Pour les jeux ben se sera les suite des jeux qui ne m´on pas décu comme MGS4, GTA 4, KILLZONE, THE GETAWAY, SOCOM, DMC4...
je ne pense pas l´acheter avant ces jeux ci à cause du prix mais si jamais je me décide a la prendre à sa sortie ben il y a quelques jeux simpas qui peuvent faire patienter jusqu´aux hits ^^
Pour le retard c´est pas grave ma ps2 je l´ai acheté 2 ans apres sa sortie mais je n´y ai rien perdu et encore jusqu´a mgs3 elle me surprenait encore.
la ps3 je l´aurait peut etre plus tot que j´ai eu ma ps2.
Seulement le 60go ba de toute facon je voulait la meilleure version j´ai le wifi donc c´est deja ça, j´ai des mémory styk, compact flah... et je saurai quoi faire d´un disque de 60go(peut etre trop petit meme mais je pourrais le changer)
et dans un futur proche je compte bien m´acheter un ecran full hd et pas un 55 cm ^^
donc plus le temps va passer, plus je vais avoir de bonne raison d´avoir la ps3^^
la version moins chere sortira au courant de l´ann"ée pour ceux qui veulent donc elle sera moins chere et vous avez plus de temps pour économiser