En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] Rebillage
LittleUp
Niveau 14
14 juin 2012 à 18:33:06
Bonjour, bonsoir
Il y a une semaine, après 7 ans de fidélité, ma PS3 a fait une YLOD. J'ai beaucoup souffert de cette perte, d'ailleurs je souffre encore.
J'ai renoncé à la technique de la pâte thermique car 3 mois de plus ne me suffisent pas. Donc j'ai eu l'idée de tester le rebillage mais les avis divergent donc j'ai pas mal de questions :
Est-ce que ça fonctionne bien ? Puis-je espérer qu'elle tienne encore 1 an ou même jusqu'à la PS4 ? Le site qui propose le rebillage est t-il fiable ? Les 70-80 euros pour la garantie, c'est tout ce qu'il y a à payer ? De préférence l'avis de quelqu'un qui a utiliser cette technique svp
Merci pour vos réponses, je précise que racheter une PS3 ne m'intéresse pas, j'ai toutes mes données dessus et pas assez en ce moment pour en racheter une.
Danity_kane
Niveau 11
14 juin 2012 à 18:48:30
Fais ton deuil, et refais ta vie avec une autre. Toutes mes condoléances.
supersephy
Niveau 9
14 juin 2012 à 19:45:37
7 ans? Alors qu'elle est sortie fin 2006 au Japon, et courant 2007 chez nous? Faudrait que tu nous dises comment tu as fait pour avoir la console avant sa date de disponibilité...
LittleUp
Niveau 14
14 juin 2012 à 20:17:33
Bah j'ai peut-être mal calculé, mais je l'ai eu au moment où j'allais rentrer en CM2, et là je rentre en Terminale.