donne moi les valeurs du premier histogramme et fais moi un rapport ! ! vas y que l´on rigole
IL N´Y EN A PAS donc consulte un ophtalmo. ou arret l´accool et les medocs... c´est du FAKE fais exprés pour looser les types comme toi crédules
tu as toi meme vu que la PS3 dégagait plus de FLOPS que la XChiotte de base donc il te faut quoi de plus ? ?? une license en lecture ou sinon arrête la vache folle de nos voisins les abrutis d´anglais
alors et pour montrer que tu es un p´tit peu léger du bulbe rachidien voici le 1er graph : principales perfomances proposées ( ici ca veut rien dire) puis 2 colonnes ( 1 pour PS3 et XBOX360) avec sur l´abscisse une notation de 0 à 1 ( mais ca correspond à quoi ? ??) rien d´autre pas de mention sur ce que représente le 0 et ce 1 ? ??? c´est quoi 0,25 pour la PS3 ? ?? faut etre atteind pour pas comprendre cela et tous les autres histogrammes sont pareils quand on connait les caractéristiques CPU ou GPU de la PS3 on se tait et on ne raconte pas n´importe quoi
voila je viens de te renvoyer dans tes 6 mètres ! je suis sure que t une meuf donc reste dans ta cuisine
N´EMPECHE QUE MEME SI LA XBOX 360 ETAIT PLUS PUISSANTE QUE LA PS3 SA LUI SERVIRAI A KOI ?
Vu les jeux des 2 consoles... ![]()
mais lol... c´est justement le seul truc plus puissant sur la Ps3. Le reste c´est pareil sauf la carte graphique de la Xbox 360 qui est superieure.
Bon jte transmet ça tout de suite
1er tableau : GPU GENERAL PURPOSE PERFORMANCE COMPARISSION
xbox 360= 1 PS3 = environ 0;25
2eme tableau : GPU HOSTING POINT PERFORMANCE COMPARISSION
xbox 360=0,5 PS3 = 1
3eme tableau : GPU STADER OPERATION PER SECONDS
xbox 360 = 0,80 PS3 = 0,74
4eme tableau : je te l´accorde c´est impossible de lire..
Mais bon sinon t´as les explications en dessous ![]()
le connard, il l´a traduit avant moi ![]()
J´éspere que ta bien ris usrmgr ![]()
éspece de mouton ![]()
arrêter!!
faisons comme les xboxiens 360 disons aussi que la PS3 est nul!!!
on va voir ce que sony fera à ce moment là
pour contrer la xbox 360 ![]()
moi je dis qu´il fera rien c con mais je le vois mal rajouter de la ram sur sa console ou élévé la fréquence de son processeur ou rajouter plus de core ou mettre plusieur puce cell
je ne tiens pas à ce que microsoft domine le jeu video déja l´informatique c trop alors les console!
et sony ^m´a déçu en terme de chiffre je m´attendais à un processeur cadencé à 4ghz
je n´ai aucune confiance en c videos de killzone ou autre j´attends de voir la console
point
ensuite dire que la xbox 360 est plus puissante ça m´étonne un peu
voilà tout est dit
qui a dit que la xbox 360 était plus puissante? Elle ne l´est que sur certains points comme la Ps3 d´ailleurs.
Je m´oppose juste a ceux qui disent qu´une des consoles est plus puissante.
usrmgr ----> 9 cores le cell ? ??! bon instruit toi avant de parler, celui de la ps3 n´en a que 7 et de plus ce ne sont pas des cores mais des co-processeurs moins puissants que le core principal lui meme ! donc c´est pas non plus 7 cores a 3.2ghz chacun mais bien 1 seul core a 3.2ghz soutenu par des coprocesseurs de puissance moindre ! le cell qui equipe la ps3 n´est pas celui que sony avait annoncé tu es d´accord ? ? puisque le cell etait sensé etre composé de 9 cores et etre cadencé a 4,6ghz hors ce n´est pas le cas !
je dirais carrément qu´on ta revonyé dans les 20 mètres la..
![]()
ben tiens ca repond plus c´est bizarre ![]()
![]()
lol,microsoft vous lance des graphiques pour comparer la puissance de la ps3 avec celle de la xbox360 pour dire que la box est plus puissante alors que la seule console quils connaisse vraiment coté capacité c´est la leur et vous vous senter obliger de les croire!
la je suis déçu de microsoft,je les croyait bien moin manipulateurs que sony!
mais bon c´est une question de marketting aussi,ils vont vous dire eux meme que la console rival est plus puissante,se cerait fair de la pub en faveur de sony...
dailleur y´a une chose que je ne comprend pas trop.si la xbox360 est vraiment plus puissante,pourquoi la puissance de calcule de la ps3 est superieur a 1 teraflop ![]()
alors la c´est l´hopital qui se fou de la charité ou quoi ? ?
alors parce que sony t´as dis que la puissance de calcul de la ps3 etait superieur que celle de la x360 tu les crois ! je te dirai la meme chose que ce que tu viens de reprocher aux autres ! sony va quand meme pas dire que la concurrente et la plus puissante on est d´accord ?
non je ne les crois pas du tout mais je vien de donner un exemple
c´est pas parceque sony dit ça que c´est vrai et c´est de meme pour microsoft.
bon alors allez tous mourir les xboxeurs
sony domine les jeuxvideo et sa risque pas de changer
je suis d´accord la xbox 360 est peut etre légerement plus pussante sur CERTAINS points mais la ps3 a selon moi une meileure ludothèque parceque sur la xbox a part les jeux de shoot d´américains débiles qui pensent qu´a la violence je voie pas quels bons jeux microsoft développe
alors que sony fait de magnifiques jeux du stile GT4 qui dépasse de loin tout les jeux de course de XboX
vous en connaissez beaucoup des jeux biens fait par microsoft? parce que coté jeux de sport heuresement que EA existe sinon des jeux de sport sur XboX sa éxisterait pas
personellement je préfère largement sony même s´ils mentent ils sont beaucoup mieux implantés dans le marché du jeu vidéo que microsoft
et puis la video de killzone où est ce que vous avez vu que sony a dit que c´était du ingame ? ??
ils ont pas déclaré que c´est du in game donc ils ont pas mentit
de plus il n´y a pas que des gammers complaitement acharnés à scruter la moindre herreur de sony pour les rabaisser donc je suppose qu´il y aura plus de non-conaisseurs en jeuvideo qui acheterons une console sony que des non-conaisseurs qui acheterons une console microsoft
voila j´éspère que les Xboxeurs ne plerront pas trop quand la ps3 sera arrivée tant ils auront redouté à acheter leur " mallette 360"
as tu eu des cours de " mathématiques" ? ?? si oui j´aimerai parler a ton prof car tous hitogrammes doit mentionner les valeurs ce qu´elles representent : chou, carrottes ou salades ? ?? le chiffre 1 c´est quoi ? ?? 1 teraflop ou 1 gigaflop ou voir des MHZ ou encore 1 Go d´espace disque ? ?? ou 1 chez pas quoi ? ??? c´est incroyable d´avoir de la merde dans les yeux il faut pas s´étonner que l´on fasse avaler n´importe quoi, ces tableaux ne sont pas définis point barre on ne sait pas de quoi on parle.....
et une fois pour toute et je me suis laché sur le forum xbox 360 le powerpc ( version MS) à bien 3 cores ( ce qui est déjà une prouesse) mais ne dite pas que cela la rend meilleur ! !! les histogrammes de ign.com sont basés sur un powerpc à 3 cores et un Cell mono core, mais le hic ici c´est que le Cell à une architecture à 9 Cores oui 9 cores ce qui explique qu´elle monte bcp plus en Gigaflop, ce CPU sera incorporé dans les nouveaux mini-system IBM à 128 CPU imaginé pour que IBM fasse cela et ignore sont powerpc qui equipait les ancien mini-system c´est que cette nouvelle architecture est une prouesse qu´il ne faut négliger
de mon up
mwahaha