CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente ps3 aux dessue de la xbox

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
26 janvier 2007 à 14:36:33

Et oui il sufit de voir les vente en chifre ont dit partout quel est a la traine mais les vente sont largement audessue de la 360 alor que celle ci est 1ans plus vielle

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 janvier 2007 à 14:37:50

va t acheter un cerveau car tu reves !! !! a part au japon ... mais bon suffit de regarder les usa ....

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:39:14

c´est de pire en pire, tain un belge c´est comme a la télé. Les francais prennent les belges les plus abrutis et résultats on nous prend tous pour des abruts avec des accents...lol

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
26 janvier 2007 à 14:40:22

le japon est le comerce central du jeux video!

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:42:31

oui oui oui, c´est vrai qu´au japon la ps2 est devant la ps3 sur les vents de la semaine. A méditer....

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
26 janvier 2007 à 14:43:54

normal vue les jeux et le prix de la ps2 xbox 1 n´est meme plus dans le classement

blazius111
blazius111
Niveau 8
26 janvier 2007 à 14:48:07

putain mais ils sont tous abrutis ou quoi? encore un qui n´a pas vu que les chiffres s´adressaient aux japon!

encore qu´a besoin d´un atlas!(le japon n´est pas seul sur terre)

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:48:25

tu serais pas un pro-s avec tes??? les japonais n´achetent pas les produits américains tu sais pkoi??? ca te dis kkchose huroshima??? donc ils ne gagneront jamais sur ce marché et limite je veux bien comprendre les japonais, car avoir balancé une bombe atomique sur leur pay, c´est pas vraiment cool.

Moi tout ce que je sais c´est que la ps3 prend la poussiere dans ls rayons des mags au japon et aux usa. J´ai a ps3, elle est pas mieux que la 360, d´ailleurs jai motorstorm f1 et resistance et je joue plus a gow car ce jeu est vraiment une tuerie bien plus au dessus que les 3 jeux ps3 cités

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:48:58

arguments*

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:51:03

Les ventes au japon pour la xbox 360 sont déplorable donc je voit pas pourquoi cela serait pas reciproque :ok:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
26 janvier 2007 à 14:52:23

je reste sur mes position et si tu juge que ceux qui achete la ps3 ce font arnaquer alor tu est dans les premier,et pour l´autre aux dessue OUI le japon est le centre des vente de console et des developeur

holow-man
holow-man
Niveau 6
26 janvier 2007 à 14:54:25

Melkisedec_

va t´acheter un cerveau et une objectivité et arrête l´ethnocentrisme japonais.. ils sont pas le centre du monde et heureusement..

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:56:48

bha ouais melki tes japonais, thabites au japon??tu manges des sushis. Moi jai acheté 5 6 ps3 et je les ai revendue et avec le bénef je me suis pri la mienne, donc jai pas claké de fric. Je suis plus pro x-box, mais c´est pas pour autant que je me la pette en disant que la xbox a plus de 10 millions de consoles vendues en un an. Alalalala sur les forums on dirait qu´il y a des gens qui ont des actions chez sony, ou alors ce sont des représentants sony

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
26 janvier 2007 à 14:57:44

la ps3 est toute jeune quand elle sera lancer ont reparlera de tout sa et c´est pas gow qui va chager la mantaliter sa ce serais la 360 serais numero 1 avec 1ans d´avance pour la 360 c´est vrais quel est bien mais c´est pas nous qui dirige les acheteur sinon ont serais infester de bon jeux

holow-man
holow-man
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:00:48

elle est lancé la ps3 et l´europe est le plus petit marché du monde ça changera pas gd chose.. :sarcastic:

microsoft est premier et honnetement nintendo a plus de chance de passer devant xbox que sony....

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:02:50

infester de bon jeux??? ce terme est tres négatif pour quelque chose de positif non??? moi j´ai rein contre la ps3 mais faut arréter les délires avec les marchés usa, eu, jap. Dans un sens cachange quoi a ta vie, merdeeeeeee

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
26 janvier 2007 à 15:05:43

holow-man Posté le 26 janvier 2007 à 15:00:48 elle est lancé la ps3 et l´europe est le plus petit marché du monde ça changera pas gd chose..

microsoft est premier et honnetement nintendo a plus de chance de passer devant xbox que sony....

en terme de vente, je crois que c´est le Japon... surtout pour Crosoft :rire:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
26 janvier 2007 à 15:05:44

je suis soule jai mal a la tete des gosse qui veul avoir raisont sans discution et diplomatie et appret ont est etoner que il a des guerre.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:06:57

Je vois pas pourquoi vous discutez avec lui sur ce genre de sujet complètement foireux et incohérent.

Si ca lui fait plaisir de penser que le marché mondial du jeu vidéo est centralisé par le japon et que la PS3 avec son score faramineux de 20 000 unitées vendu par semaine va lui assurer la victoire...

Ben c´est cool^^

akheto
akheto
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:08:41

lol jy crois pas, tu sais quoi va vivre au Japon car tu fais honte a la Belgique la. Que la ps3 soit devant ou derriere sa change quoi a ta vie mon gars??? tas un plus gros salaire?? ha ouais comme tout un tas de moutons sa te donnera l´illusion detre plus heureux, tant mieux pour toi, si tu es doté dans un esprit aussi futile

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)