Bonjour à tous ! J'ai un souci avec ma PS3 40go qui date de 2007 ou 2008 ( Donc plus de garantie ). J'ai recemment fait la poussière de la console car en jouant plus de 30 minutes le ventilo se mettait à tourner comme un aspirateur. J'ai donc simplement aspirer à l'aide d'un aspirateur les ventilation, avec la console débrachée. Pour pouvoir avoir accès à toute les aérations, j'ai du " retourner " la console dans tous les sens, sans être brusque, Mais avec le CD dans la console. Sauf que depuis, quand je tente d'ejecter le jeux, J'entend le début du bruit habituel de l'éjection mais pas de suite. Le CD est certainement bloqué mais je sais pas pourquoi. Lorsque que je ralume la ps3, ellerefet un bruit et le CD est détécté par la PS3.
J'ai donc un souci d'ejection et non de detection car je peux jouer au joue ( BF3 ). J'ai essayé de rester appuyé 10-20-30secondes sur le bouton d'ejection, toujours ce même son d'ejection stoppé net en plein milieu. J'ai aussi tenté de mettre hors tension la console et la rallumer en restant appuyé sur la touche d'éjection, toujours pareil... Je sais pas quoi faire ...
D'où peut venir le problème ?
Le CD est-il " sorti de son emplacement " et donc je dois démonter la console?
Merci d'avoir lu x)