counter strike c'est que du j'avance je tue
0 interactions avec les autres joueurs
0 interactions avec le décor
0 interactions avec ta team
la vidéo que je t'ai collé de MGO,
pour stabber 1 mec, c'est une manip' a 6 boutons pour tazer+stabber derriere a réaliser en moins de 3 secondes tout en évitant les balles... autre chose que coller un viseur sur un mec et faire clic droit
Si tu rajoutes le hold up, tu rajoutes 1 manip' a 2 bouton +1 stick.
bon allé je vais pas débattre 3 heures avec toi, a+ mec ![]()
Mais sérieux tu sais pas de quoi tu parles, je connais les meilleurs joueurs de MGO sur serveurs US et Euro (dont Kakashi), les FPS c'est risible a coté ![]()
Je sais que j'acheterai la prochaine machine qui aura MGO3 (peut importe que ce soit Durango, ps4, comme ca tu voies que je suis pas un fanboy
) et honnetemnt tu loupes un truc...tant pis pour toi.
Moi j'avais regretté de pas avoir fait MGO1 (sur ps2), MGO2 a été dix fois meilleurs, les developpeurs de Ubisoft et Cryteck s'en sont inspiré pour leur online. Ca en dit long, crois moi ![]()
john-titor Voir le profil de john-titor
Posté le 12 juin 2012 à 19:28:08 Avertir un administrateur
les fast fps sont pas ce qu'il y a de mieux : tracer bourinner en full reflexe
mgo c'est avant tout la surveillance de l'adversaire et du décor autour de soi
tu peux, avec le skill frager super vite dans mgo, quand t'as le skill ET les aptitudes et les bonnes armes
de plus niveau mini-jeux dans le jeu, y a que lui qui pulvérise le reste
ca se voit que tu connais pas la Survie, ou INFE, ou les tournois mgo, ou BASE
Posté le 12 juin 2012 à 19:29:23 Avertir un administrateur
counter strike c'est que du j'avance je tue
0 interactions avec les autres joueurs
0 interactions avec le décor
0 interactions avec ta team
tu reposteras quand t'auras joué à quake contre du haut lvl, là où t'es dans des parties ou t'es obligé de faire des parcours parfait pour affronter ton adversaire en étant full stuff pour avoir une chance de le down tout en surveillant sa progression, ou quand t'auras aussi joué à cs en pro où tu dois prévoir les déplacements des ennemis et parfois même réussir à les hs à travers les murs.
je connais bien unreal et quake j'y jouait avant
et croit moi, c'est pas du mgo hight level
t'es en position FPS pret a tirer, trop simple a la longue
mgo t'as bien plus de choses a maitriser a la fois
tu ne t'en rend pas compte sur la video de turlututu, mais moi je vois de quoi je parle ![]()
" turlututu_bis Voir le profil de turlututu_bis
Posté le 12 juin 2012 à 19:29:37 Avertir un administrateur
la vidéo que je t'ai collé de MGO,
pour stabber 1 mec, c'est une manip' a 6 boutons pour tazer+stabber derriere a réaliser en moins de 3 secondes tout en évitant les balles... autre chose que coller un viseur sur un mec et faire clic droit
Si tu rajoutes le hold up, tu rajoutes 1 manip' a 2 bouton +1 stick. "
le niveau de débilité d'un joueur atteint son paroxysme quand il commence à citer des combinaisons de boutons comme des preuves de skill.
J'ai bien envie de te filer des vidéo de jump sur tf2, de pogo jump, ou de jump en équipe pour te faire taire, mais j'ai déjà foutu 3 ou 4 vidéos que tu ne regardes pas donc ....
" bon allé je vais pas débattre 3 heures avec toi, a+ mec ![]()
Mais sérieux tu sais pas de quoi tu parles, je connais les meilleurs joueurs de MGO sur serveurs US et Euro (dont Kakashi), les FPS c'est risible a coté
"
va dire bonjour au joueurs de div 1/2 de tf2 tout en les tauntant à l'aide de ton mgo si tu veux découvrir la sodomie au sable.
" Je sais que j'acheterai la prochaine machine qui aura MGO3 (peut importe que ce soit Durango, ps4, comme ca tu voies que je suis pas un fanboy
) et honnetemnt tu loupes un truc...tant pis pour toi.
Moi j'avais regretté de pas avoir fait MGO1 (sur ps2), MGO2 a été dix fois meilleurs, les developpeurs de Ubisoft et Cryteck s'en sont inspiré pour leur online. Ca en dit long, crois moi ![]()
Lien perm "
ouah, les fags de ubichiotte ( les types qui crachent sur les pc car ils sont incapables de satisfaire des joueurs exigeants ) et les merdes de chez cryteck qui sortent un jeu qui fait honte à crysis 1 ( crysis 2 ) se sont inspiré de mgo ?
Quel chance pour eux ![]()
Posté le 12 juin 2012 à 19:33:15 Avertir un administrateur
je connais bien unreal et quake j'y jouait avant
et croit moi, c'est pas du mgo hight level
t'es en position FPS pret a tirer, trop simple a la longue
mgo t'as bien plus de choses a maitriser a la fois
tu ne t'en rend pas compte sur la video de turlututu, mais moi je vois de quoi je parle
ouais, c'est fun quand les glands t'assurent le contraire tout en jugeant des jeux qu'ils n'ont pas touchés contre du haut lvl en compet ... mais si tu veux je peux remonter encore le lvl ....
Arma II ? ![]()
ta video turlutut a partir de 7:00
!! il maitrise samayr Kakashi ![]()
Je vais partir, resto, je reviendrais ... oopas
rester trop longtemps auprès des con-soleux c'est mauvais pour la santé ![]()
bon ap ![]()
"mais j'ai déjà foutu 3 ou 4 vidéos que tu ne regardes pas donc ...."
>>> regardées et risible au plus haut point.
"ta video turlutut a partir de 7:00 !! il maitrise samayr Kakashi "
> Kakashi fait partie des DreamCatz, les joueurs de + haut niveau mondiaux avec quelques autres teams (je pense aux clans de Jayveer, et Mumra ) Meme sur les serveurs jap' y a pas de video youtube de leur niveau.
je t'invite a voir toutes les videos de Kakashi.
ENORME HUMOUR INSIDE
tu joues avec lui en TSNE, t'attends qu'une chose: c'est de pouvoir mourir parce que tu sais que la caméra sera collée sur lui et que le spectacle sera grandiose ![]()
j'oserai meme pas
j'espère y aura un mgo3
!
"j'espère y aura un mgo3 !"
c'est sur et certain ![]()
le jeu a cartonné partout dans le monde.
serveurs jap' étaient toujours plein
serveur Nord americains blindés de joueur (meme du Brésil, d'Argentine, du Perou et du Chili... j'ai les 2 discs euro et US -qui m'a couté 18E
)
serveurs euro j'en parle meme pas vu que les saudiens (n'ayant pas eu le jeu de sorti chez eux) ont doucement envahi le jeu...
les ventes de MGS5 devraient etre énormes d'ailleurs, et ce dés le 1er jour (rien que pour la communauté MGO)
J'y ai jamais joué mais je pense à vous les gars
Bon courage ![]()
merci ![]()
Je me suis acheté le jeu la semaine dernière et je comptais me faire une partie ce soir pour la première fois... ![]()
KAKASHI UN DES BEST EU ? TU BLAGUE ? LOL
comment ça trolle ici ![]()
Le tshirt manche longue avec le sloth que tu as montré, c'était un item exclusif au japon, ils l'ont juste debloqué pour les autres serveurs (EU et NA) quand le magasin de récompense est devenu gratuit.
Kakashi c'est un peu le rookie en Tsne en europe y en a des biens meilleurs et au Japon n'en parlons pas.
adel best eu
Pourquoi ils ont fermé les serveurs ? c'était l'un des meilleur jeu en ligne. ![]()