CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tan de haine pour la PS3

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:27:30

moi je n ai qu une chose a dire ces vive sony la ps3 va tous déchirer les autre se ne sont que de la dobe je ne sais pa

BenF59
BenF59
Niveau 5
28 janvier 2007 à 13:31:06

les possesseur de bouze36 l´auron dans l´os dans 2ans lorsque les jeux news generation sortiron sur hd-dvd il devront quand meme s´equiper dans leur qui detachable pour y jouer

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:32:00

je ne sais pas si vous avez vu le dvd de l e3 de micromania au présentation il disent que la 360 n ai pas a la auteur par son bette lecteur dvd 12x donc pour se qui disent que la ps3 avec son lecteur blu-ray ne sère a rien je vais vous dire on se revera dans quelle mois

Pseudojetable
Pseudojetable
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:33:59

Le blu-ray sert à rien au moins pendant deux ans sure :ok:

Tres peu de monde ont un TV - HD et core moins une FULL -HD :ok:

La ps3 est un échec commerçial :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:37:45

Le DVD n´a rien a voir avec la puissance ou la durée de vie, mais réveillez vous là! Vous vous faite completement mannipuler par le discourt de commerciaux!

Oblivion 1DVD = 150H
Blue Dragon 3DVD = 40H

Tout cela est relatif, vous etes developpeur? Vous etes programeur? Alors chute et étudiez au lieu de reprendre les discourt de ceux qui veulent vous vendre leur marchandises.

Final Fantasy VII et Resident Evil 4 étaient sur plusieur CD/miniDVD, est ce que ca a empêcher ces jeux de devenir des hit interplanetaire?

Arretons de nous voiler la face merde!

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:38:18

RYUSHORYUKEN : un topic comme le tiens j´en ai deja fait un.
ne cherche pas a comprendre, plus la date de sortie de la PS3 se rapprochera plus ces parasites de la 360 vont venir incendier le forum de la PS3

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:39:22

tescatlipoca : tu me fait pitié avec ton bluedragon sur 3dvds ^^ quand je pense qu´on aurua qu´un seul disque bluray en PS3 pour un jeux équivalent

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:40:29

"tescatlipoca profil

1. Posté le 28 janvier 2007 à 13:37:45 avertir modérateur
  2. Le DVD n´a rien a voir avec la puissance ou la durée de vie, mais réveillez vous là! Vous vous faite completement mannipuler par le discourt de commerciaux! "

c´est vrais... d´ailleur on se demande pourquoi ils sortent plus de jeux sur cd... pourtant les lecteur dvd des consoles pourrait les lire^^

egb
egb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:40:32
  • dougyz profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 12:27:12 avertir modérateur
* Parce que pour le moment elle est largement criticable. Que Sony n´est plus vraiment dans la meme position qu´au lancement de la PS2.

C´est son image de marque qui va la faire acheter, mais rien ne met Sony à l´abris d´un gros plantage.

Ensuite ajoute à ceux qui ont de vrais argurments, ceux qui critiquent la machine parce qu´ils savent qu´ils n´auront pas les moyens de l´acheter alors qu´ils en crevent d´envie. La jalousie rend con.

Ce qui es drole , c´est qu´elle exactement dans la meme position que pour la PS2.

X360gamer
X360gamer
Niveau 5
28 janvier 2007 à 13:40:50

pourquoi tant de laine? pourquoi tout ces moutons :lol:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:41:37

t´as vu ton pseudo le mouton ? cherche pas ici les moutons s´affichent carrément...

BenF59
BenF59
Niveau 5
28 janvier 2007 à 13:43:51

PseudoJetabl eLa ps3 est un échec commerçial
tu doit etre qu´un pouyeu qui n´a pas les moyen de se la payé ou bill gate t´en a mis un tres longue dans ton derrière le dvd xbox ne fera pas le point face au lecteur blue-ray on verra dans quelque moi face de pet

X360gamer
X360gamer
Niveau 5
28 janvier 2007 à 13:44:45

non mais si ta rien a dire tai toi méme si t´es véxe.

PS3best
PS3best
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:46:12

Je pense que pseudojetable n´a pas forcément tord, même si il l´éxprime a sa mannière, un boycotte de la PS3 fera certainement réagir Sony comme a l´époque de la Xbox: Microsoft ont baisser leur prix pour s´aligner avec la concurrence.

La PS3 ne devrait pas dépacer 400€ pour être réelement compétitive a mon avis. MAIS C´est pas vrai!!!!! tu c´est combien coûte un lecteur blu-ray???? c´est la technologie de demain et tu veut qu’il la vende le même prix que les autres???? sans le blu-ray je serai d´accord mais arrêter vos conerie!!!le blu-ray et dans la PS3 et il faut faire AVEC, tune peut pas l´enlève ... Maintenant livre a vous de ne pas l´acheter!! Sony ne vous mais pas le pistolet sur la tempe

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:46:15

"tu me fait pitié avec ton bluedragon sur 3dvds ^^ quand je pense qu´on aurua qu´un seul disque bluray en PS3 pour un jeux équivalent"

FFXIII sera sur un Blue Ray probablement, mais qu´est ce que tu aurait a y gagner? :sarcastic

Tu dépencera 200€ de plus pour ne pas bouger 3 fois ton cul de la chaise, super! :ok:

C´est vous qui me faite pitiez a ne pas vouloir réagir au lieu de vous fair dépouiller, il ne faut avoir peur des mots dans ce cas, c´est tout simplement scandaleux de vendre une console a ce prix.

Boycotter cette console n´est pas une mauvaise idée, cela forcerais Sony a s´aligner sur la concurrence et là, je dirais que tout le tralala autour (BR et tt ca) voudra le coup.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:48:44

"La PS3 ne devrait pas dépacer 400€ pour être réelement compétitive a mon avis. MAIS C´est pas vrai!!!!! tu c´est combien coûte un lecteur blu-ray???? c´est la technologie de demain et tu veut qu’il la vende le même prix que les autres???? sans le blu-ray je serai d´accord mais arrêter vos conerie!!!le blu-ray et dans la PS3 et il faut faire AVEC, tune peut pas l´enlève ... Maintenant livre a vous de ne pas l´acheter!! Sony ne vous mais pas le pistolet sur la tempe"

Mais arrete tes phantasme toi, le Blue Ray est loin d´avoir gagner la bataille des format! Et le HD-DVD se vend mieux a l´heure actuelle alors oui, pour qu´elle soit compétitive dans le secteur VIDEOLUDIQUE il faudrait qu´elle avoisine le 400€.

Autrement, cela pour moi ressemble plus a une arnaque déguisée.

PS3best
PS3best
Niveau 3
28 janvier 2007 à 13:50:30

oups petit emlage de pinceau lol

je corrige:

tescatlipoca Posté le 28 janvier 2007 à 13:27:00 Je pense que pseudojetable n´a pas forcément tord, même si il l´éxprime a sa mannière, un boycotte de la PS3 fera certainement réagir Sony comme a l´époque de la Xbox: Microsoft ont baisser leur prix pour s´aligner avec la concurrence.

La PS3 ne devrait pas dépacer 400€ pour être réelement compétitive a mon avis.
-----------------------------------------------
MAIS C´est pas vrai!!!!! tu c´est combien coûte un lecteur blu-ray???? c´est la technologie de demain et tu veut qu’il la vende le même prix que les autres???? sans le blu-ray je serai d´accord mais arrêter vos conerie!!!le blu-ray et dans la PS3 et il faut faire AVEC, tune peut pas l´enlève ... Maintenant livre a vous de ne pas l´acheter!! Sony ne vous mais pas le pistolet sur la tempe

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:52:46

Jt´ais déjà répondus mec.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:00:48

parce que les ps domine depuis quelques années... les gamins aiment croirent qu´il font partie d´une élite ou quoi, ils aiment se croire au dessus de ce qu´ils appellent la masse.... pour un vrais hard-gamer faut forcément pas marché dans le sens de la marche.. pour etre hard-gamer faut soutenir les consoles déchue, xbox, dreamcast... allez a contre courant parce que eux ils savent ce qu´est le jeux vidéo... ce n´est qu´une facon de se démarquer, de se croire supérieur aux autres... mais en fait ca reste de vrais gamins sans plus^^

PS3best
PS3best
Niveau 3
28 janvier 2007 à 14:02:10

bien sur tescatlipoca!!! Mais cette analyse viens d’un mec fan de 360 qui veut dégoûter tout les autre pour qu’il se tourne sur ta 360!!Mais je n’ai jamais dit que le blu-ray avait gagner la bataille!!!

A t’entendre faudrait que BMW se mette au même prix que Renault pour mieux se vendre?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive