CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de micro-casque pour le live ps3

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:27:06

Quand on sais pas de quoi on parle on se tait , le casque n´est pas indispensable en live puisque certain y joue sans... quel boulet... et qu´elle est le rapport avec le bluray et le lecteur de carte ? si c´est le choix de Sony , c´est eux qui voient , après quand les film blueray arriveront on sera bien content qu´elle soit la notre PS3 plutot que de se ruiner 1000 euros...

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:27:55

tien chicour :question: ta oubliez l autre forum on te voi plus :snif:

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:28:21

c´est claire le casque micro c´est fabuleux pouvoir communiquer un plein partie online, si on a en plus la webcam on peut se voir dans certain jeu et avec R6:Vegas on peut modéliser son visage sur son personnage c´est de la balle...

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:30:11

slt face2locust! non je viens encore sur l´autre mais beaucoup moins, je viens pas plus sur celui la non plus : jsais pas, ca me saoule un peu :ok:

ne pas pouvoir parler sur le live c´est tres ennuyeux, t´as jamais teste R6 en live, sans strategie, ca n´a aucun interet :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:31:44

n´importe quel casque bluetooth fera l´affaire...

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:32:50

Solid_Sssnake /d) Visiblement c´est toi qui ne sait pas du tout de quoi tu parle.

T´as jamais joué en live de ta vie pour dire que le casque est loin d´être indispensable :honte:

Quand aux "choix de sony",le rapport c´est que le lecteur de carte n´a strictement rien à voir avec le jeu vidéo,et donc c´est accessoire.
Pareil pour les film bluray dont on a rien à foutre en tant que gamers et qui plombe le prix de la machine.

D´ailleurs pour ce prix là ils aurraient au moins pu foutre une télécommande :sarcastic:

Incomplète en tant que console de jeux,incomplète en tant que lecteur "haut de gamme".
Vive la PS3!!! :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:33:32

Noobar3 Posté le 28 janvier 2007 à 20:31:44

n´importe quel casque bluetooth fera l´affaire...

Console en kit :o))

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:33:52

moi je parle rarement en jouant online... d´ailleur pour le moment j´ai mm plus de micro, tout dépend du gars quoi^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:34:37

"rastafire profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 20:33:32

Console en kit :o))"

t´en faut vraiment très peu.. d´ailleur d´après tous les echos le casque livré avec la 360 est médiocre.. m´enfin...

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:35:32

solid snake veut se rassurer c est tout car le live il ne connais pas moi je joue tous les soirs avec presque les meme potes depuis près de 2 ans on s eclate et on délire comme des fou impossible sans le son

comme dit chicour sans stratégie certain jeux sont sans intéret
R6vegas
GRAW
GOW
battlestation
chrome hound
et tous les jeux de caisse ou tu mets la pression a celui qui est devant toi

enfin bref tout ca vous connaissez pas mais c est sur que lui solid snake a pas besoin de tout ca

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:36:55

j´espère qu´on peut muter les joueur ingame parce que le mec qui me parle pendant une course je le flingue^^

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:40:04

Noobar d´ailleur d´après tous les echos le casque livré avec la 360 est médiocre.. m´enfin...

dis moi quels sont tes echo car le son est aussi bon qu au téléphone après ca dépend car moi mon téléphone est pas très bon
j ai un ami qui a la 360 et quand j ai un truc a lui dire je ne l appelle jamais sur son fixe je le prend en chat audio voir meme en chat vidéo dont la qualité ( sera mauvaise selon tes echo ) est bien meilleur que sur msn

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:41:29

sur 360 tu peux, donc on pourra surement le faire aussi sur PS3
le prends pas mal, mais ca doit pas etre marrant de jouer avec toi sur le live : si on peut pas parler, ca doit etre fun dis donc :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:42:50

moustik> exact, tres pratique ce chat audio, je parle comme ca a mon frere ou bien on branche notre cam´ : moins chiant que sur msn, aussi simple et de meilleure qualite :ok:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:43:08

Noobar je suis content que tu prenne une ps3 car on rencontre rarement des gens comme toi voir jamais sur le live et heureusement

j´espère qu´on peut muter les joueur ingame parce que le mec qui me parle pendant une course je le flingue^^ et bien vois tu quand ca arrive tu es le genre de gars qu on mets sur mute car sur 360 oui c est possible

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:43:52

tu demande pas pourquoi bcp changent de casque ? je retrouve plus de lien tout de suite mais j´en ai déjà lu bcp dire que c´était bien de mettre un casque mais que c´était encore mieux d´en acheter un bon... et donc que la formule sony était pas plus mauvaise... et puis chez sony on paye pas 60 euro de supplément non plus hein^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:45:15

" MOUSTIKK44 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 20:43:08
j´espère qu´on peut muter les joueur ingame parce que le mec qui me parle pendant une course je le flingue^^ et bien vois tu quand ca arrive tu es le genre de gars qu on mets sur mute car sur 360 oui c est possible"

et bien mute qu´est ce que ca peut me faire.. tsais c´est comme sur cs.. le mec qui fait des lalala pendant plus de 10 sec il est muté immédiatemment^^

chicour
chicour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:47:18

au bout d´un an, beaucoup en sont encore a leur premier casque. Ton casque tombe en panne? microsoft t´en envoie un sous 3 jours alors ...

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:50:34

tu demande pas pourquoi bcp changent de casque ?

encore des echo dis moi car pour ma part j ai jamais changer et sur les centaines de joueurs que j ai pu rencontrer jamais j ai entendu parler de certain qui changeait ma liste d ami est pleine donc 100 personnes et tous joue au casque d origine

y a beaucoup d echo sur ce forum dis donc

et puis sur le fait de l argent 60 € en plus vu le prix de votre console sans cable HD ( fourni sur 360 ) sans casque ( fourni sur 360 )

j ai au moins 3 ou 4 ans d avance pour payer le live avant que ca me coute plus qu a toi :lol:

fenig
fenig
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:52:50

60 euros le casque sony c´est abuse quand meme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo