Bonjour à tous,
fan de la série God of War, je me suis procuré tous les épisodes, les uns après les autres ( la trilogie puis la compilation des opus psp).
Je me suis vite rendu compte que si je faisais chaque jeu en entier en deux difficultés différentes, je pouvais dire adieu à ma manette.
J'ai donc sorti de mon tiroir un manette Logitech Dual Action (similaire à une manette ps2). Afin de jouer à la série sans trop me soucier de ce que je lui faisais subir.
De manière générale, la manette fonctionne parfaitement, que ce soit pour les épisodes 1 à 3, ou même n'importe quel autre jeu.
Mais hier, alors que je me suis procuré la compilation des opus psp, j'ai remarqué quelque chose d'assez bizarre: Dans un premier temps, le jeu nous demande de choisir entre Chains of Olympus et Ghost of Sparta. Dans ce premier menu, ma manette PC ne fonctionne pas: impossible de choisir l'un ou l'autre. Je dois donc connecter mon autre manette (Ps3) pour faire cette première sélection. Pour le reste du jeu, il s'avère que ma manette PC ne fonctionne QUE si l'autre manette (Ps3) est connectée ( en player 2).
Une fois cette deuxième manette branchée, la première fonctionne normalement, mais c'est quand même un peu contraignant ( pas beaucoup c'est vrai, mais si quelqu'un avait déjà été dans cette situation et connaissait une solution, ça pourrait être sympa
)
Merci d'avance pour votre aide
Battlesim