Nop, pas au courant
Bah peu importe active time ou non, faudra voir le rendu final pour chacun
J'attend surtout de voir versus 13, Si il n'est pas annulée parce que on a trés peu d'info dessus ![]()
Bah sa phase de gameplay n'a rien montré d'innovant étant donné que c'est le gameplay identique aux Kingdom Hearts donc wait and see ![]()
Je n'ai jamais joué à kingdom hearts donc bon ...
Blaspheme? ![]()
Le Action-RPG ça n'a pas le même rendu sur tous les jeux
Ptet pour 2013 celui-là.. (y'a des magazines avec Noctis en première page qui datent de 2006 tout de même)
Il y a quand même un truc qui me fait bien rire avec les récents propos venant de chez Square Enix. On nous annonce que la génération actuelle de consoles a duré trop longtemps, hors le Versus XIII a été annoncé en 2006, et n'est pas près de sortir. Déjà qu'à ce rythme, ça sent le report sur la prochaine génération de console, je n'aurai pas imaginé si cette génération était déjà terminé.
à mon avis il sortirra en fin de vie de la machine comme FF 12 à l'époque
En tout cas je l'éspere noctis a l'airs d'avoir de la gueule (en même temps je trouve qu'il ressemble un poil à sasuke
)
petitm10
Posté le 11 juillet 2012 à 14:35:34
Je n'ai jamais joué à kingdom hearts donc bon ...
Blaspheme?
Oui
Un sacrilège qui t'emmene droit au bucher
![]()
Honnêtement, je ne l'attends quasiment plus ce jeu, je ne sais pas pourquoi mais je sens que celui que pas mal de monde attends comme un messie ne sera pas si exceptionnel, si pas abandonné avant sa sortie.
Un autre jeu du même studio qui se fait attendre aussi, c'est Kingdom Hearts 3.
Il y a bien l'épisode sur 3DS qui doit faire la transition mais, vu que je n'ai pas encore la console, c'est pas dit que je l'aurais à sa sortie.
Kingdom Hearts III on va l'attendre looooooooooooooooongtemps vu que l'équipe qui se charge des KH est toujours sur FF Versus XIII ![]()
KH je trouve ça sympa mais préfère rester sur les épisodes principaux, y'a 40 mille spin off un peu partout qui sont apparemment pas toujours bons (sauf BBS si j'ai bien compris)
J'aimais beaucoup au début mais ce scénar..
Et Versus pareil, pense qu'il faut plus l'attendre. Il viendra quand il voudra (et subira sans doute plein de reproches vu comment les attentes sont hautes)
Tron38
Posté le 11 juillet 2012 à 14:46:01 Honnêtement, je ne l'attends quasiment plus ce jeu, je ne sais pas pourquoi mais je sens que celui que pas mal de monde attends comme un messie ne sera pas si exceptionnel, si pas abandonné avant sa sortie.
Un autre jeu du même studio qui se fait attendre aussi, c'est Kingdom Hearts 3.
Il y a bien l'épisode sur 3DS qui doit faire la transition mais, vu que je n'ai pas encore la console, c'est pas dit que je l'aurais à sa sortie.
Attendre un jeu comme une tuerie ce n'est jamais bon la décéption est d'autant plus grande
Tout ceux qui vois FF versus 13 comme le messie du jeuxvidéo une bobme atomique serront obligatoiremenht deçu, En tout cas je pense
FFXIII-2 est beaucoup plus réussi que FFXIII, après ça reste quand même un bon jeu ![]()
Bah, j'ai envie de dire, rendez-vous sur la PS4 pour ces jeux. ![]()
De toute façon, j'imagine qu'un probable FFXIII-3 verra le jour vu comme c'est parti.
Des spin-off de Kingdom Hearts, y'en a pas tant que ça, juste 3, BBS y compris, et seuls 358/2 Days et Re-Coded ne valent vraiment pas le coup.
Après je dois bien reconnaître que le scénar part en peu en vrille, on ne sait plus trop où donner de la tête
Combien de fois il faudra dire que ce n'est pas l'aspect linéaire en lui-même mais le fait qu'il n'y ait rien d'autre à faire que des combats qui n'apportent pas grand chose qui est saoulant...
Concernant le scénar, je m'y adapte, comme pour l'OST et les graphismes qui font parti de l'aspect technique et qui selon les sensisbilités de chacun. Même si je reprends une remarque qu'un forumeur avait posté il y a un moment et que j'avais trouvée très juste:
"Concernant FF13. Le scénar est totalement dépourvu d'intérêt. Il ne s'y passe rien. Des gens vont de A à B sans trop savoir pourquoi (passage qui représente les 3/4 du scénario), reviennent à A après avoir compris qu'aller de A à B n'avait servi à rien et sauve le monde sur un malentendu grâce au "pouvoir de l'amour et de l'amitié". Sans rire. On fait difficilement plus creux. "
J'ai été déçu parce qu'avant d'attendre un FF, j'attendais surtotu un RPG... Et comme je n'ai pas adhéré lus que ça au système de combat alors que c'est le principe même du jeu, j'ai laissé tombé. Je ne parle même pas du tuto de plus de 25h qui est pour moi quelque chose de totalement incompréhensible...
tres cher pour me sortir cette abérration, tu n'as pas due depasser les 3h de jeu a Final Fantasy XIII
c est con pour toi j ai buté même vercingetorix, le sois disant boss ultime, avec les deuxième arme du jeu, donc même pas d'arme favorisant le remplissage de la barre de boost...
un jeu qui ma couter 70 euros en collector, même mauvais je le fais
et le 13 est une ENORME merde, pour les fanboys décérébré, ou ceux qui connaissait pas le J RPG avant
OUI, Le célébre s'etais mieux avent est de retour...
Vis avec ton temps un peu aux lieux de retracé le passé...
et le 13 est une ENORME merde, pour les fanboys décérébré, ou ceux qui connaissait pas le J RPG avant
quand tu parles des fanboys décérébré tu parles des gens comme toi qui crachent dessus en disant que c'est de la merde et qui n'arrete pas de le comparer au "légendaire" mais surestimé trio FFVII,VIII,IX ?? ![]()
je suis pas contre l evolution, mais celle de FF c'est de la merde.
je suis pas un très grand partisan du "c'etait mieux avant", mes jeux préféré sont les the witcher, donc des jeu très récents, j'adore les deux alors qu ils sont asser différents, et sur pas mal de points j'ai préféré le deux.
mes FPS préféré sont stalker, bioshock, borderland, et killing floor, la encore des jeux recents.
mais FF aujourd hui c'est de la merde, oui c'etait mieux avant pour les FF, car sa à fait les même chose que resident evil, c'est dénaturé pour essayer de ramener le max de fric, et ils se sont manquer, car 13 et 13-2 reste les plus détester dans le monde entier.
d ailleurs le gameplay de V XIII me dérange pas étant donner que le gameplay des KH est très bon
mais le 13 est merdique à tout les niveau par rapports à ses prédécesseur en dehors des graph.
et l argument évolution psychologique comme pour hope est foireux, une évolution psychologique n est cantonner à quelque chose de typé "je suis faible mentalement et à la fin je suis fort mentalement" ?
non
une évolution psychologique nécessite de la réflexion, des remises en question, et sa dure pas 3heures...
pour voir une vrais évolution psychologique je conseil d'aller sur the witcher, la ont vois plus ce que c'est qu une évolutions psychologique, les interrogation, le pour et contre des choses, l implications, la répercutions de ce que l'ont décide de faire.
un autre exemple con "Naruto" (je déteste ce truc), mais même la l'evolution de la psychologie qui au debut est trouillard, et qui va le rendre téméraire est mieux foutus...
Je rejoins l'avis de lorveth, j'ai fait les deux xiii, et aucun ne m'a plu, et le 2 a carrément été un supplice à finir, tellement je ne l'ai pas aimé. Je vais dire quelque chose qui a été dit des milliards de fois, mais pour moi le vii est toujours le plus prenant et le meilleur, tout simplement. Je ne suis pas près de refaire un Final Fantasy, si Square Enix continue de nous servir des jeux aussi décevants.