CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castlevania ps2

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
17 juin 2012 à 12:26:15

Salut,
Je ne créé pas ce topic pour critiquer Lords of Shadow qui a l'air magnifique. Mais je ne peux m'empêcher de regretter la liberté qu'on avait dans Lament of Innocence. Toutefois je vais laisser sa chance au dernier né de la série. Je sais bien que les chances pour avoir un autre castlevania comme celui là sobt inexistantes. Si vous partagez mon avis, ou si vous n'êtes pas d'accord, je vous invite dans la courtoisie à exprimer vos sentiments.

3DSUPERIOR
3DSUPERIOR
Niveau 6
17 juin 2012 à 12:32:19

Pour moi les 2 que tu cites ce ne sont pas de vrais castlevania, meme si ce sont des titres de qualité. Les vrais c'est de la 2d et c'est tout.

Sinon lord of shadows est génial, meme si t'as pas vraiment de liberté c'est un très bon jeu, je regrette juste VRAIMENT que sur 3ds on va se ramasser un jeu du genre a la place d'un vrai castlevania :honte:

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
17 juin 2012 à 12:44:12

Tu as certainement du faire connaissance avec la série sur d'autre titres que moi. Mon premier castlevania , c'était Circle of the moon mon premier jeux gba. Tu imagine donc pourquoi je suis accoutumé au castlevania ou on est libre d'aller ou on veut. Je me suis acheté dracula x chronicles, bon c'était pour symphony of the night. J'ai joué à tout les castlevania gba et ds donc la 2d me dérange pas, mais tu parle surement des premier castlevania coupéen plusieurs niveaux. Ils ont leurs charmes aussi, mais je suis plus habitué à l'exploration du chateau .

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
17 juin 2012 à 12:45:16

Tu risque donc d'être déçut si ça fait comme sur ds et gba?

VVedge
VVedge
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:49:20

je crois qu'il veut dire qu'il ne serai pas déçu avec des versions 2D... Mais le truc c'est que lords of shadow est super et là, le style ne dérange plsu vraiment les gens qui découvrent, le fait de revenir a la 2D sur des consoles de salon actuelles serait risqué a une epoque ou les gens ne jurent que par du "lolilol kro bo grafik" ...

Mais j'aimerais bien un castlevania avec chateau geant a explorer avec une belle 2D bien gérée comme dans les blazeblue, etc... :-(

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
17 juin 2012 à 12:51:43

Dis moi vvedge toi aussi tu pense que Lament of Innocence est pas vraiment bon?

VVedge
VVedge
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:55:27

bha j'ai bien aimé les deux sortis sur ps2, mais bon, mon favori reste quand meme le symphony of the night, c'était l'un de mes premiers jeux ps1 et j'avais passé des centaines d'heures dessus.

3DSUPERIOR
3DSUPERIOR
Niveau 6
17 juin 2012 à 12:55:36

Non au contraire ce serait le rêve, comme toi j'ai acheté dracula x chronicles pour avoir SOTN, mon préféré avec Down of sorrow et order of ecclesia sur ds :oui: C'est ça que j'entends etre des vrais castlevania avec exploration du chateau et tout :bave:

Les segmentés je suis pas fan.

Sinon pour lords of shadows ps3 j'étais pas dérangé au départ, je me suis dis c'est juste une sorte de spin off c'est pas grave, mais quand je vois qu'on aura pareil sur 3ds plutot qu'un bon vieux castlevania classique en 2d je regrette très fort que cette chose ait pris jour :malade:

worms62
worms62
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:59:48

faut arreter avec l'argunent 2d c'est dépassé et c'est normal que se soit passé en 3d et c'est vrai pour la plupart des jeux, mario, metroid, zelda etc.....

worms62
worms62
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:00:25

et cela a donné des jeux de qualité

worms62
worms62
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:02:18

pour info moi j'ai commencé la série avec le tout premier sur nes

VVedge
VVedge
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:03:50

et ça t'empeche pas de dire de la merde :ok:

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
17 juin 2012 à 19:07:45

3DSUPERIOR,
Tu es sur, car j'ai vu sur des posts qu'il serait en 2d, et qu'on aurait droit à de l'exploration d'un chateau. Il y aurait quatres perso à quatres époques donc peut etres quatres fois la carte à faire. Symphony of the night en français c'était super, mais ma psp est morte.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)