[C]itizens
Posté le 5 juin 2012 à 23:29:07
Arrêter de croire aussi que la PS3 et la 360 ont des graphismes de PSP aussi
Sur PC, vous voyez deux-trois poubelles en plus, sa veste est plus mouillée par la pluie et vous êtes content ?
Quand on sait pas de quoi on parle on se tait.
en même temps c'est les constructeurs avec leur console HD qui ont commencez cette guerre des graphismes
fallait d'abord avoir un écran HD ready, puis ensuite un full HD, maintenant faut un LED...
c'est bon quoi merde, c'est de leur faute aussi
ils nous "pour profiter de nos jeux mieux vaut avoir un bon écran full HD kévin"
donc, quand toi t'achète un écran a 1000€ c'est normal que t'exige d'avoir des beaux graphismes
Excuse-nous, captain Oblivious. ![]()
ben jt'en pris va sur le forum de BF3, je suis sur qu'ils vont te dire que c'est aps de l'ultra ou alors tu tournes en 20 FPS
[C]itizens Voir le profil de [C]itizens
Posté le 5 juin 2012 à 23:43:48 Avertir un administrateur
Payer une cette somme (de 1200€), pour avoir juste un peu plus de fluidité, de champs de profondeur... On vous prend pour des pigeons.. ![]()
Et encore, sans compter que tu dois changer de carte graphique, tout les 2-3 ans, pour resté dans le mode "Ultra"
deja pas besoin de 1200
et surtout une fois monté ta rien d autre a changer que ta CG, les jeux tu les payes moins cher.
sur le cout en long therme sa te reviens moins cher que d'acheter les consoles a chaque generation, sauf que tu seras toujours en avance sur celle ci...
Patatophobe Voir le profil de Patatophobe
Posté le 5 juin 2012 à 23:49:49 Avertir un administrateur
ben jt'en pris va sur le forum de BF3, je suis sur qu'ils vont te dire que c'est aps de l'ultra ou alors tu tournes en 20 FPS
sa ce st pour le full, des option pas vraiment utile car la différence est minime et bouffe des ressources, avec ma GTX 560 OC je tourne a 50 - 55 FPS avec pratiquement tous en ultra
qu on critique le rapport qualite/prix du PC gamer pour jouer, je comprends tout a fait
mais quand on vous voit raler sur 2/3 micro details de difference entre la version xbox et la version PS3, me faites pas croire qu'une vrai difference de resolution, d AA, de fluidite, de justesse du jeux d ombres et de lumieres, et de tas d autres details... ne vous interesse pas ![]()
j'adore les type qui disent va falloir un pc de la nasa etc si je vous dit développement et optimisation vous voyez ou je veux en venir avec le temps de dev il vont l'optimiser et le jeu sera jouable dans de bonne condition avec un pc classique milieu de gamme
Bien de pas savoir que Watch Dogs sera sur Next Gen donc vos comms' qui disent que ce seras bidesque vous pouvez vous rhabiller. ![]()
vu le nombre de vente des COD je doute que ce soit un critère essentiel pour beaucoup ![]()
salut a tous,
oui les graphismes sont très importants car pour moi c'est vraiment la seule chose qui peut évoluer, dans le sens que sur un support console de salon avec manette, je ne vois pas comment le jeu vidéo peut nous pondre un gameplay nouveau, jamais vu. Je pense que nous avons déjà fait le tour de ce qui pourrait être en terme d'expérience de jeu. Donc les graphismes et le scénario sont les seuls variables pour moi !
Et je pense que pour que le gameplay change, il faut complètement revoir le jeu vidéo et le support, comme les constructeurs essayent en ce moment avec le ps move, kinect ou la wii, et entrer dans une nouvelle aire ou la manette c'est nous, ou peut être bientôt des jeux en réalité virtuelle comme dans certains films ou tu mets des lunettes et boom tu changes de mondes.
donc changer de gameplay c'est revoir le support, en attendant place aux graphismes
Les graphismes ca fait pas un jeu. Loin de la, mais sa participe grandement à l'immersion et au plaisir de jeu.
Quand on achète une console à 400-500€ ou un PC à 700-1000€, on est en droit de demander au developpeur de faire un travail minimum. Sinon autant rester sur notre bonne vieille PS2. Quand on voit des jeux merdiques comme History Channel : Battle for the pacific/ Battle Los Angeles, on se demande comment les developpeurs peuvent oser mettre en vente des trucs comme ça.
et justement quel est le boulot minimum d'un développeur ? car a a part graphisme et scénario (même si beacoup de gros jeux actuels ont des scénarios bidons) je ne vois pas ce que l'on peut attendre d'un nouveau jeu, car a part le matos qui évolue, la façon de jouer reste l à même depuis bien longtemps ?
Le plus génant surtout je trouve comparé au pc c'est l'aliasing.
Sur ps3 yen a quand meme beaucoup trop lorsque l'on commence à jouer sur des écran de grande diagonale alors que le pc c'est ultra propre.
Je voie clairement la différence sur mon 100 pouces.
Par contre sur ma tv classique de 107cm c'est tout a fait correct sur ps3.
Difficile de revenir sur petit ecran cependant par la suite :/
J'espere des futures consoles sans forcement un gouffre graphique mais au moins propre, que ca bave pas, scintille pas sur les grande taille d'ecran.Faut que ca reste un budget raisonnable quand une simple carte graphique derniere gen coute deja 400 euros à elle seule.
Minodji
Posté via mobile le 5 juin 2012 à 23:25:41
J'ai l'impression que la génération actuelle ne juge que par les graphismes et non par le gameplay, par scénario, par la bande-son et par la durée de vie des jeux.
Quand je vois Watch dogs par ci, Watch dogs par là alors qu'on a quasiment rien vu et qu'on ne sait rien du jeu je crains pour l'avenir
Lien permanent
ah parce que tu peux juger du scenar, de la bande son, du gameplay ou de la durée de vie d'un titre avec seulement 5min de video ? non seul les graphismes peuvent etre observé et dans ce cas là ils sont impressionnant
et tu peux parler mais l'aspect technique mis en valeur ça a toujours existé
ba un pc c'est pour les hardcore gamer
c'est trop dur je trouve les jeux pc
moi je reste sur console car c'est facile et les joueur sont nul
sur pc c'est des pgm de fou
Minodji Voir le profil de Minodji
Posté via mobile le 5 juin 2012 à 23:25:41 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que la génération actuelle ne juge que par les graphismes et non par le gameplay, par scénario, par la bande-son et par la durée de vie des jeux.
Naïf que tu es. D'où tu te prétends connaitre les pensées des autres ? Tout ce juge c'est pas si je dis Watch Dogs est beau graphiquement que j'aime ce jeu uniquement pour les graphismes. J'ai d'autres raisons que je n'ai pas cité mais d'où tu les connais toi ?
Quand je vois Watch dogs par ci, Watch dogs par là alors qu'on a quasiment rien vu et qu'on ne sait rien du jeu je crains pour l'avenir
On sait très bien que ce sera un open world, pleins d'action, pleins de d'options et on a vu ce qu'il pouvait faire juste avec un téléphone et un développement du jeu assez surprenant, on a assez vu stop d'avoir une mauvaise foi et de dire " wé c k1 video sa ve ri1 dir " ![]()
Perso je m'en tape des graphismes mais puissant ( à part quand c'est juste pas tolérable pour certaines choses mais c'est rare ) vous voulez savoir pourquoi ?
Parce que pendant trois ans, j'ai joué sur mon pc qui à une pauvre Geforce G100, de la merde quoi, parce que je revendais mes consoles pour certaines raisons et j'ai joué à beaucoup, beaucoup de jeux, tous en low résolution, le tout en 800x600.
Et pourtant, ça m'à pas empêché d'apprécier et de m'éclater sur ces jeux
( Alors que c'était horrible, je suis sur du 24", en plus )
Donc depuis que je suis retourné sur ps3, tout me va.
La gen actuelle est belle, je vois pas ce qu'on peut demander de plus.
Puis comme ça à été dit et redit des milliards et des trilliards de fois, " les graphismes ne font pas le jeu " ![]()
il faut malheuresement vivre avec son temps l'auteur
J'ai aussi cette impression avec cette Gen, qu'il privilégie la qualité graphique au détriment de tout le reste ![]()
Vous osez critiquer les scénario de notre gen' mais ils sont aussi bons que les scénarios d'avant !
Faut arreter de parler de 2 ou 3 exeptions pour generaliser sur les graphismes qui prennent le pas sur le scénario !
Sinon moi je vous sors tous les jeux LEGO sur PS3 qui sont magnifiques et qui ont un scénario de fou (Star Wars, Pirates des Caraibes, etc)
Uncharted a des heros stéréotypés ?!
Tu preferais jouer un gros porc bigleux qui boite ?
Tu preferai qu'il sauve une vieille meuf bien moche avec plein de boutons ?
Citez moi un jeu mal fait sur PS2 qui vallait le detour avec des heros non stéréotypé
Bonne chance !