Bo, en fonction de tes jeux, je vais essayer de voir ce que sont tes objectifs visés, parce que certains jeux proposés s'éloignent assez des jeux que tu proposes.
Naruto Storm 2, pourquoi pas le généation? Le seul avantage du 2 est de proposer un solo solide. Si tu penses plus jouer avec tes potes ou en online, prend le dernier opus: gameplay revu, plus de perso, online plus stable...
Max Payne plus qu'Uncharted pour moi, un scénario un peu plus mature et accrocheur, un online un peu plus élaboré qu'Uncharted... Non qu'Uncharted est mauvais, il est même très bien, mais entre les deux, Max Payne pour moi.
Battlefield, là ça dépend, faut savoir dans quoi tu te lances. Bon, premièrement, écoute pas trop ceux qui disent que sur console il est mauvais, il est très bien, un peu différent mais très bien rien à dire. Après, le jeux en lui même est bien (excellent pour ma part), mais faut savoir que c'est pas du CoD et autres FPS de ce style. Je connais des personnes l'ayant revendu sous pretexte qu'il n'est pas comme CoD...
SSX, si tu cherches un jeu de snowboard, y'a pas mieux, c'est sur. Après, si tu cherches un jeu de courses, là tu trouveras mieux.
GTA IV, je te conseille un peu d'attendre, non pas GTA V qui sort dans une plombe, mais Sleeping Dogs qui semble très prometteur. Après, si tu veux vraiment GTA, renseigne toi sur celui là:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012666-grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city-test.htm
selon tes attentes, il peut même être mieux que le IV d'origine.