* Posté le 28 janvier 2007 à 14:39:12 avertir modérateur
* je me souviens avoir entendu parler d´un truc a la con, des VDrom ou un truc du genre, en fait des CD-rom qui servaient a passer des films. Vous n´en avez jamais entendu parler j´imagine? faites une recherche, ça existe. A votre avis, les mecs qui avaient claqué leur sous pour un lecteur de VD-rom (pas sur du nom) pour echapper aux cassettes, quand les DVD sont arrivés, ils l´ont eu dans le cul hein? ben la c´est pareil, avec le HD ready et le full HD, j´ai l´impression qu´on revit la meme histoire.
--------------------
tu confonds beaucoup de chose j´ai l´impression.
Les normes HD ça n´a rien a voir avec ton histoire de VDrom. C´est juste que dans le futur celui qui aura une télé full HD aura une plus belle image que celui qui a une télé HDReady, à condition que la télé HD soit d´un diamètre plus grand que 82cm environ, car avant ce diamètre là la différence existe mais n´est pas aussi évidente que sur un écran plus grand.
Celui qui a une télé Hd ready ne sera pas plus lésé que celui qui a un écran cathodique aujourd´hui, car c´est pas demain la veille que le FullHD sera installé dans tous les programmes de télévision.