BenF59...
1. Tu pourrais avoir la classe et la décense d´être poli. Tu réagis comme si on inslutait ta mère ou ta copine, alors qu´on dit que la PS3 est trop chère (par rapport àce que c´est, et au prix Jap/USA). Tu m´as l´air bien aigri contre les joueurs sur 360...
2. Ce n´est pas qu´une question d´avoir les moyens ou pas. Moi aussi j´ai les moyens, ca ne me fait qu´une semaine de salaire.. et je les mettrai pas! Pourquoi un américain paierait 600 $ et nous 600 €? Pourquoi on paie 350 € pour une 360 avec cable HD et casque et pleins de jeux, et 600 pour une PS3 sans casque, sans cable HD et avec aucune exclu majeure?
Si on te dit qu´un pot de moutarde à 100 € ca fait cher, tu vas nous répondre : bande de c..., c pas trop cher puisque j´ai les moyens? Et tu l´achèteras?
T´es qu´un mouton, aigri et irrespectueux. Et le jour où c´est TOI qui financera ta console et pas tes parents, tu comprendras peut être ce que c´est 600 €, quelque soit ton salaire. Mais vu ton QI, je me doute que tu gagneras pas bcp plus chaque moi...