CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de micro-casque pour le live ps3

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:08:19

SanShakka Posté le 29 janvier 2007 à 17:01:49 rastafire Posté le 29 janvier 2007 à 14:40:50

Le seul repproche à la xbox360 c´est l´existence du pack core.
Le pack batterie reste un accessoire en plus.

C´est beaucoup plus indispensable que le micro/casque mais ça tu ne l´admetras jamais.

:d) T´as tout compris!

Microsoft te fournit la manette,tu peux toujours te démerder pour les piles même si évidement c´est mieux avec le pack batterie.

Mais le casque à l´heure où le online fait partie intégrante des jeux,c´est indispensable!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:14:45

RATCHETBLASTER Posté le 29 janvier 2007 à 19:49:01

Le problème du casque n´en est vraiment pas un,une large gamme de Headsets Usb et Oreillettes Bluetooth étant compatibles Ps3.

:d) La compatibilité n´est pas une excuse.
A ce moment là ils pouvaient aussi s´abstenir de mettre un disque dur dans le pack,puisque les DD des PC sont "compatibles" :sarcastic:

Pour le câble de rechargement des Sixaxis,et qui servira aussi pour l´adaptateur memory card Ps1/Ps2,sachez qu´il est fourni avec la console.

:d) Prévoir une rallonge,a moins que vous ne vouliez finir une partie le nez collé à la console en cas de panne...^^

Quant à la télécommande,elle n´est vraiment pas indispensable...Les manettes suffisent largement,il suffit d´appuyer sur la touche Select en cours de film pour modifier les options,sous-titres,langages,etc...Bref,pas de quoi en faire un fromage.

:d) Pas indispensable certe..

Mais à 600€ le bordel ca fait mal au cul de se servir d´un pad pour matter ses films HD sur son équipement higt-tech :hum:

Cette console sois-disant haut de gamme est incomplète sur tous les niveaux en terme d´équipement fournit.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:43:38

il ce mouche pas du coude chez sony...

a quand le matériel à 100$ ?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:02:44

lol,non mais j´abandonne là rastafire, tu cherches meme pas à comprendre.
Tu affirme que le micro/casque est indispensable pour le online, mais tu refuse d´admettre que les batteries sont indispensable pour la manette.
Pourtant tu le dis toi meme :
"Microsoft te fournit la manette,tu peux toujours te démerder pour les piles même si évidement c´est mieux avec le pack batterie."
Qu´est ce que ca veut dire ça?
Ca veut dire que quoi qu´il arrive tu seras "obligé" d´acheter des piles,ou le pack,ou un chargeur,une éolienne,un panneau solaire ou ce que tu veux, si tu veux jouer avec ta manette.
Et excuses moi, mais sans manette tu peux pas jouer à t´as console, alors que sans casque tu peux quand meme jouer en ligne(mais ok,c´est beaucoup moins bien).

KesT
KesT
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:07:42

Le casque sert à pas grand chose dans le live, je m´en suis jamais servis

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:23:13

Le casque est indispensable c´est clair, ça serait trop nul de jouer sans se faire des fous rire ou sans se parler pour établir des stratégies en équipe alors ça me fait marrer quand j´entends qu´il sert à rien. :rire:
Sur PS3 certe il ne servira probablement à rien, puisque c´est clairement pas la console du online mais c´est pas pour autant qu´il faut dire que ça sert à rien.
Même la télécommande de la 360 me sert à fond pour piloter le média center et lire mes fichiers vidéos depuis la console ou le canapé.
Bref des accessoires bien plus indispensable qu´un lecteur de carte. :rire:

KesT
KesT
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:30:16

Tu parles, quand je joue en live sur saint´s row (j´ai que ça comme jeu en live ^^) j´ai une chance sur 10 de tomber sur un français, la plupart viennent des états-unis et quand le mec de ma team m´envoie un message, je pige rien vu qu´il bafouille

Super le fou rire :hap:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:30:51

KesT Le casque sert à pas grand chose dans le live, je m´en suis jamais servis

dis moi tu dois pas avoir beaucoup d ami sur le live toi ?? ? :lol:

KesT
KesT
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:42

Non, j´ajoute jamais personne mais ce serait pas mal d´essayer :o))

Ca me fais penser que j´ai plus le mois gratuit :(

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:34:50

ah ok tu n as que saint row alors je comprend mieux c est malheureusement pas une référence c est un jeux très aimé des très jeune qui ne savent pas ce que le fair play veut dire et en plus doit y avoir tous les cons des USA dessus car tous ceux qui ont jouer a ce jeux me disent la meme chose

je peut t affirmer que c est tout différent sur les autres jeux

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:45:18

SanShakka :d) Je vais essayé d´être plus clair.

Acheter des piles rechargeables ou le pack batterie ne me choque pas.

Quand tu achète une télé à 3000€ on te fournit pas une batterie pour la télécommande il me semble,même si encore une fois SI elle y est c´est évidement mieux.

Par contre mettre 600€ dans une console de jeux qui se veut être un lecteur vidéo "du futur" et ne pas trouver dans le pack de cable HD,de télécommande,ni de casque pour un online qui se veut être du niveau de celui du xboxlive,ben y a un soucis dans la politique de celui qui fournit le produit!

rva
rva
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:47:40

j´ai acheté une imprimante il n´y avait pas le fil pour relié limprimante a lordinateur

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:14:19

lol rastafire.
Quand tu achetes une télé, un lecteur DVD,une chaine hifi...tu n´as pas besoin de batterie et pour cause, la durée de vie des piles pour une telecommande est de 2-3 ans, c´est claire qu´il n´y a rien de dérangeant à devoir se payer 2 piles tous les 3 ans pour sa telecomande(pour n´importe quel casque HiFi sans fil que tu trouves dans le commerce tu auras systématiquement les batteries et le chargeur avec).
Pour se qui est de la manette 360 la durée de vie des piles n´est meme pas de 24H00.
Donc tu seras obligatoirement forcé de t´achetais des batteries à coté de ça.
Donc c´est bien un achat indispensable pour pouvoir jouer à ta console de jeu.

Toi ça te choc pas, ben moi si et beaucoup de personne avec qui j´ai parlé sur le live, ça les a également surpris et se sont senti obligé de devoir prendre le pack batterie(parce que entre nous,qui est ce qui utilise des piles rechargeables pour les manettes et qui en plus ne sont pas gratuite également?).

Sans l´achat d´un casque tu peux jouer à ta console et en ligne.
Sans l´achat supplémentaire de piles ou de batteries tu joues pas à ta console et pas en ligne du coup(c´est c.n pour une console de jeu quand meme).

Alors,lequel est réellement le plus indispensable?(meme si je connais déja ta réponse).

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:28:18

certain disent que ce n est pas grave qu il n y ai pas de casque dans la ps3 car tous les casques sont compatibles donc si t en a deja un alors ca te fait une economie

mais il en ai de meme pour la manette 360 toutes piles sont compatibles ( ca c est pour l humour) non sans rire je suis sur qu il y a plus de monde qui possède des piles rechargeable chez lui qu un casque bluetooth compatible ps3

moi perso j ai plein de pile rechargeable ( appareil photo, lampe de mon vélo et autres choses qui demande des piles ) par contre j ai pas un seul casque chez moi a part celui de ma 360

batterie 360 pas néccessaire
casque pour ps3 il faudrait que je raque et que j achète le cable HD mais bon ouf je ne l achète pas donc vais garder mes soussous

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:51:46

Alan_Wake :

"Sur PS3 certe il ne servira probablement à rien, puisque c´est clairement pas la console du online mais c´est pas pour autant qu´il faut dire que ça sert à rien."

LOL,oh ben non ^^,c´est vrai quoi,avec des jeux comme Resistance (4Ojoueurs) ou Motorstorm (~15joueurs),un service online qui fonctionne nickel,un PlayStation Store bien pensé,les jeux jouables online gratuitement...La Ps3 mise beaucoup sur ses capacités online et multimédia,c´est un fait,et un jeu comme Resistance a déjà prouvé qu´elle peut offrir des expériences online tout aussi bien construites que celles proposées sur le Xboxlive.40 joueurs online,sans lag,sur des maps immenses,une réalisation béton,communication par headset,etc..Bref,la Ps3 est largement prête pour le online,surtout dans sa version 60go qui intègre directement le wifi.Et n´importe quelle Ps3 peut se connecter à internet avec un navigateur.

Donc,viens pas nous sortir que c´est clairement pas une console online.

KesT
KesT
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:00:26
  • MOUSTIKK44 profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 21:34:50 avertir modérateur
* ah ok tu n as que saint row alors je comprend mieux c est malheureusement pas une référence c est un jeux très aimé des très jeune qui ne savent pas ce que le fair play veut dire et en plus doit y avoir tous les cons des USA dessus car tous ceux qui ont jouer a ce jeux me disent la meme chose

je peut t affirmer que c est tout différent sur les autres jeux

:d) Ah ok, heureusement dans ce cas
En plus moi qui ai qu´un seul ami qui doit être ricain et qui passe ses journées sur lost planet ou d´autres jeux ben je trouve pas ça très utile pour le moment le micro-casque

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS