Je pense qu il n est pas judicieux de prendre la PS3 les 6 premier moi de sont lancement, pourquoi ?
-1- aucun jeux ne justifiera qu il faille dépenser 600 + 70 euro minimum.
-2- ont c tous tres bien que les premiere version de console chez Sony son catastrophique, donc attendre la seconde generation.
-3- le fait d attendre 6-12 mois, ont aura un plus large choix en matiere de jeux video, et peut etre meme qu ont aura droit a 1 ou 2 gros hit.
-4- attendre nous permetera d avoir une console moin cher, et pourquoi pas acheter le pack avec GT5, ou tout autre hit.
-5- le blu ray ... en se qui me concerne sa reste un gadject, car je n achete pas de console pour regarder un film, surtout que sa abime la lentille 2x plus qu un jeux.
-6- le blu ray ne m interesse pas car je ne veut pas avoir a choisir entre HD DVD et le blu ray , car je risque d etre dégouté de voir qu un de mes film favorie se retrouve chez la concurance.
Donc j attend la sortit de la platine de salon qui lira les HD DVD et le blu ray.
Mais sa ne presse pas car pour le moment il y a trop peut de film, d ici 1 ans pourquoi pas.
-7- j ai garder le meilleur pour la fin,
LA XBOX 360 , elle propose des jeux superieure a se qui se fait de mieu sur PS3.
La XBOX 360 a énormément de gros Hit , un XBOX LIVE (multijoueur) exemplaire.
bref une XBOX 360 fera l affaire facilement 2-3 ans .
voila se que je pense de la sortie de la PS3 en Mars 2007, maintenant chacun fait se qu il veut de sont argent, mais lorsqu il se rendron compte que leur PS3 est moin bien que la 360 de leur pote, alor les personnes qui auron acheter la PS3 en Mars 2007 se consoleront en achetant des film en Blu ray...
je pense et d apres les sondages, les joueurs ont comprit, et j espere que Sony comprendra... visiblement ils prevoie deja une baisse de prix au USA.