CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

600Euro ? ou est le probleme ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:51:44

Bonjour, je tenais a signaler a tous les boulets qui insulte sur les 600 euro de la console comme koi " ue c´est trop chere" "bouhh sony tous des bidon" et j´en passe ^^

=>... les consoles, sa baisses avec le temps :ok: voila a partir de la, c´est a vous de faire travailler vos menages !

Ou est l´interet de s´acheter une console qui vien sjuste de sortir : trop cher, pas assez de bon jeu ( normale .. linue up souvent merdique ) ? Il y a une solution pour vos probleme ... le Temps ! et OUI, le temps a le pouvoir de faire baisser le prix des consoles ... grace au temps , il y aura beaucoup de bon hit, les accesoir seront moins cher, en plus grande quantité !

donc une seul chose a dire: passienté et d´ici la, fermé la ! ^^ sur ce...je vous laisse, moi j´ai une tite ps2 a 150 ki m´aten et une gc a 99euro :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:54:19

Super,on a retrouvé l´inventeur du fil à couper le beurre :fou:

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
26 janvier 2007 à 14:56:10

on dit travailler vos méninges et pas " travailler vos menages " sinon c´est cool :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:00:06

nyto oué je sais ^^ j´ai remarké apré avoir lu mon message ^^

:-) rastafire tu y été presque ... son arriere arrirere arriere arriere arriere...arrie petit fils ^^ a quelque généation pré tu y été

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
26 janvier 2007 à 15:04:28

ben ouais, calculons sont véritable prix en euros constant, puis faut voir l´inflation, l´augmentation du prix de pétrole, le rachat du PSG, qui ont fait que 600€ c´est rien, t´as raison il suffit d´attendre, les impatients paieront le prix cher, c´est tout, aprés si on a les moyens, c´est autres chose

friki228
friki228
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:08:12

Si jouer avec une génération de retard ca te dérange pas, c´est cool pour toi ! :)

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
26 janvier 2007 à 15:08:43

espece de boulet va tient
http://ps3.gx-mod.com/mod[...]cle.php?storyid=515

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
26 janvier 2007 à 15:09:58

tient plutot
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=515

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:20:52

il faut se rappelé
la PS2 était vendue au début 2990 francs (sans carte mémoire)

PS2 + Carte mémoire = 3290 francs

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:26:49

le "problème" c´est que je gagne ~1200 €uros/mois
mais ce n´en ai pas vraiment zUN car je ne l´achèterais jamais :non: à moins que $ony sorte une $ixaxi$ ou le capteur serait remplacé par des vibrations. :d) Ton plaiZir n´attend pas :-))) pourquoi se privé quand an peut avoir la mème console :honte: non que dis-je :( ? une console bien mieux à 299 €uros.

Et au pire si la 360 dure 6 zANS & la PS3 10 zANS et bien dans 6 zANS tu te prend ta PS3 à... :( heu... 200 €uros ont va dire non!

arno985
arno985
Niveau 7
26 janvier 2007 à 15:26:54

Le problème c´est que si tout le monde attend pour l´acheter, la PS3 va encore perdre des exclus!

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:28:38

vive le monopole Microsoft

bravo Bill,bientot tu va nous menez par le bout du nez

_allan_
_allan_
Niveau 1
26 janvier 2007 à 15:33:01

je ver manger une pome

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:36:27

pas forcement arno985 ! regarde, la xbox360 est sorti il y a déja 1 ans ... pourtant encors bon de jeu sorte sur ps2 .... prenons le cas de "Okami" ce jeu va sortir sur ps2 alors kil aurai tré bien pu sortir sur xbox360 ...... Sony a encors bon d´exclu... c´est tout simplement qu´il faut du temps au developpeur pour sy habitué ! et puis les exclus, ce sont essentielement les developpeur tiers qui les font ( EAsport fait très peu d´exclu ), moi je suis assez confian, la ps3 aura sont succé, mais quand elle sera plus accesible par un plus large publique ==> donc quand son prix baissera :ok:

bogossasniere ... permet moi de rire, il y a une différence entre une annonce et la préssion de la concurence ! donc c´est bien gentil de dire sa ... mais le monde de l´argent est beaucou plus complexe, ce n´est pas parce qu´on dit qu´elle va pas baisser ( mm si c´est une personne haut gradé hierachiquement chez Sony ki le dis ) ke forcement ell ene baissera pas !
Moi je remarque que les bon jeu Sony sortent longtemps apré la console (ps2=>devil may cry/metal gear solid/ les jeux de la team ICo/etc..) donc je n´ai aucune inquiétude a ce sujet !

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:36:31

Moi je dis que PS3 est aussi cher que xbox360,

Le pack de Sony a 60Go coute 600euro, ok c´est cher, tout le monde est d´accord la dessus3.
La 360 + HDDVD coute le même prix !! !! dans le future le minable lecteur de DVD de la 360 sera dans vent, ces jeux tourneront obligatoirement sur blu ray ou HDDVD.
Donc les 2 consoles sont pareil, la 360 n´est pas moins cher.

gigi008
gigi008
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:39:12

mare des boulets qui savent rien dire d´autre que des foutaises... tu gagne 1200 eur par mois ok ? tu va acheter une console 600eur d´un coup de tete? met de l´argent de coté et quand la console arrivera tu l´achete sans voir la différence,faut arreter de dire que si vous achetier la console vous aller mourir de fin vous savez plus quoi inventer pour "troller" la console :nonnon:

petsounds
petsounds
Niveau 8
26 janvier 2007 à 15:40:01

La neo geo en 1990, il fallait compter environ 1500-2000 Francs pour un jeu et 3000 Francs pour la console avec une manette et un jeux.....

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:41:12

gigi008 > :sarcastic:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:41:38

petsounds ... convertisseur ? ^^

petsounds
petsounds