CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Railfan sur ps3 photoréaliste

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:16:24

quoi ?
Meme Kojima dit "fini les video précalculées" au débur de son trailer alors c´est bon t´es vraiment un pro360 serieu pour nier tant de chose sur la ps3

gayna
gayna
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:17:11

--> LEHCTAS, merci de ta video. Cependant, il me semble que sony avait fait la même chose lors de L´E3 2002, quelques mois avant la sortit du jeu (the gateway 1), et ce n´est plus du tout le même jeu.

Tout le monde s´extasiait du photoréalisme, des véhicule de livraison et autres super bien modéliser etc... Mais au final, nous avons eu un jeu à des années lumières des photo renders.

Pourquoi merdique comme jeu ?

-> Pas de fun, pas de radar lorsque l´on prend une voiture, pas de barre de vie.. Bref à trop vouloir être "innovant", ils en ont sacrifié le gameplay, et le plaisir de jeu.

Alors, méfiance.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:18:26

ce qui me faire rire, ces que le mec croit que des que ya une video c´est du in-game.

Et pour les prochaine personne qui son pas conten, sacher que méme si j´ai pas la PS3 je la préfére largement a la 360, qui certe, avec je m´amuse bien mais moi c´est sony ^^

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:20:13

moi j´ai aimé the getaway 1 apres c´est au nivo des gout mais ce qui crain c´est que tout le monde ici dit que les video de mgs4 sont des cinématique alors que hideo lui meme affirme que c´est in-game surtout lui c´est pas un mito serieu ya des boulet ce soir ici moi jme casse si vous me cherché chui la >>
http://z51online.forum2jeux.com
(attention on est a fond dans la ps3 ici)

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:22:03

bouge de la, on sen fou de toi mec ^^

Une vrais video in-game c´est quand ta la barre de vie, les inscription a l´écran.

Quand ta un mec qui bouge partout, qui fait tout, car tout et calculé a l´avance, dsl c´est pas du in-game

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:23:59

Ps : Moi et comme les plus intéligen forumeur, on aime bien les console en général, on et pas aveugler juste par une marque, alros que vous, si c´est sony et rien d´autre.

Alors que pour l´instan on peut pas dire que elle vaut vraiment c´est 600€.

Mais ce qui me fait l´acheter le 23 mars, c´est que j´adore sony, je sais que enormémen de jeu viendront, et surtout F1, qui et certe jolie, mais quand on et fan, sa sufie.

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
28 janvier 2007 à 22:24:25

:bave:

j´crois que c´est grace au HavoK 4.50 !

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:25:43

t naz ta rien suivi de l´actu de mgs4 c´est pour ca que tu di n´importe quoi.
Dans l´interview d´hideo il demandent"pourrions nous jouer si nous avions acces a ché plus quoi dans leur studio quoi" et la réponse était "vous n´aurez pas les barre de vie etc définitif mais vous pourriez jouer au jeu lui meme"
alors c´est bon la seule chose que tu peux dire c´est que ça pourra encore etre mieu mdr mais je ne pense pas

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:28:34

Si tu veut mon pot.
Des personnes bizarre yen a bocoup ici, mais des PRO-S comme toi, il se font rare, quoique non enfait, yen a peut étre trop

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:32:04

nan ca me fait juste bizard de voir quelqu´un capable de dire que mgs4 n´est pas in-game serieu les mgs j´en suis fan et de voir un gar qui dit ça ça crain car c´est vraiment sur ou alors dis que hideo est un gros mito etc...
il a dit que c´est in-game
daccord il ment surtout lui il a que ça a faire de nous décevoir
en plus il a bien du s´emmerder car depuis toujours dans les mgs, les cinématique sont avec le moteur du jeu donc la il aurait du faire et pour le jeu et pour les ciné ?? pff

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:34:04

tinkiet pas pour MGS, je les et tous eu, c´est certainement un des mes 3 jeux préféré, je sait que le jeu sera aussi baux que sur les video, voir plus, la seul chose que je dit, c´est que les video présenté sont des tralers et non des video in-game ou c´est un mec qui joue

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:36:19

et on les fait coment les trailer c´est soit un montage a partir de quequ´un qui y jou sur la console ou des ou ils en sont dans le développement mais celui de mgs sert a montrer un avant gout du jeu et mgs4 c´est le jeu !!

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:38:11

c´est une video, pres calculé, car personne ne jou dedan, tu vera personne jouer comme sa.

Bref la discution sera longue et j´ai pas que sa a foutre, donc laisse tomber, et revien au sujet, ou alors regarde que ya pas que sony au monde

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:56:45

davidcoulthard2 +10000000000000

LEHCTAS tu fais grave pitier, l´un des plus gros FANBOYS de SONY incroyable les conneries que tu sors !!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:02:39

La réalisation de ce jeu me laisse sur le cul
http://www.youtube.com/watch?v=toM_c1Q-02U

je sais pas combien d´heures de video il y a, mais c´est vraiment sympa avec les changement de cameras etc...

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:05:44

Le jeu et sorti le 21 decembre 2006 au japon

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:08:39

Ps, jvé envoiyer un mail a jeuxvideo.com pour qui achete ce jeu, et nou fasse un super GL

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:13:02

Y a pas moyen d´avoir une video HD ou de bonne qualité de ce jeu ?

iruka32
iruka32
Niveau 7
28 janvier 2007 à 23:22:28

davidcoulthard2 pas la peine de demander a jv.com, je devrai recevoir le jeu mercredi ou jeudi et ferai une vidéo commentée.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:40:21

a super, tu a fait le bon choix :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation