CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 en mousse

spike_spiegel77
spike_spiegel77
Niveau 6
10 juin 2012 à 14:39:56

Voila tout est dans le titre, depuis ce matin ma ps3 ne s'allume plus, lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, elle s'allume puis un petit voyant jaune apparait avant de s'éteindre o.O sans aucunes raisons apparentes, je ne joue pas très souvent, elle est neuve donc je ne comprend pas. Si c'est déjà arriver à quelqu'un j'aimerais savoir comment il a fait pour la relancée. J'espère qu'elle n'est pas morte, j'ai une snes, mégadrive et une 3DO que j'ai tellement fait tombées, malmenées etc.. et elles fonctionnent comme à leurs début, si la ps3 est foutue j'ai envie de dire bravo sony pour la qualité de votre console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 14:41:55

Bah, si c'est jaune c'est que tu as un.. Ylod. :-(

Tu peux nous en dire plus sur le modèle exact ?

BboyFR
BboyFR
Niveau 8
10 juin 2012 à 14:42:04

Effectivement elles est foutue :hap:

spike_spiegel77
spike_spiegel77
Niveau 6
10 juin 2012 à 14:45:18

c'est une des premières consoles, une 40 GO achetée à sa sortie environ 400 euro si je ne m'abuse.. je l'ai très peu utilisée, à quoi est dût ce problème exactement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 14:47:16

Généralement à une surchauffe, fonte des gravures si je ne m'abuse.. Tu peux contourner le problème temporairement, à court ou long terme avec la technique du rebillage, la plus fiable ( demande à plissken je sais plus quoi sur ce forum il en connait un bout ), sinon autre option, remplacer la pâte thermique.. Essaye toujours de l'ouvrir et voir si elle est sale à l'intérieur et de nettoyer, on ne sait jamais mais bon.. Même si tu investis pour la refaire fonctionner elle finira par lacher tôt ou tard :/

Mieux vaut investir dans une nouvelle..

spike_spiegel77
spike_spiegel77
Niveau 6
10 juin 2012 à 14:50:42

On ne m'y reprendra plus à acheter une console dès sa sortie alors,c'est bon à savoir pour une futurs console sony, merci à vous pour vos renseignements, je vais voir boulevard voltaire (paris) s'ils peuvent me réparé ca pour 50 euro max sinon ce sera poubelle ^^ bon dimanche à vous

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 juin 2012 à 14:50:50

aller une de plus pour pas changer merci sony

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:52:42

faut pas prendre son cas pour une géneralité il y a pleins de personne qui ont rien ou qui ont rien eu

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 juin 2012 à 14:54:12

j'ai eu 2 ps3 et que des soucis avec 2 neuves en plus
une vrai camelotte cette génération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 14:54:37

En effet c'est de la chance tout ça, perso j'ai toujours ma fat 80 qui à son lecteur hs, mais qui fonctionne toujours, et elle date de 2008.. Pourtant elle est en verticale sur mon bureau, je fume pas mal ( cigarette, hein ) et elle se mange toute la fumée, et fonctionne toujours aussi bien.. ( Je la trouve même plus silencieuse que ma slim o_o ) donc ouai, pas de bol :/

En tout cas comme l'à dit l'un de mes VDD, si tu ne compte plus la garder, tu peux toujours en tirer une petite somme ( entre 40 et 50 € ) ! :ok:

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:54:54

moi rien aucun probleme ni la ps2 ni la 360 que j'ai vendu ni la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 15:03:15

N'empêche c'est dommage que par soucis de fiabilité on soie obligés de passer à la slim, parce que honnêtement je préfère largement le design des fat ( raison pour laquelle ma fat trône sur mon bureau ).. C'était super beau, j'ai même limite envie de mettre les pièces de ma slim dans la coque de ma fat mais bon c'est pas possible ._.

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
10 juin 2012 à 15:14:28

:salut: 5 ans pour une fat c'est un très bon temp.Je sais qu'on voudrai que nos consoles tiennent indéfiniment mais c'est pas le cas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive