on peut trouver toutes les escuses du monde, à un moment donné il faut du bon sens : La PS3 ne propose rien qui justifie son achat, au moins jusqu´en 2008. Un conseil garde ta 360, l´avenir en 2007 , c´est sur 360 que ça se passe, en 2008 on verra les gros calibre MGS, DMC et là on verra
bibout
Oui hormis la wii qui mise sur le gameplay. Certes sur 360 et PS3 en cathodique ça sera jolie mais ça n´a rien a voir avec du HD, j´ai dejà tester sur ne cathodique 66 cm et ensuite sur Une HD ready 102 cm et c´est le jour et la nuit. GOW n´a rien a voir sur catho et sur HD. C´est pas pour rien que les 2 consoles ont été conçu pour le next gen. Mais je dois avouer qu´on voit pas la diff sur 100 % des jeux
ouai mais comme je l´ai di j´ai tro envie de jouer a motorstorm et en grand fan de F1, F1 Championship ![]()
bah moi aussi jj´adore sa, j´ai les 2 qui existent sur psp et puis je compte me prendre celui sur ps3 trè bientot. perso j´ai pris le modèle 60 giga pour le wifi , je trouve sa plus pratique que l´ethernet surtout que les 2 port ethernet de ma livebox sont utilisé (donc un pour ma 360). mais sinon je pense que le 20 giga est sufisant.
et motorstorm je le trouve énorme
enfin la démo par ce que pour le moment j´ai pas le jeu
. mais comme je te l´ai dit, si ta les moyens moyens, hachete toi la ps3, pasque la c´est que le début, y´a déja F et motorstorm qui te plaise, et plus tard y´aure des trop bon jeux comme mgs4 ect...
Perso je suis un peu décue mais cette console est très bien et de toute facon je la voulait donc je regrete pa du tout mon hachat, par contre j´aurai regrété de pas la prendre ![]()
alala c´est compliquer je sais pas quoi faire sur yamato-export ils font le modele 60 go a 499 euros bons avec les ports et peut etre les frais de douanes sa arrive a 600 euros, je sais vraiment pasquoi faire ![]()
PSWII360 j´ai vu GOW sur HD et c´est sur que c´est magnifique mais come tu dis la différence se voit moin sur certain jeux, déja avec le cable RGB il y a une diférence sur saints row PES6 ou meme GOW mais je compte avoir une télé HD (peu ètre cette été pour mes 18 ans jvérais) donc c´est pour sa j´avais franchment pas envie d´attendre d´avoir une tv HD pour pouvoir profité pleinement de ma 360 et de ma ps3
stifler74
Fait ce que tu veut, moi je te donne juste mon avis. F1 est super arcade, regarde toute les vidéo commenté et tu verra que tout le monde est humanime c´est jolie mais inégal dans les graphismes et c´est trés trés arcade. Aprés tout dépend d´un jeu de F1. Et puis acheter 1 console pour 2 jeux (en l´occurence MOtorstorm et F1) ça fait chére la console . Mais comme je t´ai dit plus haut 2007 est une année énorme pour la 360 avec Halo 3, Alan wake, Mass effect, Too human Forza 2, cracdown et tout les jeux multi (VT 3, VF 5, GTA, alone in the dark, ...). Aprés c´est ton fric, et chacun a des besoins différents, donc c´est à toi de voir
moi j´ai deja une tv hd ![]()