DX-Trem
Posté le 24 juin 2012 à 21:02:37
'la réponse a tes questions sont écrites'
La réponse ... SONT écrites ?
De plus il ne me semble pas avoir posé de question. Quand on parle de 'dieu' on met une majuscule pour info, de plus il m'a visiblement doté d'un cervaux comme 99,9% de la pop' ce qui n'est visiblement pas ton cas.
Et au lieu de redire ce que j'ai dis c'est à dire 'Apprends à lire' tu ferais mieux de trouver quelque chose qui est valable pour moi et non pour toi, et si possible avec des arguments fondés. Juste pour te fermer ton clapet de 'kikoo' (comme tu le dis si bien) =>
petitm10 :
'On me connait bien sur le forum de storm 2'
DX-Trem :
'Oui c'est vrai, je le reconnais !'
Un problème de compréhension ? D'ailleurs, je me suis enflammé suite à son premier message qui était PROVOCATEUR mais tout compte fais il est infiniment plus réfléchi et mature que toi.
Je suppose qu'avant de dire 'comment dieu fais untel ou untel' tu ferais bien de te demander comment tes parents ont fais pour que tu sois aussi ***.
Je ne prendrais plus la peine de répondre à tes messages qui comme je l'ai dis plus haut, t'enterrent suffisament. On pourrais creuser tellement profond avec toi que l'on arriverais au noyau de la Terre on aurais toujours pas fini de creuser.
Merci, adieu.
Tu as trouvé mon message provocateur?
Et bien desolé mais ayant joué aux naruto sur wii et PS2, Je trouve que le gameplay des storms à coté fait legerement pâle figure moins technique que les autres...
Mais c'est vrai que contre l'ia je prend du plaisir que contre tout ses spammeurs, Je me suis un peu emballé