CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur plasma

Jumpei8
Jumpei8
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:04:39

Je suis d'accord avec mon vdd :ok:
Panasonnic>ALL

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
17 juin 2012 à 18:06:40

je suis nostalgique des pioneer, mais c'est claire qu'aujourd'hui, un bon plasma c'est panasonic direct :ok:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:28:59

Plasma = Panasonic, En deuxième Samsung pas mauvais certains modèles sont bons c'est une histoire de goût. les vt30 et vt50 maintenant c'est le top du top, quelle claque de jouer avec mon vt30, je viens du monde du lcd serie 6 samsung je reprendrai plus de lcd/led, seul les oled pourrait me faire changer de technologie.

jordy564
jordy564
Niveau 2
17 juin 2012 à 18:41:57

perso moi jai un samsung a led de l'année derniere et il est top
je te conseillerais d'achetez une télé plus petite maisa led car le rendu est mieux et il n y as pas d'effet miroir

vas voir sur cdiscount , mister good deal ou materiel .net ily a de bon prix avec les vente flash

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:33:53

Samsung à led je doute très fort que le rendu soit meilleur à gamme équivalente que les Pana st50-gt50-vt30 et la série 30 de pana aussi, dans un environnement sombre ou à lumière ambiante contrôlée ton led à aucune chance contre un bon plasma de chez Pana ou Samsung.

Seul les full led local dimming concurrence les plasmas haut de gamme mais ils sont tout de même en retrait sur certains points comme la nuance de gris, noir + bouché, meilleur spectre de couleur sur les bons plasma, et résolution en mouvement supérieur sur les plasma généralement.

Mais l'angle de vision et les noirs / couleurs se rapprochent des plasmas haut de gamme et c'est impressionnant pour du lcd certains full led à local dimming ont même un noir absolu quand l'image est toute noire uniquement c'est impressionnant l'évolution du lcd.

Cependant si les full led local dimming coutaient pas trop chères j'aurai peut-être craqué mais bon vu leurs prix 5000 euro pour un 60" et + Sony ex920 ça refroidit.

Je reste sur du plasma il m'a couté 900 euro pour un 42" vt30 (haut de gamme de 2011-2012) et c'est claque sur claque franchement je conseille à tous qui sont amoureux de bonne images un neoplasma de Panasonic.

Cependant si vous n'avez pas de tenture pour limité la lumière en journée vous n'aurez pas une bonne image (noir délavé, couleurs fades...) c'est comme les tubes catho en journée à forte lumière ambiante c'est pourri, désavantage du plasma malheureusement.

Les lcd assurent en journée avec ou sans une forte lumière ambiante par contre c'est un choix à prendre en compte que je connaissais pas avant d'acheter un plasma ça m'a fait drôle moi qui vient du monde lcd (samsung), j'ai mis des tentures et c'est nickel l'image est comme au soir en pleine journée impressionnante.

haresl0
haresl0
Niveau 11
20 juin 2012 à 14:36:01

Oublie le plasma, l’écran laisse des fantômes si tu joues trop longtemps :ok:

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 juin 2012 à 14:36:11

je te conseille d'aller Chez Panasonic pour les plasma, ce sont les meilleures tv du monde :oui: :ok:

Moi je me suis fais plaisir mais chez Sony avec le 65hx920, mais il m'a couté 5000 €

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:39:59

Les meilleurs tv actuelles mais quand tu n'as pas de taches vertes, du vertical / honrizontal banding, buzzing, pixels violets. :noel:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:42:28

J'ai un peu de vertical banding et ça me dégoute j'ai appelé Panasonic Belgium et j'ai envoyé des photos + facture au centre de réparation en Belgique, on va voir si c'est pris en charge ou non je croise les doigts.
Si c'est pris en charge ils viennent avec un nouveau vt30 et ils l'échangeront contre le mien chez moi.

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 juin 2012 à 14:43:08

arf les problèmes d'une haute technologie :snif:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:46:53

Les series 30 de Pana ont la réputation d'être la moins fiable des neoplasma, des nouveaux problèmes sont apparus alors qu'avant il n y a avait rien genre les taches vertes sur fond blanc/gris pour certains malchanceux etc..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube