Bonjour à tous,
Je ne sais pas si d'autres topics de ce genre ont été ouverts avant, mais je me lance.
J'ai une PS3 Slim, c'est ma 3ème ps3 toutes formes confondues. Je compte bien la conserver le plus longtemps possible. J'ai déjà connu deux échecs avec ma Fat qui a eu une YLOD
, l'autre une Slim a succombé à je ne sais quoi. Je possède celle d'aujourd'hui depuis environ 1 an et demie et pas de problèmes jusqu'ici.
Néanmoins, il arrive des fois où je me demande si je ne devrais pas acheter un accessoire pour la conserver en bon état. Tout ce que je fais actuellement c'est que je la pare d'un drap lorsque je n'y joue pas pour la protéger de la poussière et que je nettoie la lentille tous les 3 mois avec un CD prévu à cet effet. Mais n'y a-t-il rien d'autre que je puisse faire?
Je m'inquiète peut-être pour rien mais j'entends dire à droite à gauche que les nouveaux jeux usent beaucoup la console et depuis que je l'ai achetée, entre les ICO & SotC Collection, Batman Arkham City, The Darkness II ou encore Red Dead Redemption, j'ai dû beaucoup l'user... Alors voilà je me demandais s'il n'y a rien que je puisse faire pour la protéger et la conserver en bon état.
Merci de vos réponses !