et bien moi pour jouer au jeux de caisse j ai un ............... VOLANT c est quand meme mieux et plus réaliste
tiens encore un truc qu ils aurait du copier !! !
mais bon il viendra surement votre volant ...a oui j en ai entendu parler sans vibration ni retour de force lol
et puis quand j entend quelqu un dire d un jeux qu il a recu le jour meme que la durée de vie est grande .... je doute de l objectivité de cette remarque surtout que otus les sites quel qu ils soient disent tout le contraire
et puis j allucine quand je vois d ecris qu il n y a pas de online sur le jeux japonnais et vous espéré en avoir en europe je vous rappelle que vous etes la dernière roue de la charrette l europe est la région la moins bien considéré par sony et vous croyez que vous aurez une meilleur version surtout que le developpement du online c est du boulot
et puis sur un jeux de caisse c est le MINIMUM d avoir du online car quand t aura fini tous les modes et bien tu te fais chier ensuite comme j ai pu me faire chier sur GT 2, 3, et 4 seul tu t emmerde
alors qu a 8 pote sur la meme course tu t eclate comme un fou pendant des mois
encore une erreur de sony mais bon vous accepté tellement de chose de leur part ( retard, mensonge, difference de prix face aux autres continent j en passe et des meilleur ) qu ils auraient tord de se casser la tete pour vous