CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tan de haine pour la PS3

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 09:52:53

Noobar3 Posté le 28 janvier 2007 à 17:16:10 t´as 360 te coutera plus cher qu´une ps3 a terme... c´est ca que bcp oublie de préciser... a moins que tu ne joue pas online biensur... je crois que la 360 c´est la première console pour laquelle j´ai aucune affinité.. après la xbox^^

--------------

désolé pas besoin de tt acheter pour jouer c´est là ou sony se plante te forcant à acheter tt les gadget de la console et au final c´est un bon lecteur de salon mais une petite console... et niv jeu la 360 est la nextgen du moment des jeux multi superier et des nouvelles exclus..dire que t´accroche pas à la 360 c´est pas forcément crédible.... quand on voit le catalogue multi et le peu d´exclu ou de nouvelle exclus sony....

et pour répondre à l´auteur du topic qui critique la 360 et la wii à tour de role avant que la ps3 ne soit sortit avec "console de gamin, 1.5..." les pro-s pour se rassurer .. donc ton idée est bonne mais il faut reprendre le pb à la base...

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:31:07

tu peut parler pour toi ya le droit de pas aimer la 360 ou la wii
et il a raison de dire que si tu veut profiter de la 360 a fond tu doit acheter les accesoire ce qui fait que la 360 a terme cest plus

toi tu dit juste pas besoin dacheter tt pour jouer cest un peux bete comme phrase ou ta pas compris ce quil dit

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:45:35

certains d´entre vous comprenne pas le monde des affaires...
quand sony dit que le prix de la console ne baissera pas avant deux ans a votre avis c´est pour quoI??
pour que les acheteurs se disent: sa sert a rien que j´attendent 2ans...

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:50:46

je comprend pas ce que tu veut dire

Greunk
Greunk
Niveau 8
29 janvier 2007 à 10:52:47

Vous imaginez la config de ouf que vous pourrez avoir sur votre pc dans 1 an pour 600 euros ?L a ps3 sera complètement dépassée !

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
29 janvier 2007 à 11:28:31

on vera deja 2 a 3 semaine avant la sortie de la console tout le monde la voudra

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
29 janvier 2007 à 11:49:28

vive le PAD PS3 putain ! voila une mannette adéquate. J´ai encore joué a Dead or alive4 sur 360, putain mais quelle mauvaise prise en main de merde, pas moyen d´enchainer les kombos comme sur la version PS2 (DOA2). Y a pas photo la manette 360 est vraiment chiante comme pas permis, une croix placée vraiment la ou il faut pas. Vive la sixaxis

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:50:59

mdr, alala.

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 12:10:26
  1. montana1360 profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 10:31:07 avertir modérateur
  3. tu peut parler pour toi ya le droit de pas aimer la 360 ou la wii

et il a raison de dire que si tu veut profiter de la 360 a fond tu doit acheter les accesoire ce qui fait que la 360 a terme cest plus

toi tu dit juste pas besoin dacheter tt pour jouer cest un peux bete comme phrase ou ta pas compris ce quil dit

----------------------

j´adore la politique des frustrés sony qui pensent qu´il faut débourser des 1000 et des 100 pour jouer.. rachetez vous un cerveau car vous êtes ridicule.. et comme tu le dis on a le droit de pas aimer une console mais si t´aime pas la 360 t´aime pas la ps3 car tt es moin bien sur ps3 : les graphs, le multi la manette donc le gameplay et niv exclus pas besoin d´en rajouter.. et l´auteur du topic pour revenir dessus dit que les possesseur de 360 et de wii sont frustré mais comme je le dis si on prend le temps comme reference les pro-s ont tjs critiqué et critique encore pour se rassurer du succes de la concurrence car s´il ya bien du mond equi s´inquiete c´est du coté de chez sony...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:18:03

"bien sur tescatlipoca!!! Mais cette analyse viens d’un mec fan de 360 qui veut dégoûter tout les autre pour qu’il se tourne sur ta 360!!Mais je n’ai jamais dit que le blu-ray avait gagner la bataille!!!

A t’entendre faudrait que BMW se mette au même prix que Renault pour mieux se vendre?"

Je ne suis pas fan de la 360, j´étais fan de Sega a une époque. En 5 ans, je n´ais pas été fan de Microsoft, je n´y arrive pas. Même Sony et Nintendo enfin bon, pour moi être fan d´un studio c´est déjà plus saint a mon sens. Bref!

Mon analyse elle vient du fait que dans le monde videoludique l´alignement sur ses concurrent est très souvent pratiquée, je ne vois pas ou est le mal de ne pas vouloir débourcer 600€ pour une console quand ont sait que sa principale concurrente est a 200€ moin chère. 1300frs moin chère pour le meme resultat!

Donc oui c´est scandaleux, et un réalignement de Sony remettrait les choses en place, je ne vois qu´une seule mannière de le faire: le boycotte.

Si tu fait partis de ces paranaux qui voient des anti-sony partout bah soignent toi car le problème est bien plus complexe que ca mon chère.

holow-man
holow-man
Niveau 6
29 janvier 2007 à 12:20:53

ils comprendront jamais qu´ils ont pas besoin de tt ça pour jouer... mais bon ils achetent un lecteur de salon pas une console.... si tu veux jouer à la console avec sony rajoute facil 100 € et certains voient pas le sacndal et le coup marketing du br dans la ps3 à travers un des derniers marché rentable de sony les jeux vidéo soit la ps3..

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
29 janvier 2007 à 12:25:22

le lecteur blue ray et le disque dur de 60 GO justifient les 600 euro! quand on sais que le prix du disque dur 20GO de la 360 est vendu 100 euro... donc pour 200 euro de + qu´une 360 on a une play 3 avec un blue ray et un disque dur de 60GO moi je trouve que c´est quand meme honette

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:35:36

je sait que tes pas obliger mes si ta envie davoir tt les article qui vont avec au final cest plus cher

moi je suis daccord avec toi la ps3 cest cher ya beaucoup de chose qui sont la pour faire jolie

moi cest pour sa que jattend avant de lacheter
deja en premier lieux voir si oui ou non elle va pas flopper apres juste pour attendre les jeux que je veut

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:35:39

"le lecteur blue ray et le disque dur de 60 GO justifient les 600 euro! quand on sais que le prix du disque dur 20GO de la 360 est vendu 100 euro... donc pour 200 euro de + qu´une 360 on a une play 3 avec un blue ray et un disque dur de 60GO moi je trouve que c´est quand meme honette"

Le problème, c´est qu´il y a une stratégie pervicieuse là dedans.

Ont veut ne faire croire qu´une console peut acceuillir un centre multimédia bon marcher, alors que les PC constuaient et constiturons toujours la meuilleur platforme multimédia au monde!

Une console est faite avant tout pour jouer, hors là, ce n´est plus le cas avec la PS3, celon moi Sony repousse les limite jusqu´a être en dehors de toute logique videoludique.

Un nouveau format de stokage ne doit pas être le problème des joueur, surfer sur le net avec une console doit rester du domaine de l´informatique et pour finir les disque dur en série sont la propriété d´un PC.

On veut nous faire confondre vidéoludique et informatique, ce n´est pas la même chose! La stratégie de Microsoft avec le Live anywhere me semble plus soft car elle fait intervenir une interaction via un résaux, mais Sony nous la fait a l´envers, nous proposer un nouveau format alors qu´il n´est même pas standardiser, nous donner des DD de PC et une connexion internet (je vous dis pas les virus qu´elle vont choper).

Bref, la stratégie de Sony est pour moi a bannir du marcher, elle est néfaste pour la pérénité des console dite traditionnelle donc uniquement du jeux.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:40:34

tout à fait d´accord, à quand le retour aux bonnes vieilles cartouches, aux machines 100% jeux avec de l´arcade à gogo... je suis né 10 ans trop tard je le sens...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
29 janvier 2007 à 20:57:14

d´accord mais bon tout evoluen, personnelement je suis pas trop pc donc une console multimedia ne me derange pa du tout au contraire. et la 360 a aussi son lecteur hd dvd externe a 200euros. xbox = aussi multimedia.

voila apres chacun son avis la dessus moi jai la 360 et la wii et tres satisfais des 2 et la play 3 je sai que j´aimerai je fais confiance a sony :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:55:57

"d´accord mais bon tout evoluen, personnelement je suis pas trop pc donc une console multimedia ne me derange pa du tout au contraire. et la 360 a aussi son lecteur hd dvd externe a 200euros. xbox = aussi multimedia."

C´est là ou tu te plante, le HD-DVD de la 360 est optionnel donc tu a le choix d´avoir un nouveau format ou non.

Sony l´impose au joueur par défaut, voila la grande différence qui est et qui sera determinent pour de nombreuse personnes.

Feneant
Feneant
Niveau 4
29 janvier 2007 à 21:59:32

Pourquoi ? parce que tout le monde ne peux pas se paye cette merveilleuse PS3 donc comme ils ne peuvent pas ils trouvent des trucs pour se dire qu´elle est nul et qu´elle n´en vaut pas la peine :ok:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:13:42

Feneant parce que tout le monde ne peux pas se paye cette merveilleuse PS3 donc comme ils ne peuvent pas ils trouvent des trucs pour se dire qu´elle est nul et qu´elle n´en vaut pas la peine :lol:

j aime bien le terme " merveilleuse PS3"

si elle était si merveilleuse que ca les japonnais ( pays du jeux vidéo et pire pays de sony) se l aracherait hors elle est bradé meme au japon

a 250 € au japon elle fait pas un carton
600€ en europe alors si elle fait un tabac en europe ( je parle pas du 1er mois de vente mais des mois a venir) alors c est que les européens sont vraiment plus bète que la moyenne et que sony aura eu raison de vous la faire a plus chère qu aux autres continents puisque vous acheter pourquoi s en privé

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:38:02

Pourquoi tan de haine pour la PS3

en exclusivité mondiale les tube de la ps3!!!

avec :

QUOI MA GUEULE???QU´EST-CE QU´ELLE A MA GUEULE???

HO MARIE...SI TU SAVAIS...TOUS LE MAL QUE L´ON ME FAIT...

si vous achetez une ps3 pour 125€ de plus vous recevrez GRATUITEMENT ce superbe cd !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS