CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux que vous est concocté

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:30:24

plusieurs personne demande quel jeux prendre sur leurs ps3 .
Après plusieurs recherches je vous est concocté une liste de jeux qui selont moi valent le coup
Pour la sortie :deja telechargée la demo grand turismo hd concept qui vaut vraiment le coup et pour voir les capacités de la bete
-nBA 2K7 OU NBA STREET homecourt qui sont d´excellent jeux de basket avec l´apparition du mode online qui accroit la durée de vie
-pour ce qui ne les ont pas acheté sur console je vous conseille splinter cell double agent (excellente version sur la ps3 qui surpasse la version 360)
ou call of duty un bon petit jeux de guerre avec son mode online
-resistance:Resistance : Fall of Man est un titre qui ne prend pas beaucoup de risques, mais dont les fondations restent solides avec un contenu à la fois complet et efficace. Un jeu qui "fait le boulot" comme diraient nos amis américains, puisqu´il propose un arsenal intéressant couplé à une réalisation laissant entrevoir ce que la console est capable de faire. Certes, les habitués des FPS ne lui trouveront rien d´extraordinaire puisqu´il se contente dans l´ensemble de reprendre les ficelles les plus connues du genre, sans trop oser, mais ce gameplay un brin archaïque est bien compensé par l´intensité de l´action et un mode multi soigné qui rallongera la durée de vie de l´ensemble une fois l´aventure principale bouclée. Resistance : Fall of Man est donc un bon titre de lancement pour la PlayStation 3, et il s´imposera sans doute comme l´une des valeurs sûres du line-up de lancement de la console.
les plus: * De l´action soutenue et intense
* Une réalisation solide
* Quelques armes bien sympas
* Le mode multi jusqu´à 40 joueurs

les moins: * Un démarrage assez lent
* Pas de coop en ligne
* Un titre qui manque un peu de personnalité
-motorstorm :MotorStorm est un jeu qui arrive à un bon compromis entre arcade et finesse de pilotage, ce qui constitue sans aucun doute l´une des véritables forces. Pour ceux qui voulaient surtout en prendre plein les yeux, le constat est encore meilleur puisque le titre tire efficacement parti des possibilités offertes par la PlayStation 3 pour offrir une qualité visuelle de haut vol, le tout avec une fluidité largement suffisante qui impose le respect. Cela dit, si le jeu reste amusant, impossible de passer outre ses énormes lacunes de contenu qui le limitent pour le moment au statut de démo technique loin d´exploiter son véritable potentiel. MotorStorm a donc tous les atouts en main pour devenir le Destruction Derby de la PS3, mais il va sans dire qu´on attendra sa version européenne au tournant (supposée être plus complète) pour savoir s´il accédera à un prestigieux statut ou s´il tombera dans l´oubli des jeux de lancement bâclés sans scrupules pour répondre aux impératifs de calendrier des éditeurs. En l´état, cette version japonaise ne méritera en tout cas que l´attention des plus indulgents incapables d´attendre quelques semaines de plus. Les autres préféreront tout simplement s´en passer.
les plus : * Superbe réalisation visuelle
* La variété des véhicules
* Les nombreux raccourcis à emprunter
* Le trip "Road Rash" avec les motos et les quads
* Les sauts vertigineux et les accidents spectaculaires
les moins : * Pas de multi en ligne
* Pas de multi tout court
* Peu de courses
* Un gros manque de modes de jeux et d´options
* Les vues proposées
* Gameplay parfois trop mou
* Les temps de chargement

voila pour ce qu´y est des jeux presents a la sortie pour plutard des bons jeux nous attendent tels que :stranglehold: si de nombreuses interrogatiosn subsitent encore , sur le multi et les vehicules ,notamment .ce que l´equipe de developpement presente touts les points de la future bombes :beau ,facile a prendre en main , bien pensé et terriblement fun .tequila va nous ennivrer
cE JEU EST PREVU POUR LE PRINTEMPS et plein d´autres si vous avez des truks a rajouter n´hesitez pas

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:38:07

je vous prierais de le lire au moins je me suis donné du mal ca me brise en 2 quand je vois que y´a meme pa une reponse

nk7
nk7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:39:48

ta oublier Def Jam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 20:40:48

ta oublier des jeux mais c´est un bon resumer

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:31:31

quel con je savais que javais oublier def jammmmm

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment