* Posté le 26 janvier 2007 à 22:27:50 avertir modérateur
* dacord avec toi eGb en ce qui concerne le line up ps3, mais dans le lot qu´est-ce qui vaut vraiment le coup?
RES, motorstorme, F1, VF5 et les mutli, nba 2k7, COD3
dreamconec jvé voir si jariv a rep la mienne mé o pir jcomptai essayer den racheter une
eGb la dedans de vrement bien ya VF5, et les jeux multi sa fé pa acheter une console
oui mais essaie pcq si c´est que du reboot, ça serait du gachis d´en racheter une (qui pourrait finir a rebooter elle aussi )
motorstorm,vt3,vt5 ,resistance,formula one les meilleurs jeux du lineup selon moi
motorstorm et formula one, ça va être du bon ça
VT3 et VF5 multis, et je prefere attendre un jeu comme halo 3 que resistance (meme si c´est différent )
* Posté le 26 janvier 2007 à 22:50:43 avertir modérateur
* dreamconec jvé voir si jariv a rep la mienne mé o pir jcomptai essayer den racheter une
eGb la dedans de vrement bien ya VF5, et les jeux multi sa fé pa acheter une console
Pourquoi pas ?
Ils sont fait pour aussi en completment de ceux qui m´interesse le plus avec motorstorme et RES.
Pourquoi passé a coté ?
Tout ca parceque c´est pas bien de dire qu´on achete des jeux mutli deja sortie sur X360 ?
nan mé c sur que si tachete la ps3 faut pa passer a coté, mais jve dire c pa des jeux multi ki von me poussé a acheter une ps3 a la sortie, et ni resistance malheuresement
clair vu le Gow
hey Cyrikiki j´ai un exemplaire de MSR encore emballé qu´en dis tu?
Salut
Comparer Sega et sa dreamcast et la Ps3, c´est tout juste indécent.
Vous ne mettez pas le bon contexte au bon endroit:
Sega avait depuis la mégadrive et ses dérivés, Nomad et 32 X, énormément de dettes à purger. Malgrès les bonnes ventes de Dreamcast et de Megadrive, il perdait énormément d´argent. Avoir sortit la saturn, puis la dreamcast, c´était en quelques sorte très risqué, maintenant on voit le résultat. Il est devenu éditeur de jeux, et distributeur pour les petits éditeurs. On peut tout aussi bien reprocher la disparition de la Dreamcast à Sony, et ou au marketing quasi nul de Sega sur ça, mais la seule raison c´est que Sega n´a pas eu les fonds nécéssaire pour promouvoir sa console. Le peu de publicité faite pour un jeu dreamcast se chiffre à plusieurs milles de dollards. Par ex 1 minute de pub à la tv entre "les feux de l´amour" et "star académie" par exemple s´élève à plus de 60 000 frs.
Ensuite: Sony avec le Nom playstation peut se targuer de compter sur son image "grand public".
Et aussi grâce aux jeux qui ont fait le succès de la Ps1 et Ps2.
On peut aussi dire que Sony c´est aussi plusieurs grandes filliales dans le cinéma, la musique et le Hight tech. Pas mal d´alliance aussi pour les semi-conducteurs (puces et coprocesseurs).
Cependant, il y a une vérité tout autre, en ce moment ils perdent du terrain sur tout les fronts. Ce n´est pas leur procès contre les DRM, ou les retours de batteries foireuses qui les aideront. Les produits Sony réputés très cher, se vendent moins bien que les produits de marques autres, et tout aussi éfficace, pour moin cher. Samsung et Toshiba en tête. De plus l´abandon de certaines recherches sur la robotique n´augure rien de bon.
Maintenant, je pense que Sony peut se rattraper sur le jeux videos, qui est tout de même une valeur sûr chez eux. La console n´étant pas sortit en françe, on ne peut qu´espérer qu´ elle puisse se vendre assez pour "aider" les sections en difficultés.
Personne ne souhaite le retrait d´un acteur majeure dans cette industrie, comme moi j´ai regretté Sega à l´époque de la dreamcast. Mais il vallait mieux qu´il réduise ses ambitions que de disparaitre à jamais.
cordialement
dreamconect on me lavé preter a lepoque ct sympa mé jsui pa fan des jeux de caisse en general donc bof bof ^^
ten a dotre dé tt embaler, c bizar ca lol
mdr non j´ai que celui la emballé, jai 2 jet set radio (un rayé :´( ), flogian brothers, sega rally 2 jap, shenmue 2, et d´autres encore
Non car la dreamcast était une console exceptionnelle, innovente, inventive, parfaite... chose que n´est pas la ps3, en tout cas elle n´est pas si innovente ni exceptionnelle. Au niveau conceptuel elle est même très conventionnelle
RIDICULE les francais!!!!
Vous avez quoi coudonc contre la PS3???
Moi je possede la 360 et la PS3 et je peux vous confirmer que si on prend en considération que la PS3 a un lecteur Blu-Ray de série elle est pas si cher que ça loin de la!!
J´ai une tv hd et le lecteur est vraiment tres performant (jusqu´à 1080p).
La carte graphique est similaire à la carte xbox (force égale) et les prochains jeux seront aussi sinon plus réalistes que sur xbox. rien qu´à regarder présentement F1 sur PS3!!
Alors je voie vraiment pas en quoi la PS3 est si mauvaise que ça??
Sur ce forum on jurerait que Sony est
pourri sur toute la ligne!!! Je trouve que vous exagérer vraiment beaucoup trop!!!
Si la paranoia collective existe elle est vraiment présente sur ce forum et s´en est rendu vraiment ridicule!!!
Bye du Québec.
Rush90 ;) )
un autre constat s´impose, en ce qui me concerne après avoir parcouru plusieurs topics:
la dreamcast est une console terriblement regretée avec le recul, c´est peut être même la console la plus regretée. ![]()
Je me rappelle de "Fade to back" sur PS1 une vrai daube toutle monde disaient que la console serait un vrai cata. Qui n´a pas aimé la PS1 ??
La ps3 doit faire son chemin vers le paradis ou l´enfer...
Cela ne fait que 2 mois quelle est sorti au japon...
Mais vindieu son prix c´est vraiment dément.
cest pas le flop la ps3 cest un petit petit succes
faut ce dire que la wii a un succes parceque elle est pas cher cest tt les gens vont naturellement vers le moins cher
le succes le beau succes cest la 360 10 millions vendu malgré le prix
la dc est regretté car elle a rendu l´ame , sinon elle aurait ete considerer comme banal
ah encore un gamer mal renseigner encore un mouton microsoft de + je suis possesseur de dreamcast renseigne toi du con et tu vera que des jeux sorte encore dessue et oui mon gas c´est une console dite pour "hardcore-gamers" de plus petite brebie microsft va se faire later les couilles par la ps3 d´ici fin anné 2007 debut 2008 et jcrois meme que ce sera la wii qui la detronnera avant car en 2 mois de temp la wii a presque ratrapé de moitié les vente de la box36
http://consolewars.free.fr/
aute chose c´est pas ce que disé certain bouffon de la ps2 ya biento 7 ans jvous rappel qu´elle c´est vendu a 110 000 000 contre meme pas 30 000 000 pour la box hein et tu vera que cela fera pareil pour les next gen on en reparlera dans un an et tu vera tu vera....
307 400 exemplaire de la box36 au japon la honte lol ![]()