CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] navigateur = possible cause de bug

dj3r0m
dj3r0m
Niveau 7
24 juin 2012 à 13:44:03

Depuis quelques temps, je me sers du navigateur PS3 peut-être à outrance et je me dis que c'est peut-être ça la cause de la "détèrioration de mon système : les temps de chargement deviennent de + en + long (par ex en multi a cause de ce chargement + long j'arrive en jeu 10sec aprés les autres), en + de ça j'ai des bugs sonores dans de nombreux jeux (même effet qu'un disque rayé pendant 1 ou 2 secondes)
Pourtant je prends certaines précautions : Javascript et cookies désactivés, et je ne vais que sur certains sites : Facebook, jeuxvideo.com (j'écris ce sujet depuis ma ps3), wikipedia, leboncoin.fr ... etc
Bref ces bugs me forcent à réinitialiser mon système (avec un formatage long), et je me pose la question de savoir si une fois mon système réinitialisé je ne ferait pas mieux de ne plus utiliser ma PS3 comme navigateur web (Facebook, JVC et wikipedia surtout)
En d'autres mots est-ce qu'utiliser le navigateur de la PS3 peut être une cause de ralentissement progressif de tout le système PS3 ? (sur des vieux PC c'était souvent le cas, et ça l'est peut-être encore avec les PC actuels)

Flavio
Flavio
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:55:49

Aère ton texte avec des sauts de ligne et ensuite je te répondrai sérieusement. :noel:

Et Dieu inventa la touche Entrée :noel:

Gni-Kerta
Gni-Kerta
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:58:48

Je pense pas que ça ai de rapport avec le naviguateur, je l'utilise depuis que mon PC est mort et les seul bug que j'ai c'est en l'utilisant

Gni-Kerta
Gni-Kerta
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:00:32

Pour être plus précis c'est en utilisant le naviguateur que j'ai des bug, et rien en jeu

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
24 juin 2012 à 14:04:59

:salut: effectivement le navigateur ps3 ai limité.
moi avec la ps3 je surf que sur les forums jv et les vidéos youtube,jusque là tout se passe bien.
Dans d'autres recherches j'ai tellement eu de freezes que j'ai stoppé de surfer ailleur.

dj3r0m
dj3r0m
Niveau 7
24 juin 2012 à 14:39:39

@Flavio : essaie d'écrire un post assez long depuis ta PS3 et on verra si tu fais toi aussi des concessions (déjà pas de correcteur + plusieurs fausses manip font souvent tout effacer d'un coup ce qui est extrèmement rageant).

moi aussi c'est depuis la mort de mon PC que j'utilise ma PS3 comme navigateur ... limité mais utile quand même ... malgrés les nombreux plantages du navigateur.
Le ralentissement généralisé de ma PS3 vient peit-être d'ailleurs ... ou pas ...si seulement il pouvait y avoir un outil de défrgmentation et réparation du disque dur, ça serait déjà un début ...

dj3r0m
dj3r0m
Niveau 7
24 juin 2012 à 14:47:49

je viens d'apprendre l'existence du recovery mode, qui apparemment contient l'outil [reconstruire la base de données] qui pourrait peut-être résoudre mes problèmes sans passer par la case [formatage]
:)

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:32:44

Moi aussi je l'utilise tout le temps :hao:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3