CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix : souvenez-vous...

tomlink
tomlink
Niveau 46
27 janvier 2007 à 11:01:38

de la ps2.

Sortie exactement le 24 novembre 2000 en Europe au prix de 2990 FR (soit 450 €).

En septembre 2001, grosse baisse de prix à 299 € (soit -40 %) alors que la console marchait bien en terme de vente.

:d) Tout çà pour dire, que là on a une ps3, qui se vends mal, qui sera à 600 € en Europe, donc c´est clair qu´il faudra pas attendre longtemps avant une baisse de prix.

Il y en aura une Fin 2007 au plus tard.

Même 2-3 mois après sa sortie si les ventes sont pas bonnes.

Souvenez-vous aussi de la Xbox sortie le 24 mars 2002 en Europe au prix de 479 € (avec pourtant des bombes comme Halo, jet set radio, Oddworld, dead or alive, et surtout la seule bécane avec un DD à l´époque, et beaucoup plus puissante que la concurrence) qui baissera 10 semaines plus tard à 299 € (soit -180 € d´un coup !! !).

:d)Là on a une ps3 qui se fait bouffer par la 360 en terme de graphs, pour l´instant (faut être réaliste) un online certes gratuit mais peu performant (exemple : pourquoi Virtua Tennis 3 aura le online sur 360 et pas sur ps3 ? Tiens-tiens comme c´est bizarre... :sarcastic: ) et pour 250 € de plus ! (remise -50 % 360 incluse).

Donc, je serais étonné que la ps3 cartonne en Europe.

Mon avis est qu´une baisse de prix de - 100 € ne tardera pas...

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:04:55

Elle avait baissé de 150€ en 1 an ? Ah ouai quand même !

Kenny_McKain
Kenny_McKain
Niveau 4
27 janvier 2007 à 11:06:49

Le prix baissera un jour c´est sur, mais le prix ne change pas que la PS3 est LA console. Et d´ailleures arreter de dire qu´elle est chère car a la sortie de la xbox 360 avec son line-up ridicule. Personne n´a dit qu´elle était chère. Maintenant les 360 créent la polémique, ma fois tant pis pour eux si ils ont pas su attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 11:10:23

einh 300 € c´est chere pour une console quand tu compare aux 500€ de la ps3 ...
pratiquement 200 € d´ecard pour quoi ?
un lecteur blue ray qui soit disant va etre le "dvd" du futur mais sa va faire un bide un peu comme le umd

tomlink
tomlink
Niveau 46
27 janvier 2007 à 11:15:43

"polémique" à propos de la 360 ?

10 millions de vendues en prenant en compte :

-le prix qui baissera petit à petit
-le bide au japon (qui aurait pû encore plsu booster les ventes mondiales)
-le meilleur reste à venir en terme de jeux
-Halo 3 et GTA 4, soit les 2 séries de jeux consoles les plus vendus de la génération précédentes, seront tout les 2 sur 360, donc inutile de dire qu´aux USA (le plus gros marché en volume dse ventes), la 360 connaîtra un boom des ventes.

J´appelle pas çà de la polémique, mais un succès.

egb
egb
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:17:40

NOn la console baissera pas si vite.

Meme en cas de non succes... ou de succes.

La console baissera pour une seul raison, la gravure du Cell en 65 nm.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:18:07

une ps3 qui se fait bouffer par la 360 en terme de graphs

:d) la c´est fort

ce serait plutot l´inverse
ragarde un peux GTHD et formula 1

non seulement elle as des graphismes quasiments superieurs , mais en plus elle as un meuilleur , gameplay (pour les cons qui diraient que je n´en sait rien j´ai un pote qui l´as en import et j´y joue de temps en temps )

ragarde un peu le gameplay de motorstorm seulement

gears of wars a des meuilleurs grpahismes , mais j´y as jouer et franchement c´est pourri le gameplay , les perso sont durs comme du beton et les mouvement sont toujours les memes et ils sont tres raides et
les effets de deplacement
sont tres irréalistes

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:20:24

eGb :

"NOn la console baissera pas si vite. "
Tu travail chez sony pour avoir cette info ?

Marrant la gravure du cell en 65 nm ést prévu pour Mars.

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:24:19

pardon la gravure du cell en 65nm est (était ?) prévu pour le 1er trimestre 2007. Mais il me semble bien q´une date avait circuler pour le mois de Mars.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
27 janvier 2007 à 11:26:05

la ps3 en Europe c pas 500euros mais:
600(console) + 25(cable pour pouvoir y jouer :hum: ) + 50 (2eme mannette) + 60-75 selon le jeu
= 740-750 Euros pour les accessoires MINIMUM ! :ouch:
Ya pas photo, ya que les gros moutons pour l´acheter à ce prix la. :oui:

A l´époque lorsque la xbox avait baisser de 150 euros tres rapidement, Microsoft avait immédiatement rembourser la différence au 1er acheteurs. Je me demande si Sony fera pareil ... :rire2:

Marav
Marav
Niveau 50
27 janvier 2007 à 11:29:15

Ah ah ah ah ah ah ah:

y´en a qui me font marrer ici,c´est trop du bon LOL

Etant Pro-s on va se parler gentillement ok? et tu va bien regarder mon post attentivement avant de te faire casser.....

1)(je commence par du tout doux,apres ca va enchainer)
-J´ai bien regarder le Line-up de la Xbox 360 que je trouvais PAR-FAI-TE-MENT Horrible!
Microsoft c´est servie de la coupe du monde 2006 pour avoir un line up varié(il ne leurs restais plus que un jeu de sport pour trouver ca horrible ^^) donc en clair,microsoft n´etait pas foutu de chercher un bon jeu lui meme et a opté pour:

Coupe du monde 2006: EN FIN AOUT!!!!(nimporte quoi!!!!)

2)Apres,lol,
Vous les pro-concurrence de Sony,pourquoi vous acharner sur la PS3 en plus quelle n´est meme pas sortie? Et vous dites:
"Ouai la Xbox 360fait 3fois mieux en graphismes et tout et tout....."

Mais ecoutez petits Garcons!(c´est comme ca que je vous apelle,je suis peut etre plus petit que vous ,mais moi au moins je sais faire marcher ma cervelle.....)
Votre Xbox 360 elle a 1ans d´ancienneté bientot!!!!elle commence a avoir une bonne Ludotheque!!!! et vous,vous crtitiquez les pauvres jeux PS3 qui ne sont meme pas sortie en Europe!!! Laissez les tranquilles!!Cest bien connus,les jeux du Line up Sony sont toujours Pourris (je souligne:)PAR RAPPORT AUX AUTRES QUI VONT PRENDRE LE TEMPS DE BIEN FAIRE LEURS JEUX 3MOI APRES (fin de soulignation)Attendez 3moi les gars et ous verrez une PS3,au milieu de sa forme!(les rimes ^^)

Alors arretez de critiquer(encore!) et vous verrez une bonne claquée arrivé dans 3mois d´ancienneté(encore!)

Je vous dit @ plus plus(++)

Et bon jeu a tout le monde

_M@RAV_

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:34:23

"Etant Pro-s"

C´était pas la peine de préciser, on la vu à ton message. :)

Evidement que la PS3 à un line-up bien multi-support grace à la 360 qui est sorti 1 an avant.

Mais le problème c´est que beaucoup de portage 360-PS3 sont moins beau ,moins fluide plus raté sur 360 que PS3.

Il est ou le 1080P annoncé dans Motorstorm et Heanvely Sword qui ont regressé à 720P ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:35:22

plus raté sur PS3 que sur 360***

Marav
Marav
Niveau 50
27 janvier 2007 à 11:39:03

Tu parle de Motorstorm version jap la

Moi je ne repond pas a ces questions betes tant que j´ai pas la preuve SOUS MES YEUX

Ce n´est que rumeur pour moi tout ces phrases

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:00:52

Ah parce que motorstorm PAL sera en 1080P ?

Sony à confirmer eux même que ses 2 jeux ne seront pas en 1080P. tes un pro-sony et tes mal informer sur ta console ?

Pour les jeux 360 porter sur PS3, non c´est pas des rumeurs, Les sites de news en parle, y´a des screenshots comparatif.

C´est pas grave les comparatif se feront quand les jeux PS3 seront sortie sa sera plus simple.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast