Bon déja je sais que ya déja eu des topics comme ca, mais bon sa ferra un renouvelement ^^ alors si t´aime pas ca bison bha tu pourra l´enlever c´est pas la fin du monde.
Bonjour a tousent, je ne vien ici en aucun cas pour me vanter, ou vous faire baver
, mais bien pour vous donnez mon avis sur la PS3, vu que je l´ai enfin tester ^^
Bon alors jy joue depuis quelques heures, oui elle chauffe tout le monde le sais, mais pas tant que ca quand meme, pas comme certin disai: que ca pourait faire réchaufer toute la chambre... mais quand meme ^^
Pou l´instant, aucun bug dans le jeux, aucun probleme ^^ on s´abitu vite avec toute les nouvelle choses.
La manette, bha elle est pas terible comme beaucoup disait, elle est tres légerte et j´adore les bouton L2 et R2 maintenan, je les trouve mieux, sérieux.
Maintenant, je me demandais avant si il fallait absolument avoir une TV hd pour profiter de la ps3... et bien pas du tout! j´ai une tv normal et c´est super bien
pas le meilleur mais c´est super beau
.
Bha pour finir je ne regrette en RIEN mon achat!
P.S: si vous avez des questions, je me ferrez un plaisir de vous répondre, quand je le pourrais
@+ .