turlututu_bis Voir le profil de turlututu_bis
Posté le 12 juin 2012 à 18:19:05 Avertir un administrateur
"C'était le meilleur jeu online sur console*, car il se rapprochait de la richesse des jeux multi pc"
bein pas pour moi... parce que dans MGO l'humour était omniprésent (les books, l'aptitude "charm",etc) et puis coller des mines somniferes sur les ennemis je crois pas que ca existe sur PC...
Les elocs,l'infiltration en equipe etc tous ces trucs repompés dans Ghost Recon Futur Soldier, Crysis et meme le prochain Gears (pour les elocs). Kojima a encore tout niqué. point barre.
une petite video (hors débat) pour les nostalgiques.
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hrXbcZ4w0ak&feature=endscreen
ouah, tro cool ...
T'as joué à combien de jeux pc pour faire une comparaison minable sur des éléments mineurs de gameplay ?
J'parle de squelette de gameplay, de team play, de logique de jeu, de lvl design des maps travaillés et sur ces plans même si mgs4 passe pour un bijou sur console, il se fait manger par une armées de jeux pc dédiés uniquement au jeu multi.
Et franchement, penser qu'il n'existe que mgs4 qui possède des items et actions provocants des changements de statuts des joueurs adverses ....
Merde, ça doit être vraiment la dèche sur console pour en arriver à un niveau d'argumentation aussi bas ! ![]()
non mais lol les jeux PC "cay superior"
le multi de Crysis2 est a CHIER (en lettre majuscule) je parle pas des COD et compagnie (bourrinage de bouton pour planter un mec au couteau etc)
MGO était hyper skillé, les maps étaient épiques, le gameplay bien plus évolué que tous les jeux PC (c'est pas pour rien que dans Ghost Recon Futur soldier y a des clins d'oeil a MGO -cf immeuble avec "la pieuvre") Tu veut pas reconnaitre que MGO déboite? NO PROBLEMO LES DEVELOPPEURS DE D'AUTRES JEUX L'ONT FAIT AVANT TOI (Ghost recon, Crysis, etc)
l'un des jeux avec les gun fight en ligne les plus ridicule au monde des caisse qui tire dans tout les sense , c'etait juste patetique a voir enfint j'ais vraiment pas accrocher , en plus dans une partie tu avais toujour un kikou qui spam un orde genre gogogo tout le long de la partie quelle horreur :s
Tf2 par exemple, en plus de posséder une richesse accumulé par des années de majs et imbattable coté humour et pas seulement à cause du design des perso.
Tu peux assommer des joueurs en balançant des balles de baseball de l'autre bout de la map, healer par erreur un spy qui va backstab ton solly et du coup te faire participer au kill, faire reculer une équipe en faisant mine d'être sur le point de lâcher une uber quand ton medigun n'est en réalité qu'à 20% grâce aux commandes vocales, arroser un groupe de joueur de pisse les poussant à la panique quand un pyro vient à surgir ... y'a tellement de combinaisons d'actions délirantes et de situations connes que ça en devient affolant !
http://www.youtube.com/watch?v=S19GO3Xgz2w
Posté le 12 juin 2012 à 18:28:44 Avertir un administrateur
non mais lol les jeux PC "cay superior"
le multi de Crysis2 est a CHIER (en lettre majuscule) je parle pas des COD et compagnie (bourrinage de bouton pour planter un mec au couteau etc)
MGO était hyper skillé, les maps étaient épiques, le gameplay bien plus évolué que tous les jeux PC (c'est pas pour rien que dans Ghost Recon Futur soldier y a des clins d'oeil a MGO -cf immeuble avec "la pieuvre") Tu veut pas reconnaitre que MGO déboite? NO PROBLEMO LES DEVELOPPEURS DE D'AUTRES JEUX L'ONT FAIT AVANT TOI (Ghost recon, Crysis, etc)
Lie
rage pas parce que tu ne connais que 2 jeux pc, pauvre cloche.
CS, unreal tournament, quake, tribes, arma, tf2, red orchestra, tout ces jeux font la nique à mgs4 niveau richesse et skill et ce sont des jeux que je connais simplement parce que j'aime les fps, ce qui veut dire qu'il existe quantité d'autre genre de jeu multi qui baise mgs4.
tes fps sont daubée, c'est que du j'avance je shoot
mgo au moins dans une parite tu pouvais changer le gameplay en plein jeu
et oui ![]()
MGO
c'est quoi ? ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ts85RRE2IVo
vidéo avec la fermeture du serveur !
joy-boy Voir le profil de joy-boy
Posté le 12 juin 2012 à 18:51:29 Avertir un administrateur
tes fps sont daubée, c'est que du j'avance je shoot
mgo au moins dans une parite tu pouvais changer le gameplay en plein jeu
et oui
Tu sais que c'est pas en postant des smiley "
" que tu vas combler le manques d'argumentation et de crédibilité de ton post ?
Si t'es là pour dire que les fps c'est que du "j'avance, je tire", c'est que t'as jamais joué à plus de deux fps, comme l'autre gugusse d'il y'a trois post.
http://www.youtube.com/watch?v=-TLHrVoVNpE
si les fps c'est que du "j'avance, je tire", pourquoi y'a plus de variété dans cette simple fragmovie qu'il n'y en aura jamais eu dans mgo ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2oqsPt_3dNE#t=140s
pourquoi y'a plus de finesse dans cette vidéo qu'il n'y en aura jamais dans mgo ?
http://www.youtube.com/watch?v=FiqoBixKIck&feature=plcp
pourquoi y'a plus de brain dans cette vidéo de tf2 en compet qu'il n'y en aura jamais dans mgo ?
Et tout ça uniquement sur tf2.
"CS, unreal tournament, quake, tribes, arma, tf2, red orchestra"
PUTAIN MAIS COMME J'AI RIS QUAND J'AI LU TF2 ![]()
ce jeu daubé que j'y ai meme pas passé 1 heure ![]()
sérieux c'est le jeu que j'ai auquel j'ai le MOINS joué de toute ma collection (et pourtant je m'acharne en général)
Bien tes jeux avec des niveaux TOUT PLATS? sans autre chose que des maps étalées sur 1 niveau
voir "1 RDC+1 étage" si on a de la chance
sérieux tu m'aurais dit Battlefield3, j'aurais dit OK pour l'architecture et la destructibilté des décors (mais pas pour le gameplay) Mais là, ARF !
merci, j'étais triste a cause de la fermeture des serveurs mais là ton sens de l'humour m'a fait trop rire ![]()
nan mais cherche pas, MGO est unique, aucun jeux ne l'imite, et c'est tant mieux
seul jeu au monde a proposer un gameplay evolutif selon les armes et ta facon de jouer avec et surtout, jamais j'ai vu un jeu aussi skillé
tes halo, quake 4 unreal, ca se maitrise en 2h de jeu tu gères et t'y arrive
mgo tu peux tjr te brosser avant d'etre un pgm ![]()
Posté le 12 juin 2012 à 19:06:00 Avertir un administrateur
"CS, unreal tournament, quake, tribes, arma, tf2, red orchestra"
PUTAIN MAIS COMME J'AI RIS QUAND J'AI LU TF2 ![]()
ce jeu daubé que j'y ai meme pas passé 1 heure ![]()
sérieux c'est le jeu que j'ai auquel j'ai le MOINS joué de toute ma collection (et pourtant je m'acharne en général)
Bien tes jeux avec des niveaux TOUT PLATS? sans autre chose que des maps étalées sur 1 niveau
voir "1 RDC+1 étage" si on a de la chance
sérieux tu m'aurais dit Battlefield3, j'aurais dit OK pour l'architecture et la destructibilté des décors (mais pas pour le gameplay) Mais là, ARF !
merci, j'étais triste a cause de la fermeture des serveurs mais là ton sens de l'humour m'a fait trop rire
Chais pas si je dois prendre ce post au sérieux ou si je dois simplement te considérer comme un abrutis de troll, mais oser troller tf2 sur les maps après une heure de jeu quand il en existe plusieurs MILLIERS toutes différentes et développées pour être pratiquées différemment ....
je sais pas, c'est possible de te considérer comme autre chose qu'un con mec ?
Et autre chose, t'es capable de comprendre le terme compétition ? Et que donc des limites doivent être imposées dans les maps pour profiter d'un équilibre juste pour les deux team ? Ce qui explique pourquoi te voir citer bf3 me fait loler sans retenue. ( bf3, aka le pire bf, no tool mod, accumulation de modes de jeu casuals pour attirer les cod fags et support à chier ( origin ))
http://www.youtube.com/watch?v=s0yhgzNFDkg&feature=fvst
en 1 lien je démonte TF2 ![]()
john-titor Voir le profil de john-titor
Posté le 12 juin 2012 à 19:08:07 Avertir un administrateur
nan mais cherche pas, MGO est unique, aucun jeux ne l'imite, et c'est tant mieux
seul jeu au monde a proposer un gameplay evolutif selon les armes et ta facon de jouer avec et surtout, jamais j'ai vu un jeu aussi skillé
tes halo, quake 4 unreal, ca se maitrise en 2h de jeu tu gères et t'y arrive
mgo tu peux tjr te brosser avant d'etre un pgm
j'ai jamais cités cette merde d'halol, et tu peux te brosser, pauvre merde de pyj, pour atteindre les niveaux des joueurs de quake par exemple, qui ont accumulé des dizaines de dizaines de milliers d'heures dans l'un des fast fps les plus monstrueux ayant jamais existé.
http://www.youtube.com/watch?v=q76UNcuKSVY
ces types te bouffent n'importe quel type de mgo coté skill ![]()
ces types te bouffent n'importe quel type de mgo coté skill
un point & clic !
![]()
sérieux me je t'en prie continue ![]()
Posté le 12 juin 2012 à 19:22:10 Avertir un administrateur
ces types te bouffent n'importe quel type de mgo coté skill
un point & clic !
![]()
sérieux me je t'en prie continue
est incapable de gerer un putain de rocket jump ou de faire un airshot ...
se branle sur un tps bordelique au hitbox démesurés où 50% du gameplay se réduit à aim la tête de l'ennemi ...
appelle quake un point n' click ...
je sais pas ce qui faut pour sauver ce débile là, je pense qu'il ne reste que l'euthanasie.
excellent ![]()
...
et sinon, bien les multi des jeux consoles qui ne durent généralement qu'une poignée d'année ?
bien counter strike 1.6 et ses serveurs toujours accessibles ?
raj de plus pouvoir jouer à mgo ? ![]()
les fast fps sont pas ce qu'il y a de mieux : tracer bourinner en full reflexe
mgo c'est avant tout la surveillance de l'adversaire et du décor autour de soi
tu peux, avec le skill frager super vite dans mgo, quand t'as le skill ET les aptitudes et les bonnes armes
de plus niveau mini-jeux dans le jeu, y a que lui qui pulvérise le reste
ca se voit que tu connais pas la Survie, ou INFE, ou les tournois mgo, ou BASE ![]()