CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New PS3 utra slim !!!

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
05 juillet 2012 à 12:59:03

ca ne m'etonne pas, elle a jamais vraiment ete slim ce model de ps3...

Light and cheap oui par contre, vu qu'ils lui ont enleve la retro, 2 usb (m enfin c etait deja le cas pour les models autre que 60Go) finitions plastiques et boutons poussoirs a la place de ceux sensitif...

il devrait bien pouvoir diviser sa taille par 2 :oui: (et au passage, c'est signe d'un dernier coup de boost avant la PS4 :bave: )

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:06:16

ça me fait rire tous ceux qui mouillent sur la ps4, lorsque sony et les devs abandonneront la ps3 et sortiront des jeux only sur ps4 et que le prix de la console sera a 500€ tous ceux qui disent " PS4 :bave: " viendront râler...

pseumi
pseumi
Niveau 9
05 juillet 2012 à 13:17:48

me feront toujours marrer les mecs qui s'étonnent qu'on console avec un gros processeur chauffe...Votre PC, vous pensez que c'est le pole nord à l'intérieur?

LeDemoniak
LeDemoniak
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:49:21

faite tourner le moteur d'une voiture pendant 4h après toucher le capot ben il va pas être froid ben c'est pareil pour les appareils électrique

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
05 juillet 2012 à 13:58:01

MGS[JV]
Posté le 5 juillet 2012 à 13:06:16
ça me fait rire tous ceux qui mouillent sur la ps4, lorsque sony et les devs abandonneront la ps3 et sortiront des jeux only sur ps4 et que le prix de la console sera a 500€ tous ceux qui disent " PS4 " viendront râler...

t'inquiete pas pour moi, j'ai eu la ps3 le jour de la sortie, et elle en valait le prix, si j'estime qu'il en est de meme pour la ps4, ca sera la meme chose :ok: (puis j'ai un PC qui n'est meme pas comparable a la ps3... si tu veux un indice, la demo de l'unreal engine 4 tournait sur la meme CG que la mienne :hap: )

pseumi
Posté le 5 juillet 2012 à 13:17:48
me feront toujours marrer les mecs qui s'étonnent qu'on console avec un gros processeur chauffe...Votre PC, vous pensez que c'est le pole nord à l'intérieur?

:d) c'est pas plus le processeur est puissant, plus il chauffe, y a l'optimisation du tout, y a la finesse de gravure...

quand bien meme, tout nos PC y a 10 ans ne prenait pas feux non plus, et les nouveau i7 chauffe vraiment peu :ok:

LeDemoniak
Posté le 5 juillet 2012 à 13:49:21
faite tourner le moteur d'une voiture pendant 4h après toucher le capot ben il va pas être froid ben c'est pareil pour les appareils électrique

:d) +1, que ca chauffe c'est normal, les gens ici panique pour un rien...

si les 1eres consoles ont eu des problemes de YLOD, toutes les ps3 ne tournent pas a 100 degres :sarcastic: (apres on a pas acces au sondes pour verifier la temperature moyenne, donc je ne m'avancerai pas plus, mais il est claire que y a pas danger sur toutes les ps3...)

karencool
karencool
Niveau 7
09 juillet 2012 à 10:39:25

Un choix étrange ? C’est ce que l’on pourrait penser quand on voit que Sony pourrait prochainement sortir sur le marché une PlayStation Super Slim. Un modèle de console qui serait donc encore plus fin que celui qui est proposé actuellement, mais dont les caractéristiques techniques ne changeraient pas. Cela peut sembler un peu surprenant puisque très prochainement Sony devrait mettre sur le marché sa nouvelle PlayStation, la numéro 4. On sait que la console devrait sortir dans le courant de l’année 2013, sans doute plus vers la fin de l’année que le début.

Les acheteurs seront-ils sensibles à cette PlayStation Super Slim alors qu’il faudra prochainement repasser à la caisse pour s’offrir la PlayStation 4 ? On peut en douter un peu, surtout quand on connait les prix de la console… En attendant, Nintendo proposera à la fin de l’année sa Wii U et Xbox devrait lancer courant 2013 sa Xbox 720 ! Une année chargée à venir donc dans le monde du jeu vidéo.

dkf821
dkf821
Niveau 7
09 juillet 2012 à 13:47:41

ps.. one, two, jamais sans la three !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive