CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]e3: la wii u

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:56:24

bonjour les joueurs ps3 :ok:
est-ce que la wii u vous intéresse? (je sais, c'est le sondage du jour, mais j'aimerais avoir l'avis des gens du forum)

perso elle ne m'intéresse pas, quand on voit la conf' e3 de nintendo (en particulier nintendoland) ça fait peur pour la suite, on va se retrouver avec 5 bons jeux (et encore, surment des redite de mario, zelda, mario fait du ski, mario va a la plage, mario bouffe un kebab) et 500 bouzes comme sur wii...

jonnbc
jonnbc
Niveau 9
11 juin 2012 à 11:01:36

Non.Moi ce qui me gène c'est la tablette et la façon de jouer.Par exemple il y a des raccourcis tactiles pour faire des actions ou des coups et ça c'est pas ma façon de jouer :pf:

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:08:55

pour ce coté la la tablette ne me dérange pas trop, enfin le fait de "jouer tactil" je veux dire, contrairement aux smartphones ou les doigts cachent la moitié de l'écran la on s'en fiche vu que le jeu est sur la tv, par contre si on a pas de manette mais juste la tablette ça le fait moyen de jouer avec un truc aussi gros :malade:

don-mico
don-mico
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:12:01

La Wii u pourrait me plaire ..suffit juste d'avoir un catalogue de jeu assez vaste.

Par exemple, la 3ds, je ne l'ai pas encore pris car le nombre de bon jeu sur cette console est pas très répandu.

jonnbc
jonnbc
Niveau 9
11 juin 2012 à 11:25:40

Moi je te parle des raccourcis pour faire des actions compliquées qui nécessite du skill.

Joue à street fighter 4 sur 3ds avec les raccourcis et tu comprendras.Pour faire par exemple le Atomic supplex de Zangief regarde ce qu'il faut placer au pad : http://www.eventhubs.com/guides/2008/jul/07/zangief-street-fighter-4-character-guide/

imagine toi que sur 3ds t'as le moyen de le faire en appuyant sur une unique touche tactile.

C'est ça que je veux dire :pf:

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:25:52

la 3ds n'a que MK qui pourrait m'intéresser, mais j'attends de voir le jeu de kart de sonic qui a l'air d'être meilleur, et puis acheter la 3ds pour un seul jeu v'la l'prix du jeu quoi... et le problème c'est justement que nintendo semble être parti pour faire pareil avec la wii u...

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
11 juin 2012 à 11:26:23

La Wii U m aurait interessé si c était une console traditionnele (comme une ps3 une gamecube ou une 360, sans accessoire que je juge inutile) dont le prix se justifie exclusivement par le hardware et non par des gadgets qui dans le fond coutent 3sous à nintendo qui sont vendus 3louis d'or.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:36:27

La Wii U pourrait m'intéresser, seulement pour le moment, y a qu'un jeu qui m'intéresse dessus, Zombie U, donc faut voir ce que le catalogue va proposer de titre typiquement Gamer et exclusif... notamment des jeux de la trempe de Xenoblade, Pandora's Tower et Last Story, si un titre de cette qualité sort rapidement sur Wii U... elle pourrait bien être mienne. Ah et surtout si son prix ne dépasse pas les 250 €, si son pris est au-dessus, elle restera en magasins.

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:38:13

pandora's tower :bave: le jeu qui m'a fait regretter d'avoir vendu ma wii

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:22:46

:up:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:43:51

D'après quelque info disponible sur jv*fr, elle ne possède pas de Disque Dur... ça va être galère pour les DLC et niveau temps de chargements sur les gros jeux!!!

Ah et les Codes Amis sont toujours d'actualité, mais modifier... en gros, Nintendo est en train de se suicider!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube