MGS[JV]
Posté le 5 juillet 2012 à 13:06:16
ça me fait rire tous ceux qui mouillent sur la ps4, lorsque sony et les devs abandonneront la ps3 et sortiront des jeux only sur ps4 et que le prix de la console sera a 500€ tous ceux qui disent " PS4 " viendront râler...
t'inquiete pas pour moi, j'ai eu la ps3 le jour de la sortie, et elle en valait le prix, si j'estime qu'il en est de meme pour la ps4, ca sera la meme chose
(puis j'ai un PC qui n'est meme pas comparable a la ps3... si tu veux un indice, la demo de l'unreal engine 4 tournait sur la meme CG que la mienne
)
pseumi
Posté le 5 juillet 2012 à 13:17:48
me feront toujours marrer les mecs qui s'étonnent qu'on console avec un gros processeur chauffe...Votre PC, vous pensez que c'est le pole nord à l'intérieur?
c'est pas plus le processeur est puissant, plus il chauffe, y a l'optimisation du tout, y a la finesse de gravure...
quand bien meme, tout nos PC y a 10 ans ne prenait pas feux non plus, et les nouveau i7 chauffe vraiment peu
LeDemoniak
Posté le 5 juillet 2012 à 13:49:21
faite tourner le moteur d'une voiture pendant 4h après toucher le capot ben il va pas être froid ben c'est pareil pour les appareils électrique
+1, que ca chauffe c'est normal, les gens ici panique pour un rien...
si les 1eres consoles ont eu des problemes de YLOD, toutes les ps3 ne tournent pas a 100 degres
(apres on a pas acces au sondes pour verifier la temperature moyenne, donc je ne m'avancerai pas plus, mais il est claire que y a pas danger sur toutes les ps3...)