ba pour tout te dire je possede le jeu depuis le 1! Et pour tout te dire , c´est tout simplement le jeu de combat le plus technique au monde et de très loin !
Moi perso je ne maitrise que deux perso ! Car en fonction du perso que tu prends , c´est un jeu totalement différent ! Il faut donc enormement de temps pour maitrisé un perso !
AU japon par exemple ca fait 1 an que le jeu est sortit et au vu de tous les match d´exibition et tournois que je vois , je decouvre toujours de nouvelle chose ! D´ailleur je connais deux joueur qui font des tournois au jap ca fait 1 an qu´ils ont le jeu et il sont encore très très très très loin de maitriser leur perso a la perfection alors que ce sont des plutot bon joueur !
Donc si t´aime le realisme , les jeu de combat ou seul l´entrainement peut payer ou chaque detail compte (rien que la position des jambe entre toi et l´adversaire est primordiale a maitriser pour la reussite d´un combo ), et ou il est tout simplement totalement impossible de faire un truc interessant en appyant n´importe ou , ba VF5 est pour toi !
Et c´est ce qui en fait le meilleur jeu de combat au monde!
( meme VF2 est plus technique que soulcalibur lool )