CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix baissera si personne ne l'achete

bourdoulous27
bourdoulous27
Niveau 5
26 janvier 2007 à 20:38:26

:hello: fenig

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:39:00

à québec jai vu juste un film qui est en format hd-dvd et une dizaine en blue ray

blue ray gangnera hahahahaha gang de pro m

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:41:05

enfin une remarque intelligente :bravo:

rastayan
rastayan
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:42:52

moi j´ en ai rien a foutre...

killer29810
killer29810
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:46:13

fenig:d)meme si le rapport qualité prix est evident (en tout cas pour le hardware paske les jeux...) ça te gene pas de la payer deux fois plus cher que les japonais? eux i se posent pas la question elle est bon marché la bas.

cet un peu normal qu´ils payent moin cher que nous car leur niveau de vie est faible donc pour eux le prix de la ps3 fait le meme prix que chez nous dans leur budjet!

fenig
fenig
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:49:36

"cet un peu normal qu´ils payent moin cher que nous car leur niveau de vie est faible donc pour eux le prix de la ps3 fait le meme prix que chez nous dans leur budjet!"

le niveau de vie des japonais est plus elevé que celui de la plupart des européens. t´es la 2e personne à me sortir cette connerie sur ce forum. ça devient lassant!

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 janvier 2007 à 20:56:28

Je pensait que les Pro-S sortiraient des noms de bons jeux pour défendre leur console, mais non, même pas : c´est l´argument Blue-Ray qui revient tout le temps, alors que je parie que seuls 5% des acheteurs en profiteront pleinement! (avoir un téléviseur Full-HD chez soi n´est pas donné, et les consommateurs sont paumés avec toutes ces normes que sont le 720p/i ou 1080p/i). Et faut pas ce voiler la face : la plupart en ont rien à carrer de la HD, c´est pour ça que la Wii cartonne autant!

Et une autre petite remarque, heureusement que les pro-S ne vantent pas les jeux de la console : en effet, ils sont tous dispo soi sur PC, soit sur 360 à moindre coût et depuis pas mal de temps pour certains...

vaniter
vaniter
Niveau 4
26 janvier 2007 à 21:14:21

killer: cet un peu normal qu´ils payent moin cher que nous car leur niveau de vie est faible donc pour eux le prix de la ps3 fait le meme prix que chez nous dans leur budjet!

-------------------------------------------------

killer ne confond pas le japon et la chine...les japonais ont un niveau de vie 2 fois supérieur a celui d´un francais moyen alors avant de sortir des énormités renseigne toi un peu...

hourque
hourque
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:21:45

moi j´ai pas eu le choix...un Yakusa qui connait des gars chez Sony m´a obligé d´acheter la PS3 en me menacant avec son Katana :banzai: .....il m´a promit qui me sortirai les yeux avec une petite cuillère si je ne l´achete pas......au début je l´ai pas cru...mais il a tranché mon chien en deux :snif: ....(mais plus besoin de l´emmener pisser :cool: )

...je voudrais dire que c´est honteux que Sony uilise de telle mhétode pour nous vendre sa console.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 21:38:02

Il est clair que si la console ne se vend pas son prix baissera trés vite.

Mais les éditeurs lui tournerons le dos plus vite encore.

Il faudras que la PS3 se vende pour esperer avoir un catalogue conséquent de bons jeux.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
26 janvier 2007 à 21:48:31

Si personnes ne l´achetes...la division jeux vidéos Sony fera faillite!

Ils ont déja baisser les prix...Sony s´est tromper avec sa Ps3...dommage pour eux mais c´est ca qui est ca!!

nederlandsgamer
nederlandsgamer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:58:05

mais personne ne l´achetera ps:vive la xbox360 :ok:

bert2
bert2
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:59:34

Oui c´est vrai il a pas tort mais même si le prix baisse personne ne l´achetera qd même

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:11:07

franchement l´argument blue ray jtrouve sa bidon, on c´est meme pas si c le format qui restera, deja au temps de la ps2 ct " oui mais ya le lecteur dvd" keskon sen foutai du lecteur...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
26 janvier 2007 à 22:14:03

dans 6 mois elle coutera 150€ moins chere...

personne me crois ?? je :up: dans 6 mois :ok:

bogjim
bogjim
Niveau 8
26 janvier 2007 à 22:14:23

et voila la GROSSE GROSSE erreur que tout le monde ou presque fait , comparer la ps3 a un lecteur BR a 1000e , la les gars il faut vous réveillez , vous n´aurez JAMAIS la meme qualité avec se genre de lecteur qu´avec une ps3, la seule chose qui peut etre comparable "et encore " c´est la lentille mais toute l´architecture de ses lecteurs sont completement different a la ps3 !e t c´est la que sony nous entube bien profond il nous fait croire que vous aurez le meme lecteur qu´un lecteur a 1000e dans la ps3 ...lol !

zeben2252
zeben2252
Niveau 5
26 janvier 2007 à 22:14:27

trop tard g déja réservé et g donné un acompte

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:14:32

sa metonnerai qu´il baisse le prix com ca ms bon

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:16:11

il faudra surement attendre 2-3 mois avnt que le prix baisse
voir meme plus je dirais

gamer67
gamer67
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:17:07

Je ne comprends pas l´argument de "elle est moitié prix au japon par raport à ici"... C´est comme ça depuis que les jeux vidéos existent!

je veux dire:
Wii: 25000 Yen = 160€
Xbox360: 25000Yen (le pack premium!!) = 160€
PS3: 59900yen = 380€

c´est comme ça!

et puis au USA, la console est peut-être affichée à 599$, mais en passant à la caisse il faut rajouter les taxes et au final cela coute près de 660$.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive