CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai enfin la PS3 !!!

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:05:22

Bon déja je sais que ya déja eu des topics comme ca, mais bon sa ferra un renouvelement ^^ alors si t´aime pas ca bison bha tu pourra l´enlever c´est pas la fin du monde.

Bonjour a tousent, je ne vien ici en aucun cas pour me vanter, ou vous faire baver :-p , mais bien pour vous donnez mon avis sur la PS3, vu que je l´ai enfin tester ^^

Bon alors jy joue depuis quelques heures, oui elle chauffe tout le monde le sais, mais pas tant que ca quand meme, pas comme certin disai: que ca pourait faire réchaufer toute la chambre... mais quand meme ^^

Pou l´instant, aucun bug dans le jeux, aucun probleme ^^ on s´abitu vite avec toute les nouvelle choses.

La manette, bha elle est pas terible comme beaucoup disait, elle est tres légerte et j´adore les bouton L2 et R2 maintenan, je les trouve mieux, sérieux.

Maintenant, je me demandais avant si il fallait absolument avoir une TV hd pour profiter de la ps3... et bien pas du tout! j´ai une tv normal et c´est super bien :ok: pas le meilleur mais c´est super beau :-d .

Bha pour finir je ne regrette en RIEN mon achat!

P.S: si vous avez des questions, je me ferrez un plaisir de vous répondre, quand je le pourrais :) :noel: @+ .

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:08:50

T´as quoi comme jeux ?

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:08:51

quel jeux ?

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:09:40

NintenWii Posté le 27 janvier 2007 à 04:08:50 T´as quoi comme jeux ?

à une seconde pret :rire: les grands esprits se rencontrent :oui:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:11:27

truc de ouf!à part ce coup du sort, tu joues à quoi sur ta PS3!!

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:13:31

Moi j,ai le mien depuit le 17 novembre hahahaha

J´ai comme jeu Call of duty 3, Madden 07 et NHL 2k7 , et vous autre ?

gagner une PS3 en vous inscrivent a ce forum:
http://nexgenforum.aneantis.com

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:16:08

moi j´ai que dalle je l´aurait à sa sortie en mars avec motorstorm si finalement ce jeu n´est pas à la hauteur j´attendrais 1 ou 2 mois qu´il y´est un bon jeu comme strenglhold ou lair pour la prendre

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:20:32

Moi pour l´instant j´ai tjrs eu des consoles nintendo mais là j´ai trop envie de me prendre la PS3!Je veux du lourd, des jeux de foot, de guerre, des rpg!Sinon MrMagoo il est bien COD3 ??

hawk66
hawk66
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:20:55

moi jai que resistance car tout les autres comme Cod 3 je lai ai sur 360, HT avant.

hawk66
hawk66
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:21:56

perso Cod 3 doit avoir une minim ressemblance avec la 360 est je peux te dire qu il est genial.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:23:02

Alors hawk66? Resistance bien ??

hawk66
hawk66
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:24:06

ouais hyper :cool: mes si je peux le comparer a un GoW(gears of war) est un peux mieux mes cest normale car la 360 a un ans et la ps3 nah meme pas 2mois en amerique et ouais resistance sa vaut de l or.

hawk66
hawk66
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:26:03

Moi pour l´instant j´ai tjrs eu des consoles nintendo mais là j´ai trop envie de me prendre la PS3!Je veux du lourd, des jeux de foot, de guerre, des rpg!Sinon MrMagoo il est bien COD3 ??

moi jai eu la wii est je lai revendu et je suis aller me prendre la ps3 et jai repris ma ngc dans le garde robe et je me suis pris zelda Tp desus peut-etre qu un jour je reprenderai la wii quand elle aura un minimun de jeux plaisant,mes pour linstant les jeux Big N je lai joue sur ds et ngc

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:30:47

Moi en faites j´aime tous les jeux et toutes les consoles!Si je pouvais je les achèterais toutes mec!En tout cas la PS3 sûr que je la prends.C´est un vrai monstre de technologie, je dois l´avouer même si je suis de confession nintendienne(??)lol.

hawk66
hawk66
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:33:28

ouais :lol: confession nintendienne,comme je dis peut-etre quand les jeux seront mieux je reprenderai la wii mes doccaz surment pas trop chere.

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
27 janvier 2007 à 04:34:51

si vous avez des questions je suis la aussi :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:36:48

kratos passe moi ton Gamertag :ok:

hawk66
hawk66
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:37:06

:lol: la question que je me pose quand formula one sautira t il jai appeler au Eb games ils m ont dis soit le 21mars ou 21avril 2007,par contre je crois bien le 21mars car la sortie de la ps3 pour nos confreres europeens sera le 23mars si je ne m abuse.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:37:36

Salut ps3_player !à ce que j´ai lu sur ta fiche tu possèdes la PS3!Alors qu´est ce que t´en penses!ça changes des autres consoles de l´actuelle générations??

hawk66
hawk66
Niveau 10
27 janvier 2007 à 04:38:18

surtout que nous au canada on a pas eu beaucoup de jeux de f1 sur ps2 alors ils vont se reprendre sur ps3 enfin une sortie americaine et pas par EA.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)