CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tan de haine pour la PS3

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:02:15

"Pourquoi tan de haine pour la PS3"

Moi elle me plait bien comme machine, j´aimerais juste qu´un calendrier allechant se pointe sous peu parceque si je l´attends que pour un GT5 je pense que je l´acheterai pas finalement.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:05:50

haha allez encore un ptit "j´aime la ps3" alors qu´il est pas foutu de faire un thread un minimum objectif... ou mm sur un quelconque jeu qui pourrait l´interesser...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:12:16

Si "objectif" c´est aimer se faire enfiler et applaudir des deux mains pour n´importe quoi, alors non contrairement à toi je ne suis pas objectif ca c´est sur, maintenant tu peux arreter de me poursuivre? Tu seras mignon :hap:

PS3best
PS3best
Niveau 3
28 janvier 2007 à 14:15:43

Noobar3

De toute façon on sait tous que tu est un pauvre tipe qui est la juste pour foutre ça merde, fait quelque chose de ta vie Nolife :ange:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:16:08

t´inquiète pas contrairement a toi je pense pas passer ma journée a emmerder mon monde ici... mais encore une fois tu te crois plus malin que tout le monde... ton problème en fait c´est que t´es pas a ta place... pourquoi tu va pas parler avec tes amis dans le forum 360 ? t´aime pas parler de jeu ? tu préfère faire chier dans le forum ps3 ? c´est plus marrant sans doute ? tout doucement tu devrait réaliser que t´es un lama... sauf si t´en a pas les capacité... ce qui doit etre le cas^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:17:23

"PS3best profil

1. Posté le 28 janvier 2007 à 14:15:43 avertir modérateur
  2. Noobar3

De toute façon on sait tous que tu est un pauvre tipe qui est la juste pour foutre ça merde, fait"

c´est bien t´es beau toi.. tu me connais a fond avec un pseudo de 2 jours... vraiment pourri par les gamins multi compte ce forum... et c´est ca que tu soutiens maka... tu tiens avec... tu vaux pas mieux... d´ailleur ca se trouve c´est toi^^

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:18:10

C´est clair son passe temps est de me suivre pour dire bouh makia est mechant :sarcastic:

Noobar > j´emmerde personne je m´exprime, et en disant des verités, si tu n´es pas assez mature pour les lire evite mes posts je peux rien faire pour te rendre + intelligent, je suis pas une fée.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:22:12

en disant des vérités... tiens pour toi :
http://desencyclopedie.wikia.com/images/thumb/d/db/Entonnoir_1.jpg/180px-Entonnoir_1.jpg

a mettre sur ta tête histoire qu´on sache a qui on a affaire....

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:23:53

Tu vois c´est ce que je disais tout a l´heure, tu parles dans le vent, tu devies toujours par une vanne ridicule, alors que moi il me suffit de choper tes 5-6 derniers posts dans un sujet pour montrer que tu es bel et bien un des plus gros lamas de ce forum.

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:02:01

merci pour vos commentaire, sa fait plaisir
VIVE PLAYSTATION ET SONY

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:57:53

RYUSHORYUKEN, c´est juste de la jalousie face au leader du marché depuis une 10ene d´année.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:59:05

tout a fait pure jalousie...

hourque
hourque
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:01:21

au fait,elle lit les DVD non?

lucian2
lucian2
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:02:21

sa fait plaisir de voir que tout le monte ne casse pas du sucre sur la play3

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:04:38

hourque, oui biensur

T-Metroid-Prime
T-Metroid-Prime
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:14:40

Pfff c´est lamentable pour certains cas...
Les Pro-M viennent foutrent la merde ici et réciproquement.
Vous vous battez pour protéger la console que vous estimez la mieux rapport qualité prix alors que bon... pour le moment Nintendomine : La DS fait un carton jamais atteint pour console et la Wii est très bien partie pourtant sans hits majeur donc avec la Sortie de Metroid Prime 3 Corruption :coeur: , Mario Galaxy et Smash bros les gens vont ignorer carréement la PS3 (sortie en meme temps que les gros hits ci-dessus) et pencherons pour Mario et Samus ainsi que pour la bason façon Nintendo.
Et puis je pense perso que la PS3 peut se cacher car la 360 + la Wii = moins cher que la PS3...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:16:10

t´as 360 te coutera plus cher qu´une ps3 a terme... c´est ca que bcp oublie de préciser... a moins que tu ne joue pas online biensur... je crois que la 360 c´est la première console pour laquelle j´ai aucune affinité.. après la xbox^^

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
28 janvier 2007 à 17:22:30

la PS3 dans le capot est un petit peu plus puissante que la xbox360 mais ce que les gens oublient sest que la PS3 est au format blue ray, ce format est 10 fois plus important qu´un dvd de xbox360 donc sa veut dire plus de donner pour les jeux, plus de texture, plus de relief, fluidité des mouvement, ya de quoi faire pour les programmeur!!!!!!!!
pour ma part jai gengi ce jeu est super, jai ridge racer 7, les courses sont vraiment impressionnant, jai resistance et enfin motorstorm qui ma rester scocher a lecran telement le desert et voiture sont tres joli

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:09:05

Pourquoi tant de fanatisme pour defendre une console? :sarcastic:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 janvier 2007 à 08:58:21

Gears_of_War:
"Pourquoi tant de fanatisme pour defendre une console? :sarcastic: "

Pourquoi tant de fanatisme pour en défoncer une autre? :sarcastic: