Ben oui,et ca évite surtout à sony de les fournir dans le pack. ![]()
rastafire Posté le 29 janvier 2007 à 12:44:31 Ben oui,et ca évite surtout à sony de les fournir dans le pack.
SanShakka Posté le 29 janvier 2007 à 13:37:00
"Donc tu admets que le pack core de la 360 c´est du vole organisé. "
J´ai toujours dit que le pack core xbox360 est une merde qui ne devrait pas exister!
"Au moins sur PS3 tu as les choix sur l´achat de tes produits"
Tu te fous de moi,ca fait des plombes que vous faite chier parce qu´avec la xbox360 on peut décider d´acheter les éléments séparément de la console,et aujourd´hui vous utilisez cet argument pour la PS3?
L´indispensable est déjà dans le pack premium de la xbox360(sauf le pack batterie certe,mais on peut également utiliser des piles rechargeables sans problème à ce compte là),et le fait de pouvoir utiliser des marques différentes de celle de sony pour la PS3 ne justifie pas le fait que ces accessoires sois absents de la boite!
Quels accessoires???Le micro casque???
Ben je te répondrais de nouveau que pour la manette 360 t´es obligé de prendre le pack batterie (ou des piles rechargeables),ce qui veut également dire que c´est un demi pack.
Donc se que tu trouves reprochable à la PS3 l´est tout autant pour la 360.
C´est tout, je ne dis rien de plus rien de moins.
Ben oui le micro casque lol,indispensable pour le live.
Quand à la manette PS3 il me semble bien que tu es obligé de prendre une rallonge USB pour pouvoir jouer pendant que tu recharge,à moins de te coller à la console.
Et la télécommande?
La PS3 est vendu comme un lecteur vidéo "haut de gamme"(d´ou son prix),quid de la télécommande?
Et le cable HD?
Le pack batterie manque dans le pack premium certe,mais c´est pas non plus un scandale...
(T´as la manette,t´as des piles,c´est bon...tu peux jouer)
Par contre le pack PS3 véritablement incomplet,à 600€,ca oui...
"rastafire profil
Tu te fous de moi,ca fait des plombes que vous faite chier parce qu´avec la xbox360 on peut décider d´acheter les éléments séparément de la console,et aujourd´hui vous utilisez cet argument pour la PS3? "
n´importe quoi, c´est vos arguments le truc de tout pouvoir acheter séparément (pour au final avoir une console plus chère que la concurrence soit dit en passant^^) mais c´est vrais qu´ils auraient pu mettre un casque pourri a 10 euro avec... mais c´est le bas de gamme n´a jamais été apprécié du coté de chez sony^^
"mais c´est le bas de gamme n´a jamais été apprécié du coté de chez sony^^"
Noobar3
Désolé,je peux rien répondre à ca sauf rigoler.^^
Et tu joues combien de temps avec tes pauvres piles???
La ralonge est pas indispensable parce que comme sur 360 tu peux recharger ta manette quand ta console est en veille.
La télécommande elle te servira à quoi???T´as une manette sans fil alors pas besoin de télécommande.
En suite quand tu dis que le casque est indispensable pour live, je te répond oui, tout comme les batteries le sont pour la mette(sauf que sans batterie tu joues pas tres longtemps).
Les reproches ne sont pas à faire que dans un sens, c´est 2 poids 2 mesures.
rastafire ben rigole si tu veux qu´est ce que jm´en bat les coroles... va jouer sur ton live payant a la place de trainer ici.. t´as consoles te fait chier a ce point que tu n´y joue pas ?
ha peut etre qu´avec tout ca tu n´a mm pas de 360...
SanShakka
Le coup des piles c´est pour dire que tu peux quand même jouer,on s´en fout le nombre d´heure.
Bien sur que tu peux recharger ta manette pendant la veille,mais tu crois peut-être que la batterie va te lacher tous les soir à la même heure au moment d´aller te coucher?^^
La télécommande sert à quoi?
Je te laisse deviner^^
Quand on sait que même les lecteur DVD merdiques 1er prix en ont une ![]()
C´est bien beau de faire une console sois-disant hight-tec avec bouton analogique et tout le tralala à 600€,mais sans télécommande ni cable HD ca fait quand même pitié,il faut le reconnaitre.
Le seul repproche à la xbox360 c´est l´existence du pack core.
Le pack batterie reste un accessoire en plus.
rastafire mm pas au courant qu´aujourd´hui les manettes sont sans fils.... faut une télécommande ![]()
Si si je sais,tu peux même te les enfiler^^
et voila qu´il n´a plus rien a dire... il vient de réaliser sa betise... a force d´essayer de trouver des defauts faut bien parfois tomber a coté hein.. y´a de honte.. tu trouvera d´autres points négatif concret ne t´en fais pas...
rastafire Posté le 29 janvier 2007 à 14:40:50
Le seul repproche à la xbox360 c´est l´existence du pack core.
Le pack batterie reste un accessoire en plus.
C´est beaucoup plus indispensable que le micro/casque mais ça tu ne l´admetras jamais.
Meme si je ne concoit pas le fait de jouer en ligne sans casque, il est clair que cet élément n´est pas indispensable.
C´est horiblement pénalisant, mais pas indispensable.
Il est clair qu´une grande magorité de personnes qui vont achetées la PS3 et qu´y vont y jouer en ligne, irront acheter un casque.
Tout comme une grande magorité de personnes qu´ont une manette sans fil sur 360, acheteront un pack batterie ou chargeur+piles (ou pris un abonnement chez Duracell avec un carton de piles pour l´année).
il aurait pu etre inclu avec la console
Le problème du casque n´en est vraiment pas un,une large gamme de Headsets Usb et Oreillettes Bluetooth étant compatibles Ps3.
Pour le câble de rechargement des Sixaxis,et qui servira aussi pour l´adaptateur memory card Ps1/Ps2,sachez qu´il est fourni avec la console.
Quant à la télécommande,elle n´est vraiment pas indispensable...Les manettes suffisent largement,il suffit d´appuyer sur la touche Select en cours de film pour modifier les options,sous-titres,langages,etc...Bref,pas de quoi en faire un fromage.
j´ai loreillete bluetooth de jack bauer alors sa va non jdec j´ai un casque plantronic pour le jeu
sony ne mets pas de casque car beaucoup sont compatible ?? ??
je crois que peu de gens sont au courant que sur 360 comme sur xbox1 tous les casques types kit main libre pour portable avec une petite prise jak (dsl j sais pas comment ca s ecris) est compatible aussi
ca n a pas empeché microsoft de mettre un excellent micro tout comme il a mis un excellent cable pour la HD ainsi qu une télécommande
mais certain disent une télécommande est inutile j ai une manette sans fil alors la télécommande de la 360 est inutile
je leur répondrait faux puisqu il y a l option média center sur la 360 et que la télécommande possède une fonction média center ce qui te permet de voir photo vidéo musique de ton pc sur ta tv