Depuis quelques temps, je me sers du navigateur PS3 peut-être à outrance et je me dis que c'est peut-être ça la cause de la "détèrioration de mon système : les temps de chargement deviennent de + en + long (par ex en multi a cause de ce chargement + long j'arrive en jeu 10sec aprés les autres), en + de ça j'ai des bugs sonores dans de nombreux jeux (même effet qu'un disque rayé pendant 1 ou 2 secondes)
Pourtant je prends certaines précautions : Javascript et cookies désactivés, et je ne vais que sur certains sites : Facebook, jeuxvideo.com (j'écris ce sujet depuis ma ps3), wikipedia, leboncoin.fr ... etc
Bref ces bugs me forcent à réinitialiser mon système (avec un formatage long), et je me pose la question de savoir si une fois mon système réinitialisé je ne ferait pas mieux de ne plus utiliser ma PS3 comme navigateur web (Facebook, JVC et wikipedia surtout)
En d'autres mots est-ce qu'utiliser le navigateur de la PS3 peut être une cause de ralentissement progressif de tout le système PS3 ? (sur des vieux PC c'était souvent le cas, et ça l'est peut-être encore avec les PC actuels)