CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto Storm 3 Scan

Racssj2
Racssj2
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:13:33

dx et c'est toi qui critique l'ortho des autres :rire: tu fais plein de fautes :rire:

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:14:29

Racssj2
Posté le 24 juin 2012 à 20:12:08
Alala petim... c'est toi qui me dit d'apprendre a écrire alors que tu fait des fautes allez dégage sérieux tu t'est entérré toi même. Et toi dx-trem quand j'aurai besoin d'un avocat je te ferai signe merci

J'ai envie de dire qui ne fait pas des fautes ...
Tant que c'est lisible...
Mais dire que je suis une grosse merde à ce jeu tu t'es enterré car tu ne me connait pas et tu ne m'a jamais vus joué non plus l'enterré c'est plutôt toi non?

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:14:45

petitm10 : Déjà c'est pas moi qui ai écris cela. :ok: Ensuite tu critique mais toi c'est pas mieux. J'ai pas dis que l'on ne pouvais pas faire de fautes mais écrire 'DEVENT' en insistant c'est super visible quand même.

Racssj2 : On se connait ? Non, je ne parle pas pour toi, ta vie je m'en fou. Merci.

noir-fleurir
noir-fleurir
Niveau 7
24 juin 2012 à 20:15:45

day one aussi :bave:

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:18:07

Racssj2 : Même dans le cas ou je fais des fautes, je n'en ferais jamais autant de toute ma vie que ce que tu arrive à faire en un message. :ok:

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:18:32

Néanmoinhs je donnait juste mon avis sur le gameplay, Je n'ai jamais dis que TOI tu avais eu les bugs que j'ai eu cela peut-arrivé
Néanmoins, Il faut avoué que explosé les gars qui prenne des hidan et des pain c'est pas sa le probleme...
C'est qu'il revienne tellement vite que tu peu à peine terminée un combos et sa c'est chiant ...
C'est tout bête ...
MAis de toute façon des qu'on donne un avis on ce fait trucidé donc ...

Racssj2
Racssj2
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:19:06

Oui c'est vrai, je le reconnais ! Il est aussi bon que sont orthographe et sa grammaire

Tu parles a qui au pape :rire:

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:21:32

Pour en revenir à storm 3 avent que sa parte en cacahuette ...
J'attend de voir des vidéos en esperrant une amélioration dans le gameplay quand même sa pourrait être pas mal je pense...
Sinon les boss sont une bonne chose :ok:

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:22:45

Racssj2 : 15 ans / belgique / illetré / ne sait pas quand mettre un ' à '

Tu fais la morale, gamin ?

Apprends déjà à lire, ensuite tu pourras l'ouvrir.

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:24:08

Enfin un vrai Naruto :) Day one pour moi

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:24:48

Juste pour préciser, le gamin fais plus référence à ta mentalité qu'à ton âge au cas ou tu ne l'aurais pas compris. :noel:

Pour parler du prochain Storm j'attend de voir ce que ça donne, niveau gameplay, personnages etc... J'espère juste que tout les persos seront jouables et pas seulement en soutien.

Racssj2
Racssj2
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:25:36

Ahh le kikoo qui me traite de gamin alors qu'on quasiment le même age :rire: , et qui obligé de fouillez la cdv de l'autre pour trouvez des insultes valables :rire: Non sérieux ....

Racssj2
Racssj2
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:28:44

Age mental... Comme tu la dit t'est qui pour me faire la leçon on se connait ? pas le moins du monde je crois et tant mieux!!!

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:29:07

Racssj2 : Nan mais cherche pas, tu n'as ni besoin de moi ni de quelqu'un d'autre pour t'enterré tu le fais très bien tout seul. Ensuite où as tu vu une insulte ? Et oui je regarde la CDV des gens un problème ? Si il y a une CDV c'est pour qu'elle soit vue. De toute façon, aucun débat possible avec toi sachant que tu n'es même pas capable de lire. :ok:

Racssj2
Racssj2
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:31:01

Tu fais la morale, gamin ?

Apprends déjà à lire, ensuite tu pourras l'ouvrir.

Comment t'appelle ça alors monsieur le génie :hap:

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:33:43

'Age mental' : Dis moi juste où j'ai dis 'Age mental' ? Et effectivement heuresement que l'on ne se connais pas, mais tu as tellement peu de choses que ça doit pas être trop dur de te connaitre.

Ensuite, tu t'enflammes tout seul car tu n'es pas foutu de savoir lire correctement alors saoule pas.

Racssj2
Racssj2
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:33:45

Et je te signal que c'est toi qui a commencé la m***** alors ne fait pas comme si t'avait rien fait merci. Sur ceux bonne journée :)

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
24 juin 2012 à 20:34:08

Svp !!! plus d'attaques impressionnantes car les attaques ultimes des perso étaient pas extra même si c'était celles de l'animé.

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:36:28

'Et je te signal que c'est toi qui a commencé la m***** alors ne fait pas comme si t'avait rien fait merci. Sur ceux bonne journée'

Oui bien sur, si tu ne sait pas à qui s'addressent les messages ce n'est pas mon problème hein.

Et non, sur CE bonne SOIRÉE. :ok:

Racssj2
Racssj2
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:40:40

C'est a moi que tu me dit de me calmer :rire:

Juste pour préciser, le gamin fais plus référence à ta mentalité qu'à ton âge au cas ou tu ne l'aurais pas compris. :noel: Dsl mais ceci fait réference a l'age mental et la m**** c'est toi qui l'avait commencé moi aussi je peux mettre "Et toi oui toi t'est un c*****" ALORS AU LIEU DE TRAITE LES AUTRES D'ILLETRE RELIS TES POSTE !!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS