CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

600€ prix prohibitif ou bien ?

rush90
rush90
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:21:33

Si t´a pas les moyens alors achete la 360 et arrete de créer des topiques pour rien le mouton!!
On le sais que la ps3 est trop cher et apres???

bogjim
bogjim
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:27:58

rush90 tu seras peut etre bien content si elle baisse la console , en tout cas sa ne sera pas grace a des personnes comme toi , si personne ne diser jamais rien tu serais encore a faire des semaines de X heures sans congé payé !!
oui je sais la comparaison est peut etre excessif , mais quand meme ...

rush90
rush90
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:30:57

Écoute moi bien et fais le calcul okkkk
La 360 avec le lecteur hd est au meme prix que la ps3 alors crois pas que sony va baisser ses prix.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:31:13

+1 bogjim
Ah si seulement toutes ces belles paroles pouvaient etre lu par Sony :ange:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:33:26

la xbox quand elle était sortir elle coutait cher a l´époque!!!ils ont du baisser le prix tellement que les ventes étaient catastrophique!!!!Souvenez vous c´était il ya quelques années!Maintenant la PS3 jc pas!mais en tout c trop cher!elle va bien se casser la gueule au début!c dommage car j´attend bcp de cette console!!!

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
28 janvier 2007 à 16:33:29

BenF59...

1. Tu pourrais avoir la classe et la décense d´être poli. Tu réagis comme si on inslutait ta mère ou ta copine, alors qu´on dit que la PS3 est trop chère (par rapport àce que c´est, et au prix Jap/USA). Tu m´as l´air bien aigri contre les joueurs sur 360...

2. Ce n´est pas qu´une question d´avoir les moyens ou pas. Moi aussi j´ai les moyens, ca ne me fait qu´une semaine de salaire.. et je les mettrai pas! Pourquoi un américain paierait 600 $ et nous 600 €? Pourquoi on paie 350 € pour une 360 avec cable HD et casque et pleins de jeux, et 600 pour une PS3 sans casque, sans cable HD et avec aucune exclu majeure?

Si on te dit qu´un pot de moutarde à 100 € ca fait cher, tu vas nous répondre : bande de c..., c pas trop cher puisque j´ai les moyens? Et tu l´achèteras?

T´es qu´un mouton, aigri et irrespectueux. Et le jour où c´est TOI qui financera ta console et pas tes parents, tu comprendras peut être ce que c´est 600 €, quelque soit ton salaire. Mais vu ton QI, je me doute que tu gagneras pas bcp plus chaque moi...

bogjim
bogjim
Niveau 8
28 janvier 2007 à 16:35:33

rush90 et bien oui au moins on a le choix selon son budjet , sa fait toujours moins mal que de dépenser d´un seul coup pres que 700e d´un coup

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:40:54
  1. rush90 profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 16:30:57 avertir modérateur
  3. Écoute moi bien et fais le calcul okkkk

La 360 avec le lecteur hd est au meme prix que la ps3 alors crois pas que sony va baisser ses prix.

----------------
:d) argument BIDON , chez MicroSoft c´est une option , le blu-ray dont 3/4 des personnes se foutent est imposé par $ony avec le prix prohibitif de la console 600€ !

Super_Nanny
Super_Nanny
Niveau 5
28 janvier 2007 à 16:47:15

Bien dit :bravo:

T-Metroid-Prime
T-Metroid-Prime
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:55:16

Sinclair 92 +2
Sony, avec le succès de la Plêïstèchonne 2 a bien comprit qu´il y a plein de mouton du style BenF59 qui serait pret a grater 600€ sur leur parents pour avoir leur nouvelle consonle qui n´a fait que puiser dans les idées de Microsoft et Nintendo tout en innovant rien :-)
La Sixaxis : -détecteur de mouvement (Nintendo)
-Aucun changement de forme Encore et toujours aussi pourrie
Le blue-ray de Microsoft
La Virtual Console de Big N et M (oui vous pouvez payer des jeux Neo Geo...oui c tout comparé aux 5 consoles que propose Big N)
ET LA LE POMPOM QUI FAIS QUE JE DETESTE SONY A TOUT JAMAIS : Ces emmerdeur ont déposer un brevet pour une copiede la WIIMOTE.
Alors 600€ pour cette compil de copies, allez vous faire... rien que la Wii ET la 360 coutent moins cheres.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:58:02

"PseudoJetable profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 16:40:54

:d) argument BIDON , chez MicroSoft c´est une option , le blu-ray dont 3/4 des personnes se foutent est imposé par $ony avec le prix prohibitif de la console 600€ !"

mais non mon ptit fake les seul qui pensent ca c´est ceux qui ne sont ni interessé par la ps3 ni par son blu ray... comme toi... et tout le monde pense pas comme toi bien heureusement.. certains ont encore l´espoir de pouvoir jouer sans devoir passer a la caisse tou les ans :hap:

T-Metroid-Prime
T-Metroid-Prime
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:58:31

Dsl pour le double post mais "un brevet pour une copiede la WIIMOTE." cette info vient du mag "20minutes" et il est possible qu´il soit un fake ce qui me calmerais

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:05:10

Noobar3 oui et ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:12:41

t´as pensée n´est pas universelle.. regarde moi je trouve que faire payer son online 60 euro par an est minable... toi tu trouve ca super... chacun son point de vu, mais t´as mm pas l´air de pouvoir comprendre ca^^ bref comme on me l´a dit sur un autre forum : dégage :rire2:

bogjim
bogjim
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:16:27

Noobar3 : :honte: :sleep:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:26:34

a tiens encore un copain de l´autre forum...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:29:01

T-Metroid-Prime Posté le 28 janvier 2007 à 16:55:16 Sinclair 92 +2
Sony, avec le succès de la Plêïstèchonne 2 a bien comprit qu´il y a plein de mouton du style BenF59 qui serait pret a grater 600€ sur leur parents pour avoir leur nouvelle consonle qui n´a fait que puiser dans les idées de Microsoft et Nintendo tout en innovant rien
La Sixaxis : -détecteur de mouvement (Nintendo)
-Aucun changement de forme Encore et toujours aussi pourrie
Le blue-ray de Microsoft
....

:rire: :ok:
Là on tient notre champion du monde.

bogjim
bogjim
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:35:49

le br de microsoft :bravo:

master360
master360
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:36:56

se faire enculé sans meme sans rendre compte ..question d´abitude pour les pro sony

bogjim
bogjim
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:39:34

master360 mouai enfin MS peuvent etre pas mal dans le domaine aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy